©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 132
#1328662
yingyang a écrit :
ienien2 a écrit :
yingyang a écrit :de face pour Ienien2 ...tu aimes...?

Merci, tu me régales! Elle me file la gaule!
J'ai bien envie de la voir les jambe écartée

Comme ça ...?

Vraiment merci de m'avoir dévoiler les dessous de ta femme ;-)
Certainement à une prochaine, je dois y aller
#1328668
yingyang a écrit :
ienien2 a écrit :
yingyang a écrit :de face pour Ienien2 ...tu aimes...?

Merci, tu me régales! Elle me file la gaule!
J'ai bien envie de la voir les jambe écartée

Comme ça ...?

Ses tétons tendus elle doit aimer nous allumer cette coquine et avec des bas ?
#1329845
person69 a écrit :
P1090677.JPG
Petite suite, pour coms hards , voir très hards :D :D



Quelle grosse chienne. Comment jel ui enfoncerai bien ma grosse bite dans son encolure. Je la défoncerai comme elle le mérite cette salope!
Avatar de l’utilisateur
par seba
#1331874
elle aime se mettre nue en extérieur, alors profitez de sa chatte nature
n'hésitez pas à commenter cru ou même à dédicacer
contact mp pour envoi de photos à visage découvert
#1331889
une nouvelle copine poilue de chez poilue, je dois dire que la elle bat des records cette cochone ! si vous aimez j en ai d autres
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1331905
yan4slut a écrit :une nouvelle copine poilue de chez poilue, je dois dire que la elle bat des records cette cochone ! si vous aimez j en ai d autres


Hummm je veux bien en voir d'autres de la salope!
#1331907
yan4slut a écrit :une nouvelle copine poilue de chez poilue, je dois dire que la elle bat des records cette cochone ! si vous aimez j en ai d autres

J'ai rien contre non plus mes une question , sont hygiene et t elle niquel ?
par kuis
#1332023
yan4slut a écrit :une nouvelle copine poilue de chez poilue, je dois dire que la elle bat des records cette cochone ! si vous aimez j en ai d autres

De la chatte poilue comme celle lá ? j´en demande et redmande...envoyez. C´est du plaisir á regarder...
par kuis
#1332302
yan4slut a écrit :une nouvelle copine poilue de chez poilue, je dois dire que la elle bat des records cette cochone ! si vous aimez j en ai d autres

Je suis toujours en admiration beate devant la photo n° 2. La 1ere fait trop examen gynocologue, á mon avis et cela néngage que moi.
#1335747
yan4slut a écrit :une nouvelle copine poilue de chez poilue, je dois dire que la elle bat des records cette cochone ! si vous aimez j en ai d autres

Si j'aime ? Mais j'adore !!!! Mets en encore :D !!!! Hummmmmmmmmmmmmmm, quoi de plus beau que ce mystérieux buisson ardent :D !!!
#1335787
person69 a écrit :
P1090558.JPG
mafemme47 a écrit :Dur de choisir...on peut prendre les 2?



Je ne comprends pas très bien ....pour prendriez les 2 ! les 2 quoi ???? :lol: :D


oh ben tout allez, tous ses trous !
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 132

Notre boutique candauliste 100% sécurisée