©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour la région hauts de France, départements Aisne (02) Nord (59) Oise (60) Pas-de-Calais (62) Somme (80)
#2523211
Bonjour
Amant de gout region oise, RP et en fait tous les hauts de france.
Expériences certaines avec couples candau et meme quelques uns du site.
Alors au plaisir de venir vous servir si besoin.

PS : quelques cliches en bonne compagnie ( mariées bien sur )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2557702
Bonjour à tous !

Fraichement arrivé sur Lille, jeune homme rebeu de 27 ans, athlétique

Plutôt habile de mes doigts et de ma langue (parait-il), je possède un très bel engin prêt à démolir quelques cocufieuses.
Quelques cocu à mon actif en île de France, je souhaite prolonger le plaisir dans cette belle région. Mesdames ! Prêtes à humilier vos hommes ?

Dispo pour toutes questions ou discussions
Liliberti69 a liké
#2561900
Theo cadre bcbg coquin est dicret de 37ans, libertin ocasionnel mais experimenté, j'aime devenir le sex toys docile de couple candau en repondant a toutes leurs envies d'apres leurs scenario...
Tout est envisageable est le bonheur de votre couple la priorité.
On me dit plutot mignon sans etre top model 1m79brun yx marron 75kg avec la particularité d'avoir un jolie sexe tres large qui plait beaucoup!
Tous les couples rencontrés ont été ravi et bcp ont voulu réediter...

A tres bientôt sur le chat (pas abonné)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BBClover a liké
#2581453
Bonjour homme cinquantaine belge et juste à la frontière française à hauteur de Wattrelos .... je suis donc à +/- 25km de Lille ......bi léger j'ai un faible pour les femmes mûres (mais ouvert à toutes propositions) ...j'aimerai rencontrer couple pour relations suivies ... j'adore aussi l'exhib / voyeurisme en extérieur ou en lieu public ...au plaisir de vous lire .. Bises coquines les voisines et voisins ;) ;)
sexopen a liké
#2633939
Bonjour,

Nous sommes un couple habitant Amiens. Delphine 48 ans, et Patrick 59.
Madame est gourmande. Elle a besoin d'un Amant. Ca tombe bien, monsieur adore est cocu.

On recherche une relation sérieuse, discrète, basée sur la complicité, et une exclusivité pour des rapports non protégés.
test089, Michel3132, mika007 et 2 autres a liké
#2645863
Lepieujtm a écrit :Bonjour, lepieujtm, Black :qs: , lillois, libertin, je me déplace dans toute la région. Avec le beau temps qui arrive et les canicules qui s'annonce, je suis disposé à apporter du soleil où l'on me demande. Il faut bien faire monté la température de temps en temps n'est ce pas ??


Intéressant :qs:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée