©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 132
par sexlove
#1166468
yan4slut a écrit :
DSCF0026(1).JPG
DSCF0021.JPG
pour chatoune qui nous demande avec et sans culotte ... en effet ma grosse touffe déborde bien de me culottes quand j'en met ce qui n'est pas si fréquent surtout en été ... et une autre en collant et sans culotte comme je suis la plupart du temps en hiver ! contactez nous pour echanges privés si vous êtes aussi passionnés que nous de bonnes grosses touffes sauvages .. bisous Babeth

Il ne reste plus qua giclé sur cette touf pour qu elle reste coller pour la journée
Avatar de l’utilisateur
par skis
#1166477
chriscor1 a écrit :la mienne un peu moins poilue mais ca viens...

superbe femme mature et nature ,qu'elle plaisir tu dois avoir juste a la vue de cette superbe touffe ..et je ne parle meme pas du parfun que seuls ceux qui on la chance de l'approcher peuvent connaitre..
par kuis
#1166654
skis a écrit :
IMGP19481 (1024x680).jpg


Qu´est ce que c´est beau ! á aroser de sperme tout de suite tout de suite...ou y planter un truc qui grossit dans la main...de plus en plus...Merci.
#1167833
elle avant epil cp.jpg



avant de peut etre quitter le forum (difficile de rester VIP quand sa chérie n'est pas au courant du forum :( ) , une photo de ma chérie quand son minou est bien fourni. Elle adore que je la leche et, quand elle a décidé que je devais la satisfaire, je n'ai qu'à exécuter sans broncher quelque soit l'état de sa chatte.., alors je dois bien écarter pour voir son clito et faire plaisir à Madame :oops: !!
#1167942
arespearl a écrit :
elle avant epil cp.jpg

superbe chatte poilue.... avec les cuisses écartées ce doit être un régal...

si tu souhaites que nous échangions des photos de nos femmes, contacte moi
bises

avant de peut etre quitter le forum (difficile de rester VIP quand sa chérie n'est pas au courant du forum :( ) , une photo de ma chérie quand son minou est bien fourni. Elle adore que je la leche et, quand elle a décidé que je devais la satisfaire, je n'ai qu'à exécuter sans broncher quelque soit l'état de sa chatte.., alors je dois bien écarter pour voir son clito et faire plaisir à Madame :oops: !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1167949
yan4slut a écrit :sommes nous aussi passionnés de grosses touffes et recherchons des couples ou femmes complices pour tchat torride, echanges photos perso, cam voire rencontre si affinité ... perso je ne me rase plus du tout la chatte depuis des années et je laisse tout pousser tout autour et en longueur pour avoir une énorme touffe été comme hiver ... vous aimez ? contactez nous en mp si vous voulez jouer avec nous et aimez comme nous les bonnes chattes très poilues. bises

Yan & Babeth, rhone (69)

quelle chatte magnifique.... ce doit etre un délice de la déguster, specialement en fin de journée.....

ma femme a encore du boulot pour en arriver là !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1167954
chch a écrit :une petite pour relancer !


chatte superbe... on dirait qu'elle va se vider.... hummmm

j'adorerais y glisser ma langue et bien plus encore
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1167968
sexlove a écrit :
yan4slut a écrit :
DSCF0026(1).JPG
DSCF0021.JPG
pour chatoune qui nous demande avec et sans culotte ... en effet ma grosse touffe déborde bien de me culottes quand j'en met ce qui n'est pas si fréquent surtout en été ... et une autre en collant et sans culotte comme je suis la plupart du temps en hiver ! contactez nous pour echanges privés si vous êtes aussi passionnés que nous de bonnes grosses touffes sauvages .. bisous Babeth

Il ne reste plus qua giclé sur cette touf pour qu elle reste coller pour la journée


mon epouse n'a jamais rasé ni reduit sa touffe et maintenant ça fait une beau tapis, ça monte presque jusqu'au nombril, je crois que certain appele ça un"" tablier de sapeur"" et ça retourne entre ses cuisses vers son anus, elel a aussi les aisselles bien poilues, par contre peu sur les jambes et un peu aussi sur les bras, certzans hommes qi l'ont vue nue en soiree echangiste ou autre lui ont meme demande si elle etait portugaise, mais non, elle est normande,à l'inverse j'ai couché avec trois portugaise diffrentes et leur système pileux etait ordinaire, je pense que c'est un legende les poils des portugaises
en tut cas moi j'adore la fourrure pubienne de ma femme et encore davantage quand je la vois gluante d e sperme de son amant et que je leche alors poil par poil..en degustant bienhummmm
#1170026
marcbi59 a écrit :
yan4slut a écrit :sommes nous aussi passionnés de grosses touffes et recherchons des couples ou femmes complices pour tchat torride, echanges photos perso, cam voire rencontre si affinité ... perso je ne me rase plus du tout la chatte depuis des années et je laisse tout pousser tout autour et en longueur pour avoir une énorme touffe été comme hiver ... vous aimez ? contactez nous en mp si vous voulez jouer avec nous et aimez comme nous les bonnes chattes très poilues. bises

Yan & Babeth, rhone (69)

quelle chatte magnifique.... ce doit etre un délice de la déguster, specialement en fin de journée.....

ma femme a encore du boulot pour en arriver là !!!



miam belle chatte
#1170168
DSCF0092.JPG
wow zorra : magnifique ta touffe grisonante !!! tous ces poils blancs ça te fait une splendide touffe grise affolante !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 132

Notre boutique candauliste 100% sécurisée