©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Alpes-de-Haute-Provence (04) Hautes-Alpes (05) Alpes-Maritimes (06) Bouches-du-Rhône (13) Var (83) Vaucluse (84)
#1895327
Eh bien permettez-moi d'inaugurer ce nouveau site et post dans la rubrique PACA!
Nikolass, 35 ans réel courtois sérieux, cocufieur réel un brin dominateur si désiré, avec recommandations si nécessaires, sur secteur Toulon Aix Marseille en particulier.
Info en MP
H seuls non merci!
#1895429
Salut a tous"

De région PACA aussi donc ....du var plus précisément proche Saint Raphael Fréjus *

La trentaine, sain et respectueux ...A votre service pour toute coquinerie et participation a vos exibent en outdoor et autre !

n'hésitez pas ""a trés bientot , bise a tous.
#1895973
Chatounes 83
couple du var, 54 ans tous les 2 recherches des hommes sur toulon ou brignoles pour sauter madame, vous devez pouvoir recevoir le week end apres midi ou soiree. Monsieur spectateur prend des photos.

Olivier (barbu) rencontre seul, couple sur toulon, brignoles (soiree et week end) ou cannes (en journee en semaine)
Je me deplace ou recois a l hotel.
Dominantreize a liké
#1896062
@chatoune83 j'ai contacté Martine ;)


Bonjour ou Bonsoir

Jeune Coquin bien sous tout rapport ayant quelques conquêtes libertines et candauliste à mon actif.

Je recherche un couple désirant prendre du plaisir pendant quelques heures.... ou durable selon feeling... Je suis sympathique, mêlant l'humour, le savoir faire, la douceur... à la virilité...

Nous avons tous une vie en dehors de notre sexualité débridé (dirons-nous ;) ) donc même si nous nous connaissions en dehors cela n'a pas d'importance, le respect et bien sur la discrétion sont de rigueurs.

Étant informaticien et ayant une entreprise de dépannage informatique, un scénario basé sur cela peut être accompli.

Je suis de La région Marseillaise, peut me déplacer...... j'adore jouer dans le lit conjugal.....

Bises

photos :

Je remet les liens pour les photos et je remet les photos des couples qui m'ont autorisés a poster leurs photos... :D Toutes les autres photos de rencontres sont supprimées...


une-proposition-hors-norme-ici-t11453-150.html
Fragonard ou miss domiline2 : une-proposition-hors-norme-ici-t11453-50.html#p1059819
une-proposition-hors-norme-ici-t11453-50.html#p1104231
viewtopic.php?f=61&t=11453&start=220#p1824412 AMANTELILLI :x
Recit du Cocu d'AMANTELILLI viewtopic.php?f=61&t=11453&start=220#p1824805 lol
#1898174
Bonsoir,
Je suis un homme de 42 ans de Marseille, à la recherche de couples ou dames pour moments débridés.
Je me déplace.
#1902213
salut ,
Bonjours , je suis un beau jh de 34 ans blond yeux bleu sur la seyne les sablettes 1m75 67kg musclé et bien équipé .
Je suis bien élevé , maniaque de l hygiène .
Je peu vous recevoir dans mon coquet studio à deux pas de la plage .Ou me déplacer .
Je suis farceur , charmeur .
Et quelqu un pourrait il m expliquer comment fonctionne ce forum car franchement c un peu mal organisé par exemple je trouve pas d option recherche de membre . C tout cafouillis pour moi se site ."Placez un + devant un mot qui doit être trouvé et un - devant un mot qui doit être exclu. Saisissez une suite de mots séparés par des | entre crochets si uniquement un des mots doit être trouvé. Utilisez le caractère « * » comme joker pour des recherches partielles."

Vous avez pas trouvé plus complexe ? :???:
#1902221
pistache71 a écrit :@Rahan83
Si on peut faire beaucoup mieux . ! D'ailleurs avec 80090 inscrits qui ne ce contentent que de ce qu ils ont .
On attendait juste que vos critiques pour changer les choses ....


Et bien vous êtes sauvez , je suis là désormais ;)

Rien que là le système de réponse y a soit réponse rapide ou normale du coup cela dispatche la conversation sur plusieurs page ... l entropiemétre à déjà explosé!!!
#1911475
Bonjour,

Gentleman courtois, bcbg, classe , mignon, cultivant son jardin secret du libertinage depuis quelques années de maniere episodique lorsque les bonnes conditions s'alignent (envie de coquiner et connaissancecd'un couple sympa et mignon)

Brun, yx verts, 1m73, 75kgs

Je suis selectif dans ma recherche car pas "mort de faim" .. Donc uniquement a la techerche de couple charmant, epicurien et sympathique.

Disponible entre cannes et nice.

Speak fluently english e parlo italiano..

Au plaisir.
Goudeurs06 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée