©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Alpes-de-Haute-Provence (04) Hautes-Alpes (05) Alpes-Maritimes (06) Bouches-du-Rhône (13) Var (83) Vaucluse (84)
#1895860
Bonjour ou Bonsoir

Jeune Coquin bien sous tout rapport ayant quelques conquêtes libertines et candauliste à mon actif.

Je recherche un couple désirant prendre du plaisir pendant quelques heures.... ou durable selon feeling... Je suis sympathique, mêlant l'humour, le savoir faire, la douceur... à la virilité...

Nous avons tous une vie en dehors de notre sexualité débridé (dirons-nous ;) ) donc même si nous nous connaissions en dehors cela n'a pas d'importance, le respect et bien sur la discrétion sont de rigueurs.

Étant informaticien et ayant une entreprise de dépannage informatique, un scénario basé sur cela peut être accompli.

Je suis de La région Marseillaise, peut me déplacer...... j'adore jouer dans le lit conjugal.....

Bises

photos :

Je remet les liens pour les photos et je remet les photos des couples qui m'ont autorisés a poster leurs photos... :D Toutes les autres photos de rencontres sont supprimées...


une-proposition-hors-norme-ici-t11453-150.html
Fragonard ou miss domiline2 : une-proposition-hors-norme-ici-t11453-50.html#p1059819
une-proposition-hors-norme-ici-t11453-50.html#p1104231
viewtopic.php?f=61&t=11453&start=220#p1824412 AMANTELILLI :x
Recit du Cocu d'AMANTELILLI viewtopic.php?f=61&t=11453&start=220#p1824805 lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751, gemini, Bibi13000 et 1 autres a liké
#2005188
Bonjour..

Votre Profil est plus que Tentant...
Je recherche un couple cando ou cuckold désirant prendre du plaisir pendant quelques heures.... ou durable selon feeling...et envies...
Je suis sympathique, mêlant l'humour, le savoir faire, la douceur... à la virilité....
Étant informaticien et ayant une entreprise de dépannage informatique, un scénario basé sur cela peut être accompli.

Bises
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée