©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Côtes-d'Armor (22) Finistère (29) Ille-et-Vilaine (35) Morbihan (56)
par franat72
#2570428
Je recherche un homme dans la région de Ploermel ou pas trop loin afin de draguer ma femme les qualités de cet homme devront être la disponibilité être bien monté et assez endurant madame ne pratique pas la sodomie et n'avale pas le sperme l'homme devra être en contact permanent avec moi puis je proposerai des petit scénario une fois le contact réaliser nous pourrons l'emmener tout doucement vers des scénarios beaucoup plus hard cet homme devra m'informer des échanges avec ma femme et me faire des explications détaillées de leur futur rencontre elle a déjà eu des amants mais uniquement de passage j'aimerais passer à quelque chose de plus concret et surtout une relation de confiance totale.
De nature timide elle deviens relativement coquine voire salope une fois mise en confiance

IMG_20210211_115521.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2606224
IMG_20151015_183548.jpg

toujours en rech ,une ancienne photo avec un amant du 72 quand nous étions labas.
C'est vraiment compliqué ici dan le 56 sur le secteur de josselin .
Mais ou sont les hommes les vrai males dragueur et bon baiseur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mathan, MADMARL, michpat et 3 autres a liké
par franat72
#2647975
Recherche homme réellement passionné par le cunnilingus un homme qui aime réellement se délecter de l'odeur et du goût de l'intimité de madame la pénétration n'est pas rechercher mais n'est pas exclu non plus suivant les désirs de madame, et si elle a envie d'être prise elle préfère nature.
Vous pourrez vous masturber autant ou autre gland sur sa chatte.
vous habitez près de Josselin relativement monter en largeur une bonne hygiène si la complicité et le respect est toujours d'actualité peut-être nous pourrions envisager une relation à long terme nous ne pouvons pas recevoir donc priorité aux hommes pouvant recevoir ou désirant louer une chambre d'hôtel en fin d'après-midi principalement
hbreton56 a liké
par franat72
#2647980
Recherche homme réellement passionné par le cunnilingus un homme qui aime réellement se délecter de l'odeur et du goût de l'intimité de madame la pénétration n'est pas rechercher mais n'est pas exclu non plus suivant les désirs de madame, et si elle a envie d'être prise elle préfère nature.
Vous pourrez vous masturber autant ou autre gland sur sa chatte.
vous habitez près de Josselin relativement monter en largeur une bonne hygiène si la complicité et le respect est toujours d'actualité peut-être nous pourrions envisager une relation à long terme nous ne pouvons pas recevoir donc priorité aux hommes pouvant recevoir ou désirant louer une chambre d'hôtel en fin d'après-midi principalement
Photos sexe en erection et visage impératif sinon pas de suite
uniquement pour reelle
IMG_20220811_174456.jpg


Département: Morbihan
Ville: Josselin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, Buellxb12, attraction95 et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée