©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Côtes-d'Armor (22) Finistère (29) Ille-et-Vilaine (35) Morbihan (56)
#2718549
Bonjour, candau depuis de nombreuses années , j'aimerais faire découvrir a ma femme le plaisir d'avoir un amant chose qu'elle refuse pour l'instant,
Je cherche donc un homme galant et respectueux pour séduire ma femme et pour finir a se qu'elle couche avec vous,
juste pour le sexe car très envie d'être cocu faudra être patient et savoir draguer femme marié car pas au courant de ma démarche,
Nous sommes régions Bretagne
#2718554
Salut j'aimerais aussi faire ce que tu demandes avec ma femme mais j'ose pas mais si tu veux je peux essayer de séduire ta femme je suis en couple depuis de longues années et je suis très respectueux mais je suis de paris à toi de voir :cuck:
#2718810
Oui je lui en est parlé plus d'une fois, lui envoie des ms quand je suis en déplacement,je lui dit que j'ai très envie qu'un homme vienne lui faire un massage sur ton son corps et qui la caresse de partout pas de réponse je sais pas si c'est bon signe, généralement quand ça plaît pas elle le dise
justindom1417 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée