©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 31
par vpmaster
#1231765
EPSILON92 a écrit :56 ans et encore tres appétissante !!!
qu'en pensez vous et qu'aimeriez vous lui faire ??
Osez tout !!!

parure bien élégante.
et remarquable conservation. pourtant, on à juger par le choix de dessous révélateur de coquetterie polissonne, ça a du bien servir, tout ça! et ça n'est pas fini...
Avatar de l’utilisateur
par EPSILON92
#1232545
Puisque son joli petit cul a l'air de vous plaire....
Je vous le remets mais avec la photo plus grande.
Vous pourrez mieux en profiter !!!!

Cela convient-il à tout le monde ???

Merci de commenter
par neo62000
#1240203
;) J'en pense mon ami que je lui glisserai bien ma queue entre ses roberts pour qu'elle me fasse une belle cravate de notaire... ;) Montre la nous bien écartée cette cochonne mature... ;)
par neo62000
#1240208
Les gars ,je connais bien cette femelle dépravée que ns présente merlin , elle adore se faire défoncer la chatte et le cul à grands coups de gode et méme de bite ...c'est une vraie chienne en chaleur , je l'ai vu jouir et je peux vs dire que c'est de la bonne grosse chienne lubrique...Hein merlin c vrai ce que je dis ta femelle est bonne à défoncer ;) par tous les trous ;)
par neo62000
#1240210
Alors merlin tu n'oses plus ns montrer ta chienne mature...Vas y montre la nous avec un gode comme elle aime se mettre ds le petit trou cette grosse salope... ;) Oui ça c'est bien la je la reconnais cette pute en chaleur ... ;)
par pvzpvz
#1240211
Quand elle jouit, ça lui arrive d'en foutre partout en bonne femme fontaine ?
Sacré équipement de salope apparement !
En tout cas, ça a l'air appétissant comme programme lubrique en sa compagnie, une bonne chiennasse qui kiffe la bite quoi :D
par neo62000
#1240217
On ne peut pas mieux dire en effet... elle aime la bite sous ses airs de bourgeoise mére de famille...C'est une véritable chienne quand elle est excitée, elle en prend plein la chatte et le cul et s'enfile des calibres énormes :o ...On devrait la dépraver à plusieurs et lui gicler sur sa petite gueule de bourgeoise ... ;)
Avatar de l’utilisateur
par pticurieu
#1240218
merlin38 a écrit :Oui, tu as raison neo, elle aime se faire prendre par tous les trous cette chienne.
Elle adore se faire bourrer la chatte et le cul...



comment elle fait pour se mettre tout ca???
par neo62000
#1240221
Je vs l'ai dit les gars je connais cette cochonne pour l'avoir vu se branler ds ts les trous et jouir comme une malade ...Elle adore étre prise en photo et elle a une véritable chatte de chienne en rut... :D
par neo62000
#1240229
Oui merlin ta chienne de femme est bonne pour l'abattage , elle mérite d'étre remplie comme il se doit par une dizaine de queues ...au moins ...Regardez moi ce garage à bites... ;)
Avatar de l’utilisateur
par sweethome007
#1240264
EPSILON92 a écrit :56 ans et encore tres appétissante !!!
qu'en pensez vous et qu'aimeriez vous lui faire ??
Osez tout !!!



j adore.. une vrai belle salope qui merite une sceance de pilonage de fion !!!

a ta dispo si tu veux un bon defonceur pour ta femme ;-)
par barberousse
#1243940
merlin38 a écrit :
maximast a écrit :58 ans et parfaitement conservée....
tenue sexy....très bandante

Merci pour ma bourgeoise qui aime se foutre à poil...



Elle a bien raison...alors qu'elle continue :)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée