©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1290354
:D Ouahhh Mohican sacré démo .... depuis quelque temps mon disque dur c'est mis en marche aussi, et en lisant tes propos, je ne peux que partager tes dires, je ne vais pas faire de paraphrases je pense que tu as raison sur toute la ligne, je me retrouve a 100% dans tes propos ( je suis un soumis en cage et bien sur cocu ..... ) que me restera t'il si ma femme décide de me planter, je resterais en cage et je chercherais une nouvelle maîtresse pour rester dans le même schémas ? ou alors on change la vision des choses .... ma Cocufieuse, n'a pas pour but de me rendre stérile, contrôler ma sexualité oui ... me mettre en cage est pour elle surtout le gage que je ne chercherais pas une autre femme; une chose de sur aussi, si je demande a enlever la cage, elle acceptera ... Heureusement pour moi .... nous jouons avant tout ....
#1304022
disparition d'Anne69, le topic "décision prise" (chez les cuckolds) a été retiré et apparemment elle a disparu également de tous les topics qu'elles avait lancés dans la rubrique psycho dont celui-ci.
Il y a dû y avoir une réaction des modérateurs suivie d'une autodestruction de sa part.
En attendant qu'elle revienne un jour sous un autre pseudo, une autre Cassandra...adepte comme elle de la "solution finale" pour tous les maris dits "consentants" (qui ne sentent plus rien)
Ce qui m'énerve à chaque fois ce sont les collabos de la connerie toujours à dire," chacun est bien libre, vous êtes intolérants" nia nia nia. :evil:
#1304717
Erosverde76 a écrit :disparition d'Anne69
Il y a dû y avoir une réaction des modérateurs suivie d'une autodestruction de sa part.
L'autodestruction du programme d'Intelligence Artificielle Anne 69 est en cours. Procédure enclenchée...
#1317540
Surpris et decu.

Tant de propos se posant enjugement, tant d'affirmations sans l'ombre d'un fondement qu'un etrange parti prit, pour des gens frequentant un forum qui est avant tout un lieu de libre expression.

y a t'il un medecin par ici oour etayer ces affirmations ?
y a t'il un psy qui aurait une demarche aussi affirmative et destructrice par rapport au recit de ce couple ?
Non, car le medecin dirait... On ne sait pas vraiment.
et le psy dirait que le bonheur prend bien des formes.

je me garderai donc de juger Anne et son mari.
et je vous prie de croire que je n'ai rien contre vous ne vous connaissant pas.

Mais ....
vous avez beau dire, j'ai ete choque pas ce post, assez violent dans ses propos critiques, qui contredit l'image d'ouverture d'esprit que vehicule ce site.
#1317620
DANALO a écrit :Mais ....
vous avez beau dire, j'ai été choque pas ce post, assez violent dans ses propos critiques, qui contredit l'image d'ouverture d'esprit que véhicule ce site.
Le tout est de savoir, où, en tant qu'être humain, vous placez les limites de votre ouverture d'esprit ... :?
Ouverture d'esprit ne veut pas dire donner un blanc seing à tout de qui peut se dire ou se faire. Nous avons chacun notre esprit critique qui nous permet de juger, et de dire ouvertement ce que l'on pense d'une pratique, surtout si elle nous semble dangereuse. :(
#1317998
Candaul84 a écrit :
DANALO a écrit :Mais ....
vous avez beau dire, j'ai été choque pas ce post, assez violent dans ses propos critiques, qui contredit l'image d'ouverture d'esprit que véhicule ce site.
Le tout est de savoir, où, en tant qu'être humain, vous placez les limites de votre ouverture d'esprit ... :?
Ouverture d'esprit ne veut pas dire donner un blanc seing à tout de qui peut se dire ou se faire. Nous avons chacun notre esprit critique qui nous permet de juger, et de dire ouvertement ce que l'on pense d'une pratique, surtout si elle nous semble dangereuse. :(


Bien dit CANDAUL84... pour moi c'est la conclusion qui clôt le débat

Notre boutique candauliste 100% sécurisée