©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Alpes-de-Haute-Provence (04) Hautes-Alpes (05) Alpes-Maritimes (06) Bouches-du-Rhône (13) Var (83) Vaucluse (84)
#2695554
Salut a tous
aujourd'hui ma jeune copine Sab de 26 ans va rencontrer et passer la journee avec un homme bien mur de 68 ans et je vais tout vous raconter
il est apparement tres pervers d'apres les quelques discussions que nous avons eu et n'a jamais eu l'occasion de baiser une jeune fille de moins de 40 ans depuis tres longtemps. Il est extremement excite pour la rencontrer et a deja tout prevu... et compte bien en profiter surtout de ses gros seins dont il est fan sur les photos que nous avons envoye.
Elle le rejoint vers 11h en ville, puis il va l'emmener dejeuner en ville. Elle sera habillee avec une robe sexy et un grand decollete, en dessous de la lingerie sexy, ou peut etre rien du tout.
il compte la caresser des que l'occasion se presentera...
apres le repas qu'il veut vraiment bien arrose ... ils iront en ville comme des amoureux faire du shopping ou il compte l'exhiber un maximum
ensuite vont aller chez lui ou Monsieur a tout prevu apparement : il veut profiter tres longuement d'elle... et pourquoi pas quelques jeux fetish ou sm, le tout en la photographiant et en la filmant
J'ai hate de vous raconter la suite ce soir apres cette journee qui sera surement tres chaude pour elle !

2023-03-06 04_15_07-Clipboard.png

2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, leon20, ruban40 et 29 autres a liké
#2695707
Voici la tenue dans laquelle elle est partie voir son nouvel amant. Elle s'est longuement preparee avant d'aller le voir, elle porte un petit string et pas de soutif.
je sais qu;il se sont rejoins a 11h. je les ai vu en ville a 13h se donner la main , elle les seins tres sortis de son decollete, et je les ai vu s'embrasser longuement dans la rue.
Il lui touchait les fesses en marchant.
bientot de nouvelles de sa journee :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, Roy86, nousdeux00 et 15 autres a liké
#2695771
@elianeetserge et @legroscochon , salut les Sherlock Holmes en herbe,
je me demande si vous le faites expres ou si c'est naturel ...
oui c'est bien la meme poitrine, oui c'est bien la meme personne. Regardez bien encore les photos ... vous allez trouver l'explication ....
Madame a ... elle a ... vous allez y arriver .... grossi ! oui bravo ! et si vous n'y etes pas parvenus tous seuls il faut effectivement changer de lunettes.
et quand une femme grossit, Messieurs les detectives, generalement, elle prend de la poitrine et l'inverse quand elle maigrit, elle perd de la poitrine.
La photo du premier post est de decembre 2021,
la photo de l'autre post est d'aujourd'hui.
c'est bon ca va vous etes au clair ?

Nous detestons etre mis en doute et encore moins devoir nous justifier. Nous ne sommes pas la pour ca.

Nous verons si nous continurons ou pas ici, ca nous refroidit .

Pour clore le debat et clouer le bec aux detracteurs la suite de la serie. c'est bon ? vous validez @elianeetserge @legroscochon ? :-(((

Decembre 2021 :
2023-03-06 21_37_26-IMG_7927.png

2023-03-06 21_37_00-IMG_7925.png

2023-03-06 21_36_25-IMG_7923.png

2023-03-06 21_35_42-IMG_7922.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, ChrisetElle, zztop et 5 autres a liké
#2695772
2023 :
IMG_2782.JPG

IMG_0502.JPG

20170629_153157420_iOS.jpg

20170406_125327000_iOS.jpg

20170111_183532812_iOS.jpg


@elianeetserge @legroscochon on attend la suite de vos analyses avec les bonnes lunettes :-(((
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2695823
Mouais... Je suis vraiment désolé si vous êtes un couple réel mais il n'y a pas grand chose qui va dans ton post.

Déjà, l'histoire en elle même bon, pourquoi pas, ça peut être un kiff.
Par contre, lors de ta présentation elle avait 28 ans, aujourd'hui 26 ? C'est pour brouiller les pistes ? Faute de frappe ?
Ensuite, une prise de poids ne modifie pas un morphotype. (à ne pas confondre avec morphologie, hein.)
Tu dis "l'effet du soutif ?" Ah... Elle n'était pas supposée partir en string et sans soutif ?

Que je sache, le début de l'année c'était il n'y a même pas 2 mois et demi... une telle différence de bronzage entre les photos où elle porte un percing et celle où elle ne l'a pas ? Sûrement la lumière.
D'ailleurs en parlant de percing, ça lui prend toutes les semaines d'en changer ? Quoi que ça peut arriver hein... En revanche quand on retire un percing, pour reprendre ta condescendance : il reste un... un... allez tu vas y arriver... Un trou ! Bravo !

Bref, tu ne peux pas en vouloir aux gens d'avoir quelques doutes avec tant d'incohérences, au vu du nombre de fantasmeurs qui s'inventent une vie dans le coin. Si tu n'en est pas un, vraiment désolé encore une fois. Par contre pour ta défense, au lieu de resposter des photos sans queue ni tête, une petite pancarte "notsab pour forum candaulisme" avec au passage un p'tit f*ck pour nous, les détectives en herbe, aurait été bien plus efficace.

Et si tu es bien un fantasmeur... Alors j'imagine qu'on te recroisera sous un autre pseudo d'ici peu !

Quoi qu'il en soit, je te souhaite le meilleur.
Belle journée à tous !
rabyt, dnie, nousdeux00 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée