©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 56
#1271741
ElysaExhib a écrit :
pekoss a écrit :pourquoi pas, rencontré par hasard elysa lors d'une exhib, et devenir le voyeur ou le partenaire de jeux de cette belle coquine!!


Pourquoi pas, lol

la oquine s'en amuserai et serai de plsu en plus provocante, je commence a la connaitre!
#1271747
pekoss a écrit :
ElysaExhib a écrit :
pekoss a écrit :pourquoi pas, rencontré par hasard elysa lors d'une exhib, et devenir le voyeur ou le partenaire de jeux de cette belle coquine!!


Pourquoi pas, lol

la oquine s'en amuserai et serai de plsu en plus provocante, je commence a la connaitre!


Tu es bien
sur? Lol
#1271912
:D :D :D Un soir d´ete sur la plage naturiste du Cap, voir de loin ma femme se faire prendre á tour de r^ole par 5 ou 6 adolescents puceaux et puis venir la baiser á mon tour en nageant dans le sperme pendant qu´un me nettra sa bite dans la bouche et que les autres rebandent et nous arrosent de leur foutre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1272979
Etre le dominant d'une femme qui aurait 35-45 ans, style BCBG, comme on voit dans les quartiers chics de Paris, et lui proposer des jeux d'éxhibs forcées dans des lieux publics, de la mettre à disposition à ma simple demande, de la voir se faire baiser attachée les bras sur les chevilles et assise sur un fauteuil par plusieurs mecs à la chaîne, la promener nue et l'éxhiber avec une laisse, dans une forêt ou un sex shop en donnant la possibilité à certains voyeurs méritant, propre, discret de la toucher.
#1274851
fleursdumal a écrit :sur l autoroute, je double un poid lourd je reste a sa hauteur et je dit a ma femme: vas y fait lui un spectacle ça craint rien.
et elle remonterait sa robe et se caressserait la chatte et les seins devant ce parfait inconnu.

apres le mec nous aurait reconnu plus tard sur une aire de repos ,...et a vous de nous donner une suite pour voir
#1282945
fleursdumal a écrit :sur l autoroute, je double un poid lourd je reste a sa hauteur et je dit a ma femme: vas y fait lui un spectacle ça craint rien.
et elle remonterait sa robe et se caressserait la chatte et les seins devant ce parfait inconnu.


Un grand classique pour nous depuis plusieurs années ... A chaque fois on explose de rire.....
La même chose au Mc Drive, le tripotage en moins évidemment pour éviter des éventuels ennuis....
#1288526
tiercelins a écrit :
fleursdumal a écrit :sur l autoroute, je double un poids lourd je reste a sa hauteur, ma femme remonterait sa robe et se caresserait la chatte et les seins devant ce parfait inconnu. Apres le mec nous aurait reconnu plus tard sur une aire de repos et... a vous de nous donner une suite pour voir


:) Marrant, comme coïncidence: un fantasme qui débute, trait pour trait, comme une aventure réelle qui nous est arrivée...

on peu dire qu il y en a qui on de la chance....
#1329622
dailysun12 a écrit :le mien : photographier ma femme sucer une belle bite TBM de black voir plus si affinités
le sien : se faire un cunnilingus par un mâle moustachu. Il parait que c très agréable.

Le sien est plus facile à réaliser : pourquoi tu ne te laisserais pas pousser la moustache ? :D
#1331004
tiercelins a écrit :
Browniie a écrit :Un parmis plusieurs autres fantasmes :
Qu'elle se fasse prendre par un autre en me tenant la main et en me regardant droit dans les yeux.


;) sans nul doute le plus tendre et le plus intense


L'un des plus beaux cadeaux que l'on puisse faire à celle que l'on aime ;).
#1331314
Aller au cinéma en couple, à coté d'un autre couple, ma femme près de l'autre mari. Féline pose une main sur sa braguette, le carresse, le branle, il répond en la doigtant profondément. Je surveille discrètement, faisant semblant de ne rien voir. L'autre femme ne sait rien (et n'est pas consentante), et se fait cocufier en direct, dans le noir discret du cinéma...
#1331355
Un autre fantasme...

Que ma femme aille faire des magasins de fringues avec un autre homme. Qu'il lui choisisse des vêtements, qu'elle essaye et qu'il soit celui qui valide ou non à la sortie de la cabine d'essayage, et qu'à la sortie, qu'il lui offre le tout... Le soir, elle me fait un défilé avec les robes, mini-jupes, sous vêtements, tops, bas... Qu'un autre homme lui a offert. y repenser à chaque fois qu'elle les porte...

Rien qu'à y penser, je bande ! des volontaires pour passer une après midi shopping avec féline ?
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 56

Notre boutique candauliste 100% sécurisée