©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Loire-Atlantique (44) Maine-et-Loire (49) Mayenne (53) Sarthe (72) Vendée (85)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
#2664678
Hier nous étions avec madame en balade du côté de la roche de Mûrs quand nous avons clairement entendu un couple faire l’amour.
On s’est arrêté et on a profité. Sans pouvoir les voir, je pense qu’ils étaient en haut de la roche …
Bon dimanche à eux (ils étaient bruyants et ne cherchaient pas à se cacher :-))
stemme, natolba a liké
#2667986
Mince , j’ai guetté le forum tout l’après-midi en espérant un retour sur ce post, si j’avais eu votre réponse positive avec une heure de « rdv » je serai venu sans faute !

Peut-être dimanche prochain ? Dans tous les cas je guetterai vos apparitions ici :) bonne fin de week-end à vous !
#2669738
natolba a écrit :Sortie prévue au marché de noel à Angers, place du ralliement. Sans culotte. Si vous nous voyez, passez votre main sous sa jupe pour vérifier qu'elle est nue. Cela peut être un jeu amusant.

Bonne idée , amusez vous bien , ça va nous rappeler quelques souvenirs ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, gsetch, casper7742 et 15 autres a liké
#2671232
Nous retentons le jeu de la dame sans culotte. Samedi soir ( 10 décembre 2022) promenade au marché de Noel de tiffauges entre 19h30 et 21h00. (au château). Madame sera sans culotte. Vous pouvez donc passer votre main sous sa robe ou sa jupe pour vérifier. L'idéal serait de le faire sans prévenir, sans nous parler (dans un premier temps) et à plusieurs reprises autant de fois que vous le souhaitez.
Bien entendu, il s'agit d'un jeu. La suite ? nous ne la connaissons pas, tout dépendra du feeling.
Buellxb12, sbe4, michpat et 1 autres a liké
#2673269
@natolba et @Buellxb12
Alors, l'hexib a Tiffauges? Des photos sexy près du château :x ?
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée