©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 31
Avatar de l’utilisateur
par hcompiegne
#1003715
merlin38 a écrit :Tiens, regarde hcompiègne, c'est un cul de femme mature. Tu veux voir son petit trou quand elle écarte les fesses.
Je peux le faire en MP pour toi seulement, puisque tu es le seul à mettre des messages...


Je passe volontier en mp
par pela
#1026644
le cul de mon epouse mature plait il
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pela
#1026663
lui il ne me l'a pas demandé il la pris
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par durandale
#1029640
Poser la tête contre son ventre et la caresser nonchalament ... miam miam
Avatar de l’utilisateur
par mortimerx2
#1029662
merlin38 a écrit :J'ai pas beaucoup de commentaires. Elle vous plait pas. Vous avez le droit de ne pas apprécier, mais il faut le dire.
Pas de commentaires, j'arrête. Désolé

surtout pas continu merlin
par pela
#1030409
elle va le rejoindre dans la chambre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cpl50taine
#1172026
M.... 60 ans
la suite sur :
post1172017.html#p1172017
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cpl50taine
#1176481
plus de récits plus de photos :
m-salope-mature-pour-blacks-blancs-beurs-post-reserv-a-m-t46371.html
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée