©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 27
Avatar de l’utilisateur
par CP94
#993400
Ma maitresse, femme mure (probablement plus proche de 70 que de 60, mais je ne lui ai jamais demandé son âge: ça ne se fait pas). Comme vous le voyez elle est très très salope (un participant du forum peut en témoignier).
P1120924.jpg

IMG_7379a.jpg

IMG_4745.jpg

JL436b.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cloiret
#993457
jccapcap a écrit :
tardi94 a écrit :
jccapcap a écrit :une autre


Excitante


merci... et là?

Hmmm, la belle moule baveuse... Tu l'as prise juste après ?
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#993761
CP94 a écrit :Ma maitresse, femme mure (probablement plus proche de 70 que de 60, mais je ne lui ai jamais demandé son âge: ça ne se fait pas). Comme vous le voyez elle est très très salope (un participant du forum peut en témoignier).
P1120924.jpg

IMG_7379a.jpg

IMG_4745.jpg

JL436b.jpg



Elle a l'air pas mal du tout et en plus très coquine. Y a pas d'âge pour se faire plaisir, elle a bien raison et toi aussi.
Avatar de l’utilisateur
par HchFdelaissee
#993777
Ma sexa! Je n'ai pas pu aller sur Bourges ce w end! Par contre je lui ai envoyé un petit jeune qui s'y connais en plomberie car problème avec le froid! Je pense qu'elle va connaître une nouvelle bite!!! Il la vue en photo et en est croc J'attends son compte-rendu ce soir!
Avatar de l’utilisateur
par HchFdelaissee
#993814
oldberryman a écrit :
HchFdelaissee a écrit :Ma sexa! Je n'ai pas pu aller sur Bourges ce w end! Par contre je lui ai envoyé un petit jeune qui s'y connais en plomberie car problème avec le froid! Je pense qu'elle va connaître une nouvelle bite!!! Il la vue en photo et en est croc J'attends son compte-rendu ce soir!



bandante, ma foi !! je jouerais volontiers le plombier !!!!

Va falloir trouver autre chose
Modifié en dernier par HchFdelaissee le 15 févr. 2012, 10:06, modifié 1 fois.
par h77360
#993825
HchFdelaissee a écrit :
oldberryman a écrit :
HchFdelaissee a écrit :Ma sexa! Je n'ai pas pu aller sur Bourges ce w end! Par contre je lui ai envoyé un petit jeune qui s'y connais en plomberie car problème avec le froid! Je pense qu'elle va connaître une nouvelle bite!!! Il la vue en photo et en est croc J'attends son compte-rendu ce soir!



bandante, ma foi !! je jouerais volontiers le plombier !!!!

Va falloir trouver autre chose

Moi je veux bien faire l électricien si elle en a besoin elle est bandante
Avatar de l’utilisateur
par HchFdelaissee
#993867
Moi je veux bien faire l électricien si elle en a besoin elle est bandante[/quote]
H77360!!!
Pas de souci, elle est se prépare pour toi! Mais t'es jeune et elle c'est de la sexa tu le vois. Ca te branche toujours?
Avatar de l’utilisateur
par alphacondé
#993961
elegantdu12 a écrit :
jupe fendue 2.jpg

mure de 60ans

superbe femme ! je ne lasse pas de ces photos et suis définivement fan. vivement des nouvelles et merci pour ton partage
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#994097
HchFdelaissee a écrit :
oldberryman a écrit :
HchFdelaissee a écrit :Ma sexa! Je n'ai pas pu aller sur Bourges ce w end! Par contre je lui ai envoyé un petit jeune qui s'y connais en plomberie car problème avec le froid! Je pense qu'elle va connaître une nouvelle bite!!! Il la vue en photo et en est croc J'attends son compte-rendu ce soir!



bandante, ma foi !! je jouerais volontiers le plombier !!!!

Va falloir trouver autre chose



elle mérite un bon ramonage de cheminée. elle vaut largement le détour.
moi je veut bien travailler le dimanche sans être payé en heure sup!
Avatar de l’utilisateur
par HchFdelaissee
#994412
moi je veut bien travailler le dimanche sans être payé en heure sup![/quote][/quote]


Sans déconner bientôt il y aura la cheminée à ramoner (la vraie celle de la maison!) et pour indemnisation en nature, celle de Madame! Je cherche donc ramoneur 1er et second degré!
par h77360
#994545
HchFdelaissee a écrit :Moi je veux bien faire l électricien si elle en a besoin elle est bandante

H77360!!!
Pas de souci, elle est se prépare pour toi! Mais t'es jeune et elle c'est de la sexa tu le vois. Ca te branche toujours?[/quote]
Moi j adore les femmes mûres donc pas de problème
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée