©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Côtes-d'Armor (22) Finistère (29) Ille-et-Vilaine (35) Morbihan (56)
par Yann691
#2816243
Bonjour, Yann,
Je suis masseur, je fais de bon massages à l'huile chaude avec des huiles essentielles, notamment naturiste et tantriques.
Libertin depuis quelques années, mince et tbm.
J'aime beaucoup faire plaisir à des femmes, devant ou sans son mari.
J'ai aussi un gîte si besoin pour weekend ou vacances.
Au plaisir d'échanger avec vous et de vous rencontrer.
Bises coquines
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, frenchy, jf313 et 8 autres a liké
#2816356
Odean a écrit :La bretagne est grande, donc une petite précision géographique ne serait pas en trop ...
Merci :x


Dans son profil (lien), @Yann691 précise : « Département Côtes d'Armor, Ville Rostrenen »
Odean a liké
par Yann691
#2816634
Oui j'habite j'ai mon salon de massage à Rostrenen, C'est assez central en Bretagne entre Lorient et Saint-Brieuc
Avec plaisir de retrouver des couples ou femmes pour des bons massages qui dérapent...
par Lilote
#2818243
Nous avions un ami qui faisait des massages tantriques à ma femme -- elle "grimpait au rideau" sous ses doigts avant qu'il na la baise très bien aussi
Lisez notre fiche ...
A bientôt ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, Yann691, Saxojaune et 1 autres a liké
par Yann691
#2818303
Lilote, je ne peux pas lire les messages privés, je ne suis pas vip, mon snp yann97143 ou sur le chat Yann691, ou encore par mon site internet massage Bien-être Centre Bretagne à Rostrenen
par Titirone56
#2820887
Bonjour @Yann691 .
Un massage pourrait être la prochaine étape pour ma douce et moi (l idée mûri)
Voici où nous en somme pour le moment:
J'ai de plus en plus des envies candauliste cuckold.
J aimerai convaincre ma douce de franchir le pas, mais le chemin est encore long.
Je suis ici pour dialoguer avec cocufieur et/ou couple candauliste afin de m accompagner dans ma démarche.
Nous sommes ensemble depuis 24 ans, mariés depuis 15 ans.
Je lui ai avoué ce fantasme il y a quelques mois, mais elle ne comprend pas la démarche à ce stade.
Nous évoluons cependant un petit peu dans nos jeux au fil de l’eau (mais pour le moment elle le fait pour me faire plaisir) : utilisation d un gode plus gros que mon sexe pour jeu avec complice virtuel, utilisation lors de jeux ponctuels de 3 jours max d une cage de chasteté…

Notre boutique candauliste 100% sécurisée