©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Alpes-de-Haute-Provence (04) Hautes-Alpes (05) Alpes-Maritimes (06) Bouches-du-Rhône (13) Var (83) Vaucluse (84)
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2820763
@Ch75016
C'est une journée qui commence magnifiquement avec une perle aussi belle , des seins aux formes si délicieux et cette peau et ce teint fabuleux, vraiment craquante :D
Ch75016 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2820824
Cette fois c'est bien fini ,après deux journées en TT, la Miss a retrouvé son bureau hier....avec le sourire visiblement

Ses collegues ont du être en joie de la revoir aussi souriante.
L'un d'eux a peut-être accepté de prendre la photo. Suis sur qu'il y aurait des volontaires en nombre.
olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2821859
Mais ... !!! Où étais-je pou ne pas voir ce topic ?? Ah oui... j'étais en vacances... Il n'est cependant jamais trop tard pour apprécier les posts et les photos avec lesquelles les @olch ont agrémentés ce topic qui met doublement rêver ... Je vois que certains y ont aussi mis du leurs vues si agréablement estivales :)
Quel plaisir de voir @MissOlch tout à tour sur le bateau ou sur le paddle nous offrant de vues si jolies qu'elles sauront nous aérer l'esprit lorsque le temps automnal ou hivernal nous donnera envie de soleil :) :oops:
Merci et bises à vous deux les amis ;)
olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#2823000
Le sourire de missolch est peut être lié au plaisir de nous offrir cette belle photo...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée