©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Cher (18) Eure-et-Loir (28) Indre (36) Indre-et-Loire (37) Loir-et-Cher (41) Loiret (45)
#2338887
Bonjour a tous et a toutes.

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu.

Ma recherche serait pour le mercredi 25 septembre au soir.
On voudrait plusieurs hommes pour jouer avec ma partenaire. Devant moi, je participerai aussi un peu.

Si vous pouvez nous recevoir ce serait bien.

Sinon ce sera soit a l'hôtel soit en bord de foret ce qui fait tres fanstasmer la miss.

Si il y a des partant je vous enverrai des photos.

A bientôt
#2341274
Bonjour,

je ne suis pas revenu par ici depuis un moment également,...

ca me manquait ;-)

je suis disponible le 25 au soir pour vous aider à satisfaire cette si jolie créature !

je suis de région parisienne, mais qu'est ce que c'est 2 h devant tant de gourmandise.
Un sacrilège de ne pas répondre à l'appel !

N'hésite pas à m'en dire un peu plus en mp, si c'est possible, détails… que je puisse m'organiser au mieux !

à bientôt j'éspère !

Olivier
#2341617
Merci a olivier et ptitbreizh pour vos messages.
Olivier cest avec plaisir que je te compte parmi nous.

Sinon petit coup de gueule a, ceux qui demandent a changer les horaires etc... les gars c'est pas mcdo, vous avez deja la chance qu'on vous propose des plans alors dites juste present ou pas...
Quand je vais sur des plans je madapte aux couples ou aux organisateurs jamais je me permets de demander de faire ça un autre jour une autre heure... cest un manque de respect.
A bon entendeur
#2341708
Et bien je trouve ça tres moyen.

Je propose un truc à deux heures de paris et vous venez proposer quelque chose sur paris...

A ce moment la vois faite un mp joli et poli en disant que vous pouvez pas venir mais que si jamais cela nous tente ... vous pouvez proposer ....

Vous imaginez si chacun venez et disez : moi si vous voulez ya moyen de faire ça dans 3 semaine pres de marseille, moi a lyon moi la etc etc...

Bref je ne vais pas m'étendre c'est clos pour moi.
#2408515
Salut !

ce fut un très bon moment je confirme.
Malgré une première pour la miss semble t-il, elle ne boudait pas son plaisir, excitée et tremblante de désir (les yeux bandés, dans un une lingerie qui a fait son effet !
Merci à toi pour ce moment sympathique de partage, et de plaisir !

Olivier
#2413941
@lasouris699, très belle annonce, elle a un très très beau popotin qui merite de belles fessées et des coups de rein bien fermes ...
Si vous organisez un match retour à la fin du confinement, je serais heureux de faire le déplacement ... En comité réduit ou plura avec plus de mecs, je serais votre homme pour lui donner du plaisir intense !!!!
Tenez nous au courant dès le 11 Mai pour fêter ca ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée