©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 31
par fred02100
#1312437
merlin38 a écrit :Voilà sa paire de mamelles. Soyez indulgents, elle a bientôt 60ans...


Eh bien ses mamelles sont superbes. ELle n'a pas à rougir devant des minettes. Elle m'excite beaucoup!
par Gaulois50
#1312444
merlin38 a écrit :Voilà sa paire de mamelles. Soyez indulgents, elle a bientôt 60ans...

Très excitante avec les bouts érigés, encore. Je baisse le chauffage car la température monte...
par fred02100
#1312447
Gaulois50 a écrit :
merlin38 a écrit :Voilà sa paire de mamelles. Soyez indulgents, elle a bientôt 60ans...

Très excitante avec les bouts érigés, encore. Je baisse le chauffage car la température monte...


J'ai l'impréssion qu'on a tous trés chaud lol
par fred02100
#1312448
merlin38 a écrit :Vous voulez qu'elle vous montre sa chatte ?



Oui qu'elle enlève ce bout de tissu!!!!!
par alex31
#1312449
merlin38 a écrit :Vous voulez qu'elle vous montre sa chatte ?

oui montre nous là en levrette
par cplquebec
#1312456
ouiiiiii ... a 4 pattes ..la fente bien ouverte............
par fred02100
#1312469
merlin38 a écrit :Merci pour vos comms, je dois m'absenter. A une prochaine, si elle vous a plu ...



Ohhhhh. Au moment le plus sympa ou on est tous bite en main lol.

Carrément qu'elle nous à plu!!
par ienien2
#1322593
merlin38 a écrit :La mienne, 59 ans, elle vous inspire quoi ? Vous voulez peut-être en voir plus ?

oh que oui! Elle a l'air bien roulée, continue
par ienien2
#1322599
merlin38 a écrit :C'est mieux là ? Merci de mettre des comms bien crus...

Mummm, j'adore la vue sur ses mamelles! J'aimerai faire durcir ses tétons avec ma langue. Encore ;-)
par ienien2
#1322606
merlin38 a écrit :Et là, vous en pensez quoi de ma bourgeoise mature ? Elle vous inspire quoi ? Vous aimeriez lui faire quoi ?

Ta femme est appétissante! J'ai envie de lui caresser les seins. Je passerai bien mes mains entres ses jambes par caresser sa chatte a travers sa culotte pour la sentir mouiller et sentir ses lèvres de gonfler ;-)
par ienien2
#1322612
merlin38 a écrit :Et de son gros cul de bourgeoise, vous en feriez quoi ?

Je lui mettrai bien ma queue dans le cul pour et l'entendre me dire qu'elle aime ca et qu'elle attend que je jouisse entres ses fesses
par ienien2
#1322617
merlin38 a écrit :Vous voulez qu'elle retire sa culotte pour vous montrer sa chatte de bourgeoise ? Rasée ou pas d'après vous ?

a regarder l'échancrure de son string, je pense qu'elle est rasée mais perso, je préférai avec des poils ;-)
Avatar de l’utilisateur
par lolocoquin
#1322624
Bien sur que si ta bourgeoise nous excite au plus au point avec ses grosses mamelles et son gros cul. Et sa chatte rasée facon catin me rend fou d'envie :P
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée