©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Alpes-de-Haute-Provence (04) Hautes-Alpes (05) Alpes-Maritimes (06) Bouches-du-Rhône (13) Var (83) Vaucluse (84)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2818207
lautreboite a écrit :Une semaine ça laisse le temps d’affoler encore quelques serveurs ou paddlistes 8-)
J’aime bien le chemisier sage et la jupe beaucoup moins :x

Oui parfois la Miss est sage .......d'en haut ou d'en bas , rarement les deux lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2818477
Petite balade sur l'île des Embiez

On a l'impression que la végétation s'incline pour vénérer la beauté de leur déesse.

Juste un petit coup de vent pour accompagner nos mouillages

Autant j'imagine bien les "mouillages" de ta Miss autant, mon imaginaire bloque quant aux tiens. :x :x
Voilà un étendard que je verrais bien flotter partout pour le plaisir des yeux. Il ne manquerait certainement pas de mâts raides pour l'accrocher.

Ne serait -ce pas un prétexte pour obtenir une autre photo , par hasard ???

Je n'ai jamais fait de paddle mais juste pour passer à proximité de @MissOlch, je suis motivé pour apprendre. Bien sur, je ferai comme ce gentlemen qui semble ne pas regarder vers la sirène à sa droite.

Plus qu'une semaine , on en profite........ alors " à la vôtre"

A la votre et profitez bien.

La Miss a fait qq emplettes.....

Reste à savoir qui va s'en servir pour faire plaisir à la belle?
Le jaune lui va à ravir.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2818758
En coeur pour montrer que le donneur et la receveuse aime cela. ;)
olch, MissOlch a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2818956
agico a écrit :
olch a écrit :La Miss a fait qq emplettes..... :x

Le manche ne serait-il pas trop fragile pour @MissOlch ?

J'espère qu'il sera assez résistant , en tt cas la Miss s'est pliée en 4 pour dénicher cet accessoire qui lui est cher lol lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat45, flyhermes, MaitreN et 40 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2819235
lautreboite a écrit :Celle-ci est bien aussi 0=)
Capture d’écran 2024-08-21 à 02.55.52.png


Cher @lautreboite , auriez -vous des envies de me claquer les fesses :oops: <3 ? Peut être cherchez vous à m'amadouer et m'attendrir avec votre spatule en forme de coeur :x ... ? <3
pat45, fredcandaule, NATAS et 3 autres a liké
par lautreboite
#2819274
Cher @lautreboite , auriez -vous des envies de me claquer les fesses :oops: <3 ? Peut être cherchez vous à m'amadouer et m'attendrir avec votre spatule en forme de coeur :x ... ? <3[/quote]

A coup sûr pour vous amadouer je sais que celle-ci aurait été préférable :
Capture d’écran 2024-08-25 à 05.11.21.png


C'était donc probablement pour vous attendrir :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, olch, sergio et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2819427
Pour ceux qui connaissent @MissOlch ça ne va pas les surprendre. La Miss a voulu essayer son nouveau jouet tout de suite en sortant du magasin, dans une ruelle adjacente:x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2819433
olch a écrit :Pour ceux qui connaissent @MissOlch ça ne va pas les surprendre. La Miss a voulu essayer son nouveau jouet tout de suite en sortant du magasin, dans une ruelle adjacente:x :x


Je connais cette ruelle adjacente :)
2024-08-26_09h44_55.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hixxos, Dionysos06, cetd91 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2819582
lautreboite a écrit :Celle-ci est bien aussi 0=)
Capture d’écran 2024-08-21 à 02.55.52.png


J'adore le terme " manche en bois résistant " lol
Il va y en avoir des coeurs sur les belles fesses de @MissOlch :x :D
olch, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2819583
Oh punaise, j'ai répondu dans l'ordre et je m'aperçoit en regardant cette vidéo que j'avais bien raison mais je suppose que cela n'est que le prémices d'une longue série lors d'une soirée entre amis ;) :D
Merci à vous deux les amoureux <3
MissOlch, olch, lautreboite et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par RougeDésir
#2819584
olch a écrit :Pour ceux qui connaissent @MissOlch ça ne va pas les surprendre. La Miss a voulu essayer son nouveau jouet tout de suite en sortant du magasin, dans une ruelle adjacente:x :x


Oh ! Elle n'a pas de culotte ! 8-)
olch, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2819683
Comment resister et attendre le retour à la maison pour tester le joujou.
Ca claque et pourtant, @MissOlch ne dit rien. Il semble qu'il va être vite adopté.
Dionysos06, olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2819845
RougeDésir a écrit :
olch a écrit :Pour ceux qui connaissent @MissOlch ça ne va pas les surprendre. La Miss a voulu essayer son nouveau jouet tout de suite en sortant du magasin, dans une ruelle adjacente:x :x


Oh ! Elle n'a pas de culotte ! 8-)

C'est tellement rare ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée