©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Côtes-d'Armor (22) Finistère (29) Ille-et-Vilaine (35) Morbihan (56)
#2566165
Bonjour,

Les rares apparitions de madame sont magnifiques.
Votre demande est toutefois hyper exigeante. Réunir tous les critères revient à former une « famille sexuelle » avec vous en faisant fi de sa vie actuelle. Trouver un homme qui vous consacre ainsi sa vie personnelle me semble difficile (pas impossible). Il faut envisager une régularité qui pèserait sur sa propre vie. Il faudrait une disponibilité de retraité sans famille ni proche !

Madame mérite toutefois d’être honorée à la hauteur de ses désirs !

Bonne recherche
#2613018
Notre recherche est réelle
Nous sommes à 25mn de Rennes (ouest)
Nous sommes un "vrai" couple
Nous sommes naturistes - très libertins - ET candauliste (plus agé que ma femme, "j'assure" toujours mais moins souvent
Il faut donc compléter pour qu'elle soit bien baisée assez souvent

Nous sommes réels ET sérieux alors tenez compte de vos vraies possibilités et de votre lieu de vie


En plus, en vacances, (mi-juillet - fin août) nous fréquentons les lieux chauds (campings libertins ( Le Ran du Chabrier -- La Roseraie) et le Cap D'Agde naturiste et hard
En ses lieux elle ne se refuse à personne et se fait baiser par autant de gars que possible et le plus souvent en public
Vous pouvez-donc nous faire de (VRAIES) propositions
nicojumu, Aurel80, arnaud91 et 2 autres a liké
#2656546
Bonjour

Je présume que je suis la personne dans le viseur.
Comme évoqué, je ne suis pas VIP donc je ne peux pas lire les messages privés ici
Sur le tchat, les mp ne sont disponibles que 48h me semble-t-il.
Je n'ai pu venir sur le site pendant une semaine, ce qui fait qu'il y a eu une remise à zéro des mp sur le tchat, y compris le vôtre apparemment, et j'en suis fort désolé de ne pas avoir pu vous apporter une réponse, d'autant plus que j'étais bien disponible ce soir-là tout comme ce soir par exemple.
Bonne journée

Notre boutique candauliste 100% sécurisée