©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Alpes-de-Haute-Provence (04) Hautes-Alpes (05) Alpes-Maritimes (06) Bouches-du-Rhône (13) Var (83) Vaucluse (84)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2812112
La belle @MissOlch garde le string ou pas pour bronzer. Je ne sais pas ce qui lui va le mieux tant elle est craquante se laissant caresser par les rayons du soleil.
J'espère, @olch que tu as suffisamment de réserve de crème pour sa peau ensuite.
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2812345
De la voir ainsi faire bronzette sur la planche sa donne vraiment envie d'avoir du bon soleil :D
tenue parfaite de @MissOlch avec ce superbe maillot presque invisible et ce petit bijou à la cheville <3
olch, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2812563
angeldim77 a écrit :Très bonne vacances à vous deux.
Également dans le sud mais dans le dep.30 Profitez... :oops:

Merci @angeldim77 , ces vacances ont un goût particulier et nous en profitons pleinement ;) ;) .La Miss de plus en plus joueuse de jours en jours ....A voir la photo, Il semblerait même que tout soit permis lol lol .
Bonne vacances à toi l'ami
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2812603
MissOlch semble se dévergonder encore un peu plus en laissant couler son champagne doré devant l'objectif de son homme. Des envies de jouer à ces jeux ? :D
par lautreboite
#2814553
Je vais faire des jaloux : j'ai rencontré les olch !!
On se connaissait par posts depuis ... des années , peut-être une dizaine , c'était sur un autre forum aujourd'hui disparu . J'étais total fan de la ville mystère et j'adorais leur jeu car les photos transmettaient leur complicité , leur bonheur.
J'étais aussi fan du corps de Miss et de son espièglerie supposée.
Les années ont passé, il y a eu moins d'échange et dans mon esprit ils se sont statufiés.
Et là je les rencontre...
Je m'en remet pas : j'avais presque tout juste !
A quelques "détails" près :
Je savais que Miss était jolie mais en réalité elle est belle comme le jour, pleine d'esprit , consciente et assumée.
Je pensais Mr Olch au petit soin pour sa compagne mais peut-être un peu "profiteur" de sa belle : tout faux !
Ils sont magnifiques , chacun épanouissant l'autre. Si seulement leur intelligence pouvait être contagieuse!
Voila , fallait que je l'écrive .
par klun
#2814605
@olch
Vacances à bandol ou c’était juste pour le faire le marché ? ^^

Au plaisir de ce croiser car je serai sur la région au mois d’août ^^
olch, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2814608
@lautreboite Merci à toi d'avoir partagé ton ressenti et je te comprends parfaitement, moi même étant fan de leurs jeux , leurs partages et j'adore cette hora qu'il dégage. Tu es bien chanceux en tout cas :D
Te rappelles tu de quel site est né ce début de rencontre ?
olch, lautreboite, MissOlch et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2814616
olch a écrit :
angeldim77 a écrit :Très bonne vacances à vous deux.
Également dans le sud mais dans le dep.30 Profitez... :oops:

Merci @angeldim77 , ces vacances ont un goût particulier et nous en profitons pleinement ;) ;) .La Miss de plus en plus joueuse de jours en jours ....A voir la photo, Il semblerait même que tout soit permis lol lol .
Bonne vacances à toi l'ami


des jeux que j'affectionne
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2814796
lautreboite a écrit :@frenchy
C’était il y a trèès longtemps , un forum, peut être amisvoyeurs

C'était effectivement sur " AmisVoyeurs" où vous étiez tous les deux , amis de longue date @frenchy et @lautreboite qui s'appelait , d'ailleurs un peu différemment lol lol ça a été renversant que de te retrouver sur FC lol lol
mika007, lautreboite, agico et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2814965
Août ne ressemble pas à juillet ....Dès le 1er du mois nous avons rencontré , autour d'un verre , une homme courtois , galant , qui a charmé @MissOlch . Un réel plaisir d'enfin mettre un visage sur une vielle connaissance virtuelle ;) . J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir , très cher @lautreboite et pourquoi pas lors d'un apéro Parisien ;) .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2814966
Qu'il est agréable de lire ce petit mot pour cette personne avec qui du coup j'ai échanger pour discuter d'avant . De cette création d'un ancien forum, puis de votre connaissance jusqu'à aujourd'hui et ce que je disais à @lautreboite qui me demandait si je vous connaissais, je lui est simplement dit que notre rencontre est que par ici maintenant et que j'étais quasiment sur que vous étiez tous les deux des gens simple sans prise de tête et que vous dégagiez une gentillesse incroyable. Merci à vous les @olch <3
mika007, lautreboite, olch et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2815074
lautreboite a écrit :Je vais faire des jaloux : j'ai rencontré les olch !!
On se connaissait par posts depuis ... des années , peut-être une dizaine , c'était sur un autre forum aujourd'hui disparu . J'étais total fan de la ville mystère et j'adorais leur jeu car les photos transmettaient leur complicité , leur bonheur.
J'étais aussi fan du corps de Miss et de son espièglerie supposée.
Les années ont passé, il y a eu moins d'échange et dans mon esprit ils se sont statufiés.
Et là je les rencontre...
Je m'en remet pas : j'avais presque tout juste !
A quelques "détails" près :
Je savais que Miss était jolie mais en réalité elle est belle comme le jour, pleine d'esprit , consciente et assumée.
Je pensais Mr Olch au petit soin pour sa compagne mais peut-être un peu "profiteur" de sa belle : tout faux !
Ils sont magnifiques , chacun épanouissant l'autre. Si seulement leur intelligence pouvait être contagieuse!
Voila , fallait que je l'écrive .


Merci beaucoup cher @lautreboite pour ce joli témoignage, qui me touche. J'ai passé également un agréable moment en votre compagnie, peut être aurons nous l'occasion de nous revoir lors d'un fameux apéro parisien.
Bonne fin de vacances <3
lautreboite, mika007, malesaint et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée