©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour la région hauts de France, départements Aisne (02) Nord (59) Oise (60) Pas-de-Calais (62) Somme (80)
#2595164
Bienvenue a toi sur ce forum jolie voisine !!
Pourrais tu comme le demande " zztop" nous en dire un peu plus sur tes recherches, tes désirs, tes envies, tes fantasmes ?? ton genre d'homme , la tranche d'age recherchée , pourvu qu'elle soit large lol ...Etc etc... ;) pour le physique j'ai déjà une idée vu ce que tu avais posté précédemment et a mon avis tu dois être très jolie... 0=)
Ici ou en mp bien sur...Merci... ;)
David
Très proche de Calais... ;)
#2639117
Bonjour,

Merci pour vos messages. J’avoue que je suis un peu sur la réserve. Mon mari est au courant oui. J’aimerais en découvrir plus sur ma sexualité et enfin me laisser aller. J’aimerais m’épanouir sexuellement et aussi rendre mon mari fou de désir :D c’est juste le fait de franchir le pas qui me « stresse » :oops:
martino, Plaisirsdessens, zztop et 1 autres a liké
#2639121
Bonjour @Chaton
Normal qu'il y est des appréhension, il faut que vous soyez sur la même longueur d'onde.
Le mari candauliste que je suis accepte de partager sa femme avec d'autres hommes mais veut tout savoir pour lui procurer du plaisir et la désirer comme un fou ensuite. :P
#2659274
Bonjour Chaton,

Il faut y aller progressivement.
Rien que le fait de se poser en terrasse avec un autre homme est déjà déroutant pour certaines.
Ensuite, les rapprochements se feront crescendo, une après midi détente, sauna, massage, par exemple...
Tout vient à point à qui sait attendre :qs:
#2669791
Je suis quelqu’un d’assez réservé. Le fait d’aborder un inconnu me met mal à l’aise. J’adore quand mon mari me parle pendant l’acte mais je n’aime pas quand il évoque des mecs que je connais. Je préfère des inconnus ou juste imaginer des bites lol il m’en parle tous les jours et ça me bloque. Il aimerait au moins que je discute sur des tchat pour allumer des gars et leur envoyer des photos. Mais jouer les allumeuses c’est pas mon truc. J’ai l’impression que depuis que j’ai couché avec un autre homme, j’ai ouvert la boîte de Pandore. Il m’a expliqué que j’étais devenue tellement excitée qu’il n’en revenait pas. Mais moi j’avoue j’ai adoré, mais le contre/coup m’a fait culpabiliser à mort. J’avais l’impression d’être devenue une salope. Je n’ai pas envie qu’il fasse la même chose…
Il travaille en déplacement donc on se voit une à deux fois par an. Et on se prend souvent la tête à cause de ça.
#2672122
Et on se prend souvent la tête à cause de ça
alors qu'il vous suggère d'autres prises.... et que c'est si bon....parlez d'amour entre vous, de projets pour plus tard et de sexe pour rire et s'exciter à distance.... Osez er racontez lui, la vie passe très vite !

conseildeJeanpassisage
coquin7545, Chaton a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée