©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 56
#1179606
nord59 a écrit :
boisdure78 a écrit :Mon plus grand fantasme serait de faire l'amour avec ma belle mére. C'est le genre de femme bourgeoise coincée qui est choquée quand ont parle de cul. Moi sa m'excite.

avec en plus: que ce soit ma femme qui me le demande, hummmm



hummmmmmmmmmmmm !!! et que ça soit elle qui me fasse durcir et qui m'introduise !!!!
#1179607
stansmith42 a écrit :
ericlaire a écrit :
boisdure78 a écrit :Mon plus grand fantasme serait de faire l'amour avec ma belle mére. C'est le genre de femme bourgeoise coincée qui est choquée quand ont parle de cul. Moi sa m'excite.



hummm moi aussi, c'est l'un de mes fantasmes ...


plutot ma belle soeur .....humm




ouiiiiiiiiiiiiiiii je suis pour aussi !! surtout que ma belle soeur est super sexy!
#1192149
Un de mes fantasmes, serait que ma compagne passe un week end en couple avec sont amant et que je les accompagne comme un ami. Qu'ils profite bien du weekend pour baisers chaque fois quils en en ont envie, qu'ils sortent avec ou sans moi, qu'il ramenne un 3 eme a l'appart et que je ne puisse que regarder ou entendre... Que Madame soit tres sexy et caline pour sont Homme.
#1203068
senioraquitain a écrit :Actuellement, et en deux lignes....me faire sodomiser devant elle tout en suçant un autre mâle et la voir elle, prise, en même temps par trois autres mâles totalement investie par leurs sexes jusqu'à ce que nous jouissions tous ensemble... :P


beau fantasme je dirais pas non plus le vivre moi aussi
#1204652
Fantasme deja realise....mmmm...du bonheur...

J emmene ma femme au restaurant ou elle rejoint son amant ...je ne rentre pas....pendant ce temps je retourne preparer le salon...vin...lumiere tamisee...cheminee...puis sms pour me dire d aller la chercher...la je fais le chauffeur pendant que tous les deux prennent du plaisir a l arriere...je ne regarde que dans le retroviseur....arrives...je les laisse seul...le temps de monter sur la mezzanine avec un bon sky...la ils rentrent...et font l amour tous les deux devant moi sans me voir....du bonheur la vois jouir...prendre du plaisir...vu d en haut....
#1205326
maitreduval a écrit :Fantasme deja realise....mmmm...du bonheur...

J emmene ma femme au restaurant ou elle rejoint son amant ...je ne rentre pas....pendant ce temps je retourne preparer le salon...vin...lumiere tamisee...cheminee...puis sms pour me dire d aller la chercher...la je fais le chauffeur pendant que tous les deux prennent du plaisir a l arriere...je ne regarde que dans le retroviseur....arrives...je les laisse seul...le temps de monter sur la mezzanine avec un bon sky...la ils rentrent...et font l amour tous les deux devant moi sans me voir....du bonheur la vois jouir...prendre du plaisir...vu d en haut....



jadore se senario
#1207499
mon grand fantasme du jour...que ma femme se laisse baiser un soir sur la plage du cap d´A par 2 mecs de 14 et 16 ans, je les verrai de loin dans l ómbre et je me branlerais furieusement au rithme de de leurs mouvements, elle sur le dos, les jambes écartées un mec entre ses cuisses dont je verrai les fesses bouger, et lá je serais sur qu´une autre queue la pénetre...j´aimerais que le plus jeune se fasse sucer et se branle sur ses seins pendant qu´elle meme se branle le clitoris.
#1209617
bjr nous somme une cpl de 55ans plus calme aujourd'hui nous avon pratiquè le gangbang 10 a 20 mecs regulierement il y a 10ans encore. les foyer chantier en abattage le remplisage sans capot par 30mecs et pluse(on etais impeu inconsient) etc . notre fantasme j'amais realiser et d'etre offerte dans une cite pendent 24heure on aurais du le faire une foi pret de lyon mais l'insecurite nous a fait faire demi toure on etais presque arrivè sur place et on a fait demi toure car on etais prevenu que md ne pourais pas partie .sa voulais dire 120a 150 mecs et le salo qui organisais fesais payer on la su apret on a eu chaud . cet pour sa aujoud'hui on et beaucoup plus calme on fait attention a nos remcontre
#1209893
chaudsx a écrit :bjr elysaexhible meme pas vrais sais pour nous ??? son non minitel a l'epoque etais jade je suis sur que des mecs se souvien de madame .tout se con dir la et une veritè certe dure a croire mais une veritè bisous


Lol, le même pas vrai était attribué à Comme beaucoup d'entre nous ici. :lol: :lol: :lol:
Etant nous tous sur ce site une grande majeure partie candauliste, le rêve de chacun est de voir sa femme avec d'autres hommes, non?
Ainsi que nous sommes des centaines à nous évader sur des milliers de scénarios possibles ;) ;) ;)

Rien contre toi, Jade etc...
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 56

Notre boutique candauliste 100% sécurisée