©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Alpes-de-Haute-Provence (04) Hautes-Alpes (05) Alpes-Maritimes (06) Bouches-du-Rhône (13) Var (83) Vaucluse (84)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2810459
Bonnes vacances à vous.
Profitez bien des terrasses et n'oublie pas de nous faire
des jolies photos souvenir de ta Miss. ;)
olch, MissOlch a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2810529
sergio a écrit :Bonnes vacances à vous.
Profitez bien des terrasses et n'oublie pas de nous faire
des jolies photos souvenir de ta Miss. ;)

Merci les amis , merci @sbe4 et @Bacchusparis ....ça devrait aller , on a retrouvé nos marques et ce matin petit tour au marché,la miss était d’humeur joueuse... j'espère que ça te conviendra , @sergio lol lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Alban00
#2810536
Passez de très belle vacances à vous deux ! Miss olch vous êtes toujours aussi belle et dressez les obélisques au garde à vous sur votre chemin :x

Bonnes vacances et profitez bien de Saix :-)
olch, sergio, MissOlch a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2810641
j'espère que ça te conviendra , @sergio

Ho le joli panier!
J'adore. On le prendrait bien en main.
olch, MissOlch a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2810727
lautreboite a écrit :Bonjour les Olch, vu la photo je passerai dans cette ville le soir du 01/08, on pourrait prendre un verre ?

Ce sera avec plaisir de rencontrer en vrai une vielle connaissance....n'est ce pas ;)
On se recontacte sur le chat en soirée pour fixer tout ça
Avatar de l’utilisateur
par jetski
#2810728
@olch
bonne vacances a vous deux
olch, sergio, MissOlch a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2810930
zapzap a écrit :et n’hésitez pas à nous adresser quelques cartes de vos vacances... pour faire comme tout le monde... pour faire baver d'envie vos fans lol.
Bises & bel été.

Si la miss le souhaite et le désire, nous profiterons peut-être de ce temps de vacances pour rebondir et reprendre quelques-uns de nos fils de discussion.... comme bronzage, emplettes ou terrasses ;)
Michel3132, frenchy, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2810934
olch a écrit :
sergio a écrit :Bonnes vacances à vous.
Profitez bien des terrasses et n'oublie pas de nous faire
des jolies photos souvenir de ta Miss. ;)

Merci les amis , merci @sbe4 et @Bacchusparis ....ça devrait aller , on a retrouvé nos marques et ce matin petit tour au marché,la miss était d’humeur joueuse... j'espère que ça te conviendra , @sergio lol lol


Elle n'aurait pas maigri un peu?
En cette saison les poireaux manquent, de mon coté il me reste le blanc :)
olch, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2811268
Quelle plaisir de revoir Miss Olch toujours aussi irrésistible que craquante. Profité bien bien de vos vacances pour revenir rechargé à bloc. J'espère que vous nous donnerez pendant ce moi de bien être des nouvelles , je croise les doigts. Big bisous à vous deux <3 <3 <3
olch, MissOlch, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2812023
angeldim77 a écrit :Très bonne vacances à vous deux.
Également dans le sud mais dans le dep.30
Profitez... :oops:

Merci l'ami, pas de soucis, on profitr ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée