©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15
#1019947
Voila ma copine !! ( 22 ans )
J'aimerais tellement la voir completement soumise et salope avec un "vieux", qu'il la fasse s'habiller comme une petite pute et l'éxiber dans sex shop, air d'autoroute ou autres endroits tout aussi exitant et l'offrir a d'autres mecs hummmmm

Mais aussi qu'il la baise bien, quand il veut et ou il veut elle serait toujours ouverte, même devant moi il passerai chez nous a l'improviste ( ou non ) et lui roulerai une grosse pelle devant moi pour lui dire bonjour et commencerai a lui plotter ces gros seins et apres sortirai sa bite pour se faire sucer et ensuite la prendre sur le canapé devant moi hummmmm sa serait tellement bon !!

CIMG3384.JPG
CouplX a liké
#1019961
balou547 a écrit :Voila ma copine !! ( 22 ans )
J'aimerais tellement la voir completement soumise et salope avec un "vieux", qu'il la fasse s'habiller comme une petite pute et l'éxiber dans sex shop, air d'autoroute ou autres endroits tout aussi exitant et l'offrir a d'autres mecs hummmmm

Mais aussi qu'il la baise bien, quand il veut et ou il veut elle serait toujours ouverte, même devant moi il passerai chez nous a l'improviste ( ou non ) et lui roulerai une grosse pelle devant moi pour lui dire bonjour et commencerai a lui plotter ces gros seins et apres sortirai sa bite pour se faire sucer et ensuite la prendre sur le canapé devant moi hummmmm sa serait tellement bon !!

CIMG3384.JPG


Certain qu'une telle petite garce avec de tels atouts susciterait tout celà réuni...
...et les mêmes idées perverses !
#1021966
voila ce que sa pourrait donner

sa me plairait bcp qu'elle ai un homme mur comme amant,il serait bien doux avec elle.
il pourrait la voir quand il veut,elle aurait le choix entre le jeune et le vieux,ou les deux en meme temps si elle a envie.
il serait toujours dispo qd moi je suis occupé.
il irait se promener avec comme si c'etait sa jeune coquine.
il l'enmenerait en sauna.
ils partiraient en week end en amoureux,il la comblerait a tous les niveaux,et je la retrouverait le dimanche soir tres heureuse.
#1023434
Et moi j aime bien les jeunes femmes qui s occupent de vieux... qui veulent se mettre à leur (ma) portée , qui ne demandent qu'à se faire cajoler par une vieille main douce et rèche à la fois, capable de mettre en émoi leur délicieux petit fruit. J' adore mater leurs jolis seins et caresser la peau douce de leur ventre, frôler leurs cuisses et pincer leur petite bite qui s'encapuchonne sous leurs lèvres fruitées...j'adore les mater en train de se toucher devant moi en attendant mon sexe qui se tend. Faites moi donc passer de quoi me satisfaire ! ;)
#1027934
jcouple69 a écrit :il y a t il un homme mur qui aimerait se la faire?


Tu ferais mieux de poser la question dans l'autre sens, quel homme mur ne voudrait pas se la faire, sinon ta boite de réception va exploser, comment résister avec le cul qu'elle a

elle est magnifique, et tu as bien raison, je la verrai bien au bout de la bite d'un homme mur ;)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée