©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Alpes-de-Haute-Provence (04) Hautes-Alpes (05) Alpes-Maritimes (06) Bouches-du-Rhône (13) Var (83) Vaucluse (84)
#2559239
Bonjour,
Je suis entre Avignon et Aix en provence.
Je suis un homme sympa, courtois, physique agréable.
Je suis à la recherche de moments de plaisir partagés avec femmes ou couples de la région ou de passage.
Je me déplace dans le 13 et les départements alentours et peux également parfois recevoir.
N'hésitez pas à me contacter en privé afin de faire plus ample connaissance . Réponse assurée...
Au plaisir de vous lire ..
gemini a liké
#2564544
Un peu moins jeune qu'il fut un temps mais toujours aussi xxxxx dans mes rencontres que je désire sexytantes... Endiablées... Bons délires... Agréables... Durables si possible...
38ans maintenant et une envie folle de jouer des plaisir du candaulisme et du cuckold
gemini a liké
#2597734
Salut les coquin(e)s, :D
Je suis un jeune homme de 22 ans, hétéro et j’aimerais développer ma sexualité avec des couples ou je pourrais découvrir leur femme, j’adore faire plaisir à mes partenaires alors je serais prendre soin de vos femmes messieurs.
Je suis dispo sur le 06, Nice de préférence !
N’hésitez pas à m’écrire pour échanger mp :P
#2738111
Bonjour, homme bien dans ses baskets, sains… Envie de découvrir plus en profondeur le milieu du candaulisme. Petite expérience dans le bdsm en tant que actif ou passif car les 2 me plaisent, c’est agréable de pouvoir changer de personnage au fils des rencontre et toujours instructif d’être de l’autre côté du tableau pour apprendre et donner toujours plus de plaisir :x . Ma recherche s’oriente sur un couple pour moment à 3 et donner autant de plaisir à l’homme que à la femme. Je me déplace ou reçois à l’hôtel.
#2738126
Bonjour, homme bien dans ses baskets, sains, j’habite dans le var à Toulon.

Envie de découvrir plus en profondeur le milieu du candaulisme. Petite expérience dans le bdsm en tant que actif ou passif car les 2 me plaisent, c’est agréable de pouvoir changer de personnage au fils des rencontre et toujours instructif d’être de l’autre côté du tableau pour apprendre et donner toujours plus de plaisir :x .

Ma recherche s’oriente sur un couple pour moment à 3 et donner autant de plaisir à l’homme que à la femme. Je me déplace ou reçois à l’hôtel.
olch a liké
#2751515
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente je suis Chris mais mon pseudo est dominantreize, (pour dominant du treize) ... je suis bien éduqué propre clean bonne situation entreprenant tout en restant à ma place d invité...
Présentation physique : 1m72 65 kg mince muscle sec pas de ventre yeux vert clair cheveux châtain court légère barbe de 3 jours type européen.
Je suis adepte de la domination, attention pas du sado Maso mais de la domination sans sang ni violence physique à ne pas confondre.
Suite a une expérience avec un couple en domination soft j ai pris goût au jeu de candaulisme que me demandé monsieur .. me voilà donc ici ,..
Je recherche un couple sympa bien dans ses baskets comme moi afin de devenir l amant de madame pour le plus grand plaisir de monsieur. ( attention pas forcément avec un jeu de dominant mais si vous voulez essayé ou si vous aimez la pratique je serais ouvert mais ce n' est pas ma recherche première)
Voilà je suis ravi de pouvoir intégrer votre communauté et espère vous lire rapidement.
Une très bonne journée à vous toutes et tous .
Cel84 a liké
#2785918
Bonjour
Marc, un homme charmant courtois et respectueux.
51 ans, français
Sympa, joueur et sportif
A la recherche de jeunes femmes ou couples pour moments doux et agréables ou plus sauvages. J’adore masser, être massé, les préliminaires et bien plus encore.
Je me déplace autour d’Aix
Marc

Notre boutique candauliste 100% sécurisée