©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Calvados (14) Eure (27) Manche (50) Orne (61) Seine-Maritime (76)
par hcomplice76
#2819442
Ma femme Evelyne a toujours eu des seins qui bien que pas très gros, étaient un peu plus mous et pendants que les femmes de son âge… Elle en a toujours éprouvé de la honte mais n'a cependant jamais voulu se les faire opérer alors qu'elle en aurait eu la possibilité.
En effet, si ses seins lui font éprouver de la honte, elle ressent paradoxalement une excitation à ce que l'on sache
ponb04c C.jpg
qu'elle a de petits nichons qui ballotent. Elle reste donc parfois seins nus sous un corsage léger, sous lequel le ballotement est très perceptible. Depuis quelques temps il lui est également arrivé de se rentre à Euronat (un centre naturiste proche de Montalivet), et est très excité de voir le regard un rien moqueur d'autres femmes, et en particulier de femmes plus âgées qu'elle, mais ayant des seins plus gros et plus fermes que les siens…
Enfin, curieusement, alors qu'elle a honte de sa poitrine, elle éprouve une excitation paradoxale à ce que cela se sache… C'est la raison pour laquelle elle accepte que je la montre ici à visage découvert…
PS: Pas de commentaires rassurants car si c'était le cas, cela voudrait dire que vous n'avez pas compris son fantasme.
ponb03a C.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Louis40
#2819562
Ils doivent ballotter de belle manière !
J'aime beaucoup ce type de seins naturels ! 0% silicone !

A quatre pattes, ce doit être torride !

Merci pour ces images à visage découvert !
sergio a liké
par CplOuest44
#2819565
C'est tellement excitant quand nos belles oublient de mettre un soutif et que leurs trésors deviennent visibles de tous et de toutes. J'adore les regards des femelles "coincées" et n'ose imaginer ce qu'elles pensent .... ou plutôt me plait à imaginer ce qu'elles en pensent, considérant nos belles comme des putes ....
par Alexmart77
#2819626
Evelyne est la plus grande salope de France, sans aucun doute…. On apprécie toujours d’avoir des photos d’elle….. et c’est vrai que ses seins qui ballottent et sa chatte dilatée
Sont des facteurs d’excitation..
par hcomplice76
#2819661
Louis40 a écrit :Ils doivent ballotter de belle manière !
J'aime beaucoup ce type de seins naturels ! 0% silicone !

A quatre pattes, ce doit être torride !

Merci pour ces images à visage découvert !


Je vous ai répondu par MP
sergio a liké
par hcomplice76
#2819663
CplOuest44 a écrit :C'est tellement excitant quand nos belles oublient de mettre un soutif et que leurs trésors deviennent visibles de tous et de toutes. J'adore les regards des femelles "coincées" et n'ose imaginer ce qu'elles pensent .... ou plutôt me plait à imaginer ce qu'elles en pensent, considérant nos belles comme des putes ....


Oui, je crois que c'est ce frisson qu'Evelyne aime...
Lorsqu'elle "oublie" de mettre un soutif et que ses nichons trop mous ballotent sous son corsage.
Ou lorsque à Euronat elle croise le regard de femmes plus âgées qu'elle mais avec des poitrines à la fois plus grosses et cependant plus ferme... La honte qu'elle éprouve alors l'excite +++ De même que les rires difficilement retenus des ados et adolescentes qu'elle peut croiser dans ce centre naturiste.
sergio a liké
par hcomplice76
#2819665
Alexmart77 a écrit :Evelyne est la plus grande salope de France, sans aucun doute…. On apprécie toujours d’avoir des photos d’elle….. et c’est vrai que ses seins qui ballottent et sa chatte dilatée
Sont des facteurs d’excitation..


Je vous ai répondu en MP
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2819677
En effet, si ses seins lui font éprouver de la honte, elle ressent paradoxalement une excitation à ce que l'on sache

C'est sur qu'Evelyne n'a pas la paire de seins du siècle surtout quand elles croisent celles qui montrent les leurs gros, gonflés et qui pointent vers le ciel.

La voir sans soutien-gorge sous ces vêtements doit avoir un intérêt quand même.
Dionysos06, FB57 a liké
par CplOuest44
#2819976
merci pour vos commentaires, je vais l'inciter à porter ce chemisier .... pour le plaisir des serveurs et des serveuses et de tous les voyeurs et voyeuses ... voir d'autres tenues tout aussi provoquantes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Zeblu
#2820715
Bonjour, j'adorerais la voir marché dans la rue sans soutif et voir cette superbe poitrine ballotté, je la regarderais droit dans les yeux et cela ferai durcir ses tetons du au frottement sur son chemisier.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2820931
@hcomplice76 de bien jolis seins coquins.

@CplOuest44 bien mignons ses seins (et exquise chatte aussi).

Notre boutique candauliste 100% sécurisée