©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 56
#1334504
felindargile a écrit :Un autre fantasme...

Que ma femme aille faire des magasins de fringues avec un autre homme. Qu'il lui choisisse des vêtements, qu'elle essaye et qu'il soit celui qui valide ou non à la sortie de la cabine d'essayage, et qu'à la sortie, qu'il lui offre le tout... Le soir, elle me fait un défilé avec les robes, mini-jupes, sous vêtements, tops, bas... Qu'un autre homme lui a offert. y repenser à chaque fois qu'elle les porte...

Rien qu'à y penser, je bande ! des volontaires pour passer une après midi shopping avec féline ?



Ce n'est pas ce genre de fantasme qui m'excite... Trop de lien... de sentiments... Trop de partage... Cela ne m'escite pas du tout que mon chérie soit amoureuse d'un autre par exemple. Mais qu'elle aie envie de sa queue, là oui !!!
#1334507
Browniie a écrit :Comme "variante", je serait plus du genre à acheté, moi, des dessous très sexy à ma chérie pour l'aider à exciter un autre mec. Ca lui ferait très plaisir :) Et puis, si je peut l'aider à obtenir du sexe avec quelqu'un qui lui plait c'est parfait :)


Oui je préfère le tien de fantasme Brownie.
#1334520
fablarage a écrit :
felindargile a écrit :Un autre fantasme...

Que ma femme aille faire des magasins de fringues avec un autre homme. Qu'il lui choisisse des vêtements, qu'elle essaye et qu'il soit celui qui valide ou non à la sortie de la cabine d'essayage, et qu'à la sortie, qu'il lui offre le tout... Le soir, elle me fait un défilé avec les robes, mini-jupes, sous vêtements, tops, bas... Qu'un autre homme lui a offert. y repenser à chaque fois qu'elle les porte...

Rien qu'à y penser, je bande ! des volontaires pour passer une après midi shopping avec féline ?



Ce n'est pas ce genre de fantasme qui m'excite... Trop de lien... de sentiments... Trop de partage... Cela ne m'escite pas du tout que mon chérie soit amoureuse d'un autre par exemple. Mais qu'elle aie envie de sa queue, là oui !!!


Fablarage

Attention, en aucun cas il n'est mentionné que j'ai des sentiments pour l'homme en question et encore moins des liens.
Cette journée shopping a pour but d’exciter l'homme qui le fait avec moi, c'est tout !
On ne parle pas d'amant régulier, je n'ai en aucun cas envie d'être amoureuse d'un autre c'est mon mari que j'aime. Nous n'avons pas encore passé le Cap du Candauliste, mais lorsque ça sera le cas, il est hors de question pour moi comme pour mon homme qu'il y ai un amant régulier
Féline
#1334718
C'est très agréable de lire certains fantasmes ici :) Certains donnent certaines idées...
Sinon, moi, j'en ai un autre à vous donner et c'est celui qui m'excite le plus :

Ce serait que ma copine couche devant moi avec une autre FILLE ; qu'elle jouisse comme jamais et que les deux nanas me disent qu'elles ont beau avoir terriblement envie de sexe et avoir un mec à côté, ce qu'elles veulent c'est le faire entre elles. Et qu'elles me disent que ce dont elles ont envie c'est de filles et que le mieux c'est la Chatte !
Et à la fin elles me demanderaient de les laisser tranquille parce qu'elles n'ont pas besoin de mec dans leurs pattes...
#1335571
Nous avons au cours des annees realise plusieurs de nos fantasmes a notre plus grande satisfaction (bien que parfois en prenant de gros risques...)

Parmi ceux que nous ne desesperons pas de realiser un jour:

# Regarder ma femme se faire violer (chatte, cul et bouche) par plusieurs lascars TTBM sur le capot d'une voiture dans un parking sous-terrain alors que je suis attache les mains dans le dos, le tout assorti d'un magnifique creampie que je dois nettoyer avec ma langue.....

# Assister impuissant a une seance BDSM sur ma femme par plusieurs hommes avec ligature des mamelles, torture des tetons, fistings vaginal et anal, suivis par plusieurs saillies brutales de son cul et de sa chatte... :evil: :o :shock:
#1340092
Oui, ... masculin.

Comme beaucoup, la bloquer dans une entrave, penchée en avant, jambes écartées et le cul bien en dégagé.
Un bandeau bien sur le yeux, des bouchons d'oreilles, je la ferais prendre par un ou plusieurs invités mystérieux.
Certains que je sais "sains" sans aucun doute la prendraient sans protection et s’épancheraient en elle. Pour troubler le jeu, je la prendrais aussi de temps avec préservatif.

Elle ne saurait rien, absolument rien sur ceux qui auront abusé d'elle. La seule chose qu'elle saurait, c'est que potentiellement, dans nos amis, les personnes que l'on connait, ou qu'elle croise occasionnellement ou quotidiennement, il y aurait des hommes qui auront au moins une fois profité d'elle.
Mais elle aurait toujours un doute et se sentirait coupable devant eux d'avoir pu ressentir du plaisir avec certains d'entre eux.
#1341100
Mon fantasme serait de réaliser celui de ma femme et exprimée récemment sur notre post

"Salut les gars,
Bruno et moi sommes à la recherche d'un homme BI mais nous ne trouvons pas .
Cet homme doit être sportif, bien bâti et pas trop mal monté.
Il doit être plutôt dominant avec monsieur et normal (oui effectivement qu'est ce que la normalité après tout. . .) avec madame.
30-50 ans joueur, il saura faire baver d'envie Bruno en s'occupant de moi avant de le prend sauvagement.
Êtes vous celui la ?
Clarie"

Donc regarder Clarie (sans participer au début) bien se faire bien prendre par un amant qui la fera jouir. Puis lécher le sexe de l'amant avant qu'il me prenne pendant que je lèche le sexe encore humide de Clarie....
#1341114
:oops:
tiercelins a écrit :
aacdoux a écrit :a quand les phantasmes de nos Femmes, à croire que cette 'raie'jouissance n'est que l’apanage des hommes!!!
Mesdames merci de vous lâcher!!!!


:) effectivement, peu de lignes accordées ici à nos propres désirs....
mais ce forum n'est-il pas prioritairement "masculin"..?


Certes, mais que cela est triste, si ELLES n'en ont pas!!!! Triste pour elle....et pour nous, car comment varier vos plaisirs !!!
Merci de vous lacher...et de nous dire, ou de nous montrer les votre. :o
#1341860
Browniie a écrit :Un autre : Que ma copine "commente" ma façon de lui faire l'Amour. Qu'elle me mettent des notes et me compare avec d'autres mecs. Qu'elle exige d'être satisfaite et qu'elle me punisse si ce n'est pas le cas.


Ce n'est pas le cas déjà ? :o
Ca cache quelque chose alors ;)
#1342548
Suivre discretement ma femme quand elle va faire son jogg dans le parc, me doutanz qu´elle retrouve un mec dans la foret.
Et lá , la voire debout le long d´un arbre, son short echancré relevé sur le coté et la bite d´un in connu qui la penetre furieusement, je suis caché et je vois distinctement la queue du mec bien raide rentrer et sortir de dessou le short, sans slip. Quand le mec se retire il y a encore du sperme qui coule de son gland. Je rentre vite á la maison, je me branle et quand elle rentre je fais comme si rien n´etait...Mais je constate que les poils qui dépassent sont englués de foutre.
Alors je rebande et sans lui demander son avis je la couchhe sur le sofa et la baise á grands coups du meme coté du short que le mec. Je lui dis, c´est fou ce que tu mouilles !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1343015
Un soir, elle vient me voir dans notre chambre et me dit qu'elle viens de voir notre pot nue dans la chambre d'ami (il est resté pour la nuit) et elle me dit qu'elle s'excuse mais qu'elle veut sa bite. Et je les entends toute la nuit. Le matin elle viens me reveiller par une pipe. Et une fois dur elle me dit, c'est pour que tu puisse bien te branler pendant que tu m'entendra jouir de ton pot
#1343027
nizo dit :

Elle ne saurait rien, absolument rien sur ceux qui auront abusé d'elle. La seule chose qu'elle saurait, c'est que potentiellement, dans nos amis, les personnes que l'on connait, ou qu'elle croise occasionnellement ou quotidiennement, il y aurait des hommes qui auront au moins une fois profité d'elle.
Mais elle aurait toujours un doute et se sentirait coupable devant eux d'avoir pu ressentir du plaisir avec certains d'entre eux.


je partage avec toi ce scenario/fantasme ;)

Savoir qu'elle pourra par la suite douter de chaque rencontre avec des amis :oops:
#1372016
En ce qui me concerne il est sur le point de se réaliser mon épouse est.. sage depuis 9ans ...
Quelques semaine avantt de me dire oui elle m as avouer s être fais demonter severement toute une nuit par uninconnu 8-) hoper sur l net
Je reve de voir sa elle a tjs refuser mais viens d accepter que je devoile ses grosses mamelles a un inconnu l autorisant meme a jouer avec ses tetines et elle mas dit Quelle le branlerait p
eut etre la connaissant je Me dit quelle pourrai si elle est trempee finir a poil en train de se faire prendre ts ses trous devant moi
#1372577
Pour ceux qui veulent s'offir un frisson...
Je dédicace ta femme en vidéo si tu le souhaites.
Il suffit de m'envoyer photos et scénarios sur PAS DE MAILS SUR LE FORUM
Comms hard également garantis.
Je peux également t'envoyer une vidéo déjà réalisée pour te faire une idée.
Au plaisir de te lire uniquement sur mon adresse mail. Je ne suis pas VIP
Modifié en dernier par Ikky le 24 juin 2013, 16:46, modifié 1 fois. Raison : mail
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 56

Notre boutique candauliste 100% sécurisée