©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Alpes-de-Haute-Provence (04) Hautes-Alpes (05) Alpes-Maritimes (06) Bouches-du-Rhône (13) Var (83) Vaucluse (84)
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2815906
Une très belle idée que tu as eu avec le coup du drapeau et @MissOlch qui tout en se laissant glisser fait la petite sieste qui fait du bien surtout en mode vacance et détente :D
olch, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2816890
lautreboite a écrit :Quelque chose m’intrigue : on dirait que miss n’a qu’un bras !!!
Il y a quelques jours elle en avait encore deux !
Une photo sans drapeau rassurerai tout le monde (qui ne tente rien n’a rien) :x

Effectivement très cher @lautreboite , j'avais bien mes deux bras lors de notre rencontre et je les ai toujours ;)
Ne serait -ce pas un prétexte pour obtenir une autre photo , par hasard ??? lol lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par malone
#2817599
Quel dommage, je ne vois ce topic qu'aujourd'hui, J'avais très envie de revoir Miss Olch après l'avoir aperçu il y a quelques années à Aix
olch, sergio a liké
par Chriscandau44
#2817892
J’ai eu le plaisir de séjourner sur cette ile des Embiez propriété il me semble de Paul Ricard. Je n’y ai pas rencontré par contre une telle splendeur telle que @MissOlch
J’aime la nature en général mais là la nature s’incline Madame !
olch, sergio, MissOlch a liké
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#2818056
Nous aussi on en profite, grace à la belle et son photographe... merci
olch, sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée