©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour la région hauts de France, départements Aisne (02) Nord (59) Oise (60) Pas-de-Calais (62) Somme (80)
#2224224
Nous avons passé un 31/ 12 au club "L'echiquier" dans l'Aisne. Heureusement, nous y avons retrouvé un couple d'un autre forum que FC pour passer une bonne soirée.

je vous souhaite de bonnes recherches. ;)
#2224508
Cpldu62 a écrit :Bon comme d habitude, il y a du monde pour se palucher sur les photos , voir un petit 15h/17h avant de rentrer voir maman pour les plus téméraires, mais pour le reste y a plus personne... 99% de rêveurs .....
@loflof62 on s organise une petite soirée en mp ;-)

Bonsoir,
Je sens de la tension dans tes propos E..,
Effectivement nous sommes partis pour passer la soirée ensemble, tout deux candauliste et madame ne me prêtant pas!!
Nous allons finir la Soirée a jouer a la belote!! Mdr
Bise Fred et Anne
#2227564
@loflof62
@Cpldu62

L'idée est séduisante, mais, serait ce une rencontre juste pour faire connaissance et partager nos expériences de candauliste ? parce que sinon, il faut prévoir un bon nombre de messieurs ! lol
#2227576
@Cpldu62

Non, le SAUNA O'RELAX n'est pas du tout comme le labyrinthe. Ce sex-shop est juste nul ! Et sale et glauque ! Je comprends très bien que tu ne le trouves pas intéressant. Le sauna c'est différent mais en tout cas beaucoup plus "safe" et sympa ! Sinon pour le Mi-Noï vendredi, je ne pourrais malheureusement pas être de la partie. Remise au demeurant si cela vous branche.
#2227718
wysy80 a écrit :@loflof62
@Cpldu62

L'idée est séduisante, mais, serait ce une rencontre juste pour faire connaissance et partager nos expériences de candauliste ? parce que sinon, il faut prévoir un bon nombre de messieurs ! lol

Nous pensons que l idée est de rencontrer des couples et des hommes qui partagent la même philosophie que nous et cple62 dans les hots de france!!
Après Dieu seul connais la suite!!
Bisess
#2227719
Cpldu62 a écrit :
wysy80 a écrit :@loflof62
@Cpldu62

L'idée est séduisante, mais, serait ce une rencontre juste pour faire connaissance et partager nos expériences de candauliste ? parce que sinon, il faut prévoir un bon nombre de messieurs ! lol


@wysy80 1 ou deux par couple présent comme souvent dans ce genre de soirée je pense, un peu comme l'excellente soirée passée avec quelques coquins de ce site ^^ http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=21&t=70744&hilit=d%C3%A9jeuner&start=200#p2048486)mais c'etait une autre époque ^^ ebon vu le nombre de personne intéressées on va s'organiser par ailleurs

@Davidbeaver Non on n'y est jamais allé et pas trop tentés ... si c'est comme le labyrinthe ... par contre on sera au Mi-Noi vendredi soir si il y à des amateurs ;)

Navré de ne pas être de la partie pour votre Soirée Mi-noi ,Nous sommes sortie au pied marin vendredi dernier!!
La cata !!!
N y a t il pas des clubs candaulistes avec des hommes ayant du tact, de l humour, séducteur,.....
Mojito59 a liké
#2229441
Bonsoir E et F,
Effectivement pour apporter un peu de renseignements supplémentaires pour ceux qui souhaiteraient s y rendre !
ayant étaient également un vendredi avec la Belle, J'ai du m'imposé régulièrement a des attaques de loups affamés qui n ont aucune
Étique, aucun codes libertins n'est respectés!!
Certes le club est immense mais cela reste a notre avis une pompe a fric avec si nous avons bien comptés un gars pour la sécurité et le Boss pour faire la lois!!
Ma femme m'a demandé de repartir, harcelé, étouffé,.....
Je ne conseille en aucun cas ce club a des couples novices dans l optique d un plan candauliste!
Bises
sergio, hub62200 a liké
#2591314
Cpldu62 a écrit :
Mojito59 a écrit :Peut-être arrivé-je un peu tard dans l'historique de ce post ? Bon bin s'il y a encore quelqu'un je suis de Lille et trèèèès attiré par les jeux candaulistes ! 0=)


Tard oui.. mais nous sommes toujours là et à l'écoute de toute proposition sérieuse et concrète ... ce qui il faut bien le dire est plutôt rare .....

Et bien il va falloir en discuter sérieusement justement même si je crois que nous avions évoqué sur le tchat... parlons bien alors! ;)
#2591446
Cpldu62 a écrit :
Mojito59 a écrit :Et bien il va falloir en discuter sérieusement justement même si je crois que nous avions évoqué sur le tchat... parlons bien alors! ;)


Oui bien évoqué même ... et puis ...rien de concret et pfffuitt ! plus de nouvelles lol comme souvent ...

Parfois la vie a ses turpitudes... et puis j'ai plusieurs fois constaté que mon profil sur le tchat était résilié... ça m'a un peu découragé aussi :x
Mais on revient toujours....
#2592991
Cpldu62 a écrit :
elianeetserge a écrit :@Cpldu62
se revoir sera un plaisir
un jour de l an pourquoi pas ( on peut coucher un couple et deux hommes seul maxi sans problèmes )
chez nous c est plus petit que ce fameux we passé en très bonne compagnie
bises a vous deux


hé hé quel week end oui :x un tres bon souvenir ...


Coucou les amis,

Peut-être parlez vous de ce week-end là ??? Oui, que de TRES bons souvenirs !! Partant pour recommencer ?? lol lol
On vous embrasse @Cpldu62 , @elianeetserge
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Erik74910, badaboum, phonno et 9 autres a liké
#2598674
Cpldu62 a écrit :Alors non on va pas en faire un plat , 20 ans que l'on rencontre, c'est pas le premiers et ça sera pas le dernier on en est conscient, mais ne vous étonnez pas trop Mr si quelque fois on peut paraître un peu froid ou méfiant ......

C'est hélas de plus en plus fréquent !
Ca nous a "endurcit" aussi et les mecs qui veulent nous rencontrer, ils "rament" un moment lol lol
sergio a liké
#2598713
Puisque le message s'adresse à moi et que j'assume mes rencontres aussi que celles que je n'ai pas pu faire, je tenais à apporter mon point de vue.
Je n'ai pas fait de captures d'écran, mais je trouve que juger une personne sur le simple fait que les explications données ne lui conviennent pas et clore une discussion en bloquant cette personne est un choix que j'estime contestable.
j'ai en effet souhaité rencontrer ce couple car nous avions des points de vue communs. Rendez-vous était finalement pris pour une rencontre que j'envisageais de découverte puisque je n'avais conversé ici qu'avec Monsieur, les rares et laconiques contacts que j'avais eus avec la belle m'avaient un peu fait douter de la réalité d'une éventuelle rencontre, ce qui pouvait me paraitre naturel, puisqu'on ne connait les gens que lorsqu'on les a rencontrés, et encore... Je ne connaissais que peu de choses sur la façon dont elle imaginait les choses, ni elle de moi...

Malheureusement un impératif de dernière minute m'empêchait d'honorer ce rendez-vous et je la prévenais dès que j'en avais connaissance, sans en donner la raison et en précisant qu'une excuse pouvait toujours être considérée comme bidon, trait d'humour apparemment mal interprété.
c'est ce défaut d'excuse qui m'était reproché... Je tentais de m'expliquer, en vain, puisque j'étais déjà considéré comme un fantasmeur... j'étais définitivement classé.
Je peux comprendre que ce style d'excuse peut agacer, mais sachez que vous n'êtes pas les seuls à en subir les conséquences et que cela est malheureusement la plaie du libertinage. Je demande juste à ne pas être jugé, mais comme vous le dites si bien l'honnêteté a disparu derrière les écrans et laissé place à la méfiance que vous n'êtes pas les seuls à pouvoir revendiquer...
Je suis assez refroidi par cette expérience, et la façon de me jeter en pâture mais j'ai pour moi de me connaitre, de savoir que je respecte les gens, mes partenaires, et si je ne suis pas libertin depuis plus de vingt ans, j'ai aussi quelques années de rencontres qui se sont dans la très grande majorité bien passées...
Bonne route à vous,
disle a liké
#2598759
Bref, personne ne m'a qualifié de fantasmeur, sauf toi!
Je fais mon Caliméro, tout comme toi !
Un chat et on se rencontre sauf qu'un minimum de conversation me semble nécessaire afin de se faire un idée de qui on a en face de soi, à moins que vous ne fassiez confiance à tout le monde et ne viviez dans le monde des bisounours!

J'espère en tout cas que vous défouler vous a fait du bien !
Pour moi le sujet est clos, poursuivons nos routes chacun de notre côté!
Bien le bonsoir !
#2598782
La question du défoulement ne visait que vous monsieur, nullement madame...
Si madame ne m'avait pas plu pour quelle raison vous aurais je relancés ?
Mais je cherche à retourner la situation à mon avantage!
Comme je l'ai dit à madame je suis désolé de ce changement de dernière minute et je suis ravi qu'elle ait pu trouver un heureux remplaçant comme je le lui avais signifié
#2598792
No stress @Cpldu62 !! lol lol nous savons bien que c'est fort désagréable ce genre de plan, mais comme je dis :" il y a plusieurs poissons dans l'océan lol "
On en a pris notre partie !!
Continuez à vous amuser, c'est l'essentiel ;)
En espérant vous revoir, qui sait, aux beaux jours ;)
Kiss
#2598809
En même temps @Cpldu62 si vous aviez pas oublié de lui filer la clef dea maison aussi lol 0=) comment vous voulez qu'il comprenne.
Non mais trêve de plaisanterie je trouve ça pathétique. Comme je dis souvent bon ça peut arriver qu'il y ait un imprévu de dernière minute mais bon ça sert a rien de se justifier pour essayer de se raccrocher aux branches. Quand on a besoin de trop se justifier de ne pas être un poseur de lapin professionnel c'est que finalement on l'est.
#2608131
Hello Seb.
Il y aurait donc des coquins et aussi des fakes dans les hauts de France... quelle surprise... 0=)
Si d'aucuns souhaitaient me contacter (pas les fakes :P )... je suis joignable sur le dial, habituellement plutôt en soirée...
Je ne "sais" plus lire mes messages privés mon abonnement étant terminé.
Bises à tous... aux Belges aussi s'il y en a.
#2620217
@Cpldu62

C'est vrai qu'il y a beaucoup de mauvaise surprise avec certain. Nous sommes nouveaux et nous commençons à nous en apercevoir.
Vous parliez de clubs libertins en début de post.
Avez vous un conseil du lieu pour une première expérience ? Nous avions pensé à la villa des anges, qu'en pensez vous ?
Merci pour vos conseils
Bien à vous.
Hellococu62 a liké
#2622460
Cpldu62 a écrit :
Midemonmiange a écrit :@Cpldu62

C'est vrai qu'il y a beaucoup de mauvaise surprise avec certain. Nous sommes nouveaux et nous commençons à nous en apercevoir.
Vous parliez de clubs libertins en début de post.
Avez vous un conseil du lieu pour une première expérience ? Nous avions pensé à la villa des anges, qu'en pensez vous ?
Merci pour vos conseils
Bien à vous.


Nous fréquentons moins les clubs depuis un moment beaucoup plus les soirée privées multicouples :x et nous ne sommes jamais allé à la villa des anges, dernièrement nous sommes allés à la Berjeurie à Hénin-Beaumont (un vendredi soir) et nous avons passé une très bonne soirée, les proprios sont accueillants et très sympa, ambiance détendue, quelques hommes seuls très corrects ... bref ça n'est que mon avis mais un bon club à recommander pour une première ;)



Merci beaucoup pour votre réponse. Nous avons consulté leur site et les avis sont très positifs. Il y a un jaccuzi :x , nous adorons .
Nous pensons y aller très bientôt pour découvrir.
Merci encore.
loflof62 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée