©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 132
#1316532
yan4slut a écrit :
DSCF0032.JPG
DSCF0031.JPG
DSCF0030.JPG
DSCF0029.JPG
une petite relance et comme ya de plus en plus de concurence elle rase vraiment plus rien pour avoir la touffe la plus large du forum, des poils plein l intérieur des cuisses pour les vrais amateurs d énorme touffe ...

Wow énorme sacré touffe , elle n'as pas froid l'hiver au moins ....
#1316601
criketso a écrit :profitons en c'est tres rare
DSCN5547 - Copie.JPG


c'est rare mais alors hum!!!! superbe miss Soso
#1317413
fred02100 a écrit :
thierdu13 a écrit :Sa chatte poilue durant l'hiver....



Ahh enfin de la petite chatte poilue qui revient. Hummm à bouffer!!!


oui elle se laisse pousser sa chatte seulement l'hiver , l’été elle tond tous pour la plage ...
#1317534
thierdu13 a écrit :
fred02100 a écrit :
thierdu13 a écrit :Sa chatte poilue durant l'hiver....



Ahh enfin de la petite chatte poilue qui revient. Hummm à bouffer!!!


oui elle se laisse pousser sa chatte seulement l'hiver , l’été elle tond tous pour la plage ...

Et cela lui va parfaitement bien:)
#1318213
ma femme est jalouse de ces énormes touffes ... peut êre un peu trop pour certains mais nous on adore ça ... mais pas facile de rivaliser ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1318492
yan4slut a écrit :ma femme est jalouse de ces énormes touffes ... peut êre un peu trop pour certains mais nous on adore ça ... mais pas facile de rivaliser ...



effectivement hors normes ces buissons, a qui sont ils ?
#1318521
yan4slut a écrit :ma femme est jalouse de ces énormes touffes ... peut êre un peu trop pour certains mais nous on adore ça ... mais pas facile de rivaliser ...

il faut une débroussailleuse à se niveau la ;)
#1318859
yan4slut a écrit :ma femme est jalouse de ces énormes touffes ... peut êre un peu trop pour certains mais nous on adore ça ... mais pas facile de rivaliser ...



Je trouve qu'il y en a des bandantes :)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1318863
yan4slut a écrit :ma femme est jalouse de ces énormes touffes ... peut êre un peu trop pour certains mais nous on adore ça ... mais pas facile de rivaliser ...


Enlève ton masque Demis Roussos, on t'a reconnu !!!
#1323173
Bonjour...
Ma femme est une vraie salope, de plus en plus dévergondée au fur et a mesure qu'elle prend de l'age. ele est l'assistante de son patron, un antillais plus jeune qu'elle et qui, depuis plus de trois ans la baise pratiquement tous les jours. elle est folle de sa grosse queue noire et lui m'a dit que jamais il n'avait baisé une chaude comme elle de toute sa vie...Il lui impose ses tenues au bureau et il en a fait sa putain...J'avoue que je la découvre, mais la situation me ravit...veux tu qu'on échange des dialogues?
#1326792
yan4slut a écrit :ma femme est jalouse de ces énormes touffes ... peut êre un peu trop pour certains mais nous on adore ça ... mais pas facile de rivaliser ...


J'aurais l'impression de baiser le capitaine Haddock! :cry:
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 132

Notre boutique candauliste 100% sécurisée