©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ariège (09) Aude (11) Aveyron (12) Gard (30) Haute-Garonne (31) Gers (32) Hérault (34) Lot (46) Lozère (48) Hautes-Pyrénées (65) Pyrénées-Orientales (66) Tarn (81) Tarn-et-Garonne (82)
#2676312
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un nouvel amant pour ma chérie, et je souhaiterais que celui-ci la drague et parvienne à ses fins directement sans qu'elle sache (au début) que je suis à l'origine du contact.
Je sais que cette demande émanant de maris est récurrente, avec plus ou moins de succès, mais avec fifie j'ai toutes les chances de penser que ça pourrait marcher :

- elle n'est pas débutante, elle a déjà eu un amant régulier pendant plusieurs années et déjà fait plusieurs formes de libertinage.
- elle a envie de rencontrer quelqu'un, elle m'en parle régulièrement, mais me dit qu'elle n'a pas le temps de chercher : son téléphone actuel est trop ancien pour qu'elle puisse y mettre des applications de rencontre type tinder, elle ne rencontre aucun homme dans le cadre professionnel et n'a pas de temps pour elle pour des loisirs ou des recherches... Mais je pense que si un mec qui lui plait la contactait, ça pourrait aller très vite...

Pourquoi ne doit-elle pas savoir que ça vient de moi ? J'ai très envie de lui donner un petit coup de pouce, mais elle a toujours refusé que je le fasse, disant qu'elle voulait choisir elle-même ses amants, qu'elle couche avec qui elle veut et que ce n'est pas à moi de chercher. Il faudrait donc que la rencontre ait l'air fortuite (à distance pour la prise de contact, puis rapidement une rencontre physique serait organisée). Bien sûr, je donnerai au prétendant toutes les clés en privé pour que cela fonctionne !

Les premiers critères :
- il faut que l'homme ait envie d'une relation qui, potentiellement, risque de devenir "suivie" (pas juste un plan Q)
- qu'il puisse se déplacer dans le Tarn, où nous habitons, ou, encore mieux, qu'il réside pas trop loin pour que la belle ait l'occasion de le retrouver régulièrement.
- qu'il ait entre 35 et 45 environ (on est pas à quelques années près, mais je sais que c'est la tranche d'âge qui lui plait le mieux.
- qu'il plaise physiquement à la miss, et comme je connais à peu près ses goûts, cela passera dans un premier temps par une photo envoyée en privé.

Si vous voulez voir à quoi ressemble fifie, allez voir les multiples photos qui ont déjà été postées ici, j'en mettais prochainement des nouvelles.

A vos claviers !
natu31, nick34, Kiven et 2 autres a liké
#2676349
Un petit aperçu de Fifie.
20160221_coquine19.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2676350
Un petit aperçu de Fifie.

20160221_coquine19.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2676351
Un petit aperçu de Fifie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2676352
Un petit aperçu de Fifie, pour vous donner une petite idée de la miss pour ceux qui auraient oublié !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2676353
Un petit aperçu de Fifie, pour vous donner une petite idée de la miss pour ceux qui auraient oublié !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2676355
heu... un énorme bugg, le message s'est mis de nombreuses fois alors qu'une seule fois était prévue, et je ne peux le supprimer... J'espère que la modération pourra faire ça !
Modifié en dernier par Bri le 27 déc. 2022, 10:14, modifié 1 fois. Raison : C est fait !
#2676360
la suite.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2678004
Merci mojo86 pour ta réponse. Je vais te contacter en MP.
#2700823
Bonjour à tous,
Je suis désolé pour le temps de réponse, j'ai été submergé par le travail et divers ennuis mais avec le printemps qui arrive, je relance ce sujet car il est toujours d'actualité ! N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.
etudomi33, wtf a liké
#2704812
Merci à tous pour vos messages.
Je ne vais jamais sur le chat mais apparemment c'est "the place to ben", il faudra que je fasse un effort pour y aller....
Après, oui, bien sûr on peut discuter sur le forum ! Mais ça sera vite limité car on ne pourra pas y mettre d'informations personnelles !
Donc pour ceux qui ne peuvent pas lire les messages, je veux bien essayer le chat, mais à charge pour vpde me dire quand vous y êtes généralement !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée