©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 31
Avatar de l’utilisateur
par xgreg038
#1345761
seducteurpdfm a écrit :Bonne BCBG de bonne famille à souiller de vos commentaires...

C'est le style de femme qui assument sa sensualité au quotidien ?
Avatar de l’utilisateur
par sanantonio
#1351401
merlin38 a écrit :Ma bourgeoise de 59 ans. Si vous commentez, elle peut vous en montrer plus... C'est un peu le deal.


pas mal du tout .. trop sage à mon goût ...
mais on devine un chemisier bien tendu,
et on espère des bas et non des collants ...

super début ... ne pas hésiter à continuer
Avatar de l’utilisateur
par sanantonio
#1351408
merlin38 a écrit :Oui, elle porte des bas, la preuve. Merci de commenter hard si possible.


merci pour la preuve .. et les seins qui s'échappent ...
une culotte ?
Avatar de l’utilisateur
par valglp
#1351410
merlin38 a écrit :Pas beaucoup de commentaire. Vous n'aimez pas les bourges ? Elle est trop agée peut-être ?


On les aime en photo, mais plus encore en vrai ;)
Avatar de l’utilisateur
par diogene
#1351411
Mmm elle me donne envie de tout lui lâcher surs ses bas et ensuite de l'envoyer se promener en ville que les mâles voient le genre de femme que c'est...
Avatar de l’utilisateur
par sanantonio
#1351416
merlin38 a écrit :Elle a pas l'air de plaire beaucoup !!! Qu'est ce qu vous en pensez ? elle en montre pas assez ?


elle est beaucoup trop sage ...
joli .. mais trop réservé ... encore un effort !
Avatar de l’utilisateur
par valglp
#1351428
merlin38 a écrit :Même comme ça, vous n'appréciez pas ma bourge ?


Les femmes mûres et rondes, moi j'apprécie.

Elle aime s'exhiber uniquement devant toi et l'appareil photo ?
par devinez
#1351442
merlin38 a écrit :Pour ceux qui aime son cul bien large. Elle aime se faire enculer ma bourge...

Waoiuuu j adorerai enfouir ma tête entre ses fesses, malaxer son gros cul tout en glissant ma langue dans son petit trou
Avatar de l’utilisateur
par sanantonio
#1351446
merlin38 a écrit :Elle aime aussi faire joujou avec ses godes ... Une vraie salope, je vous dis !


elle pourrait bien figurer dans le sujet nos femmes en tenues de putes !
Avatar de l’utilisateur
par malo592
#1351454
merlin38 a écrit :Elle aime bien se carresser les seins en même temps qu'elle s'enfile des godes...


Je viens de voir les photos de madame et je la trouve très belle ... très excitante ... D'habitude, je ne suis pas forcément attiré par des femmes plus âgées ... mais là, j'avoue qu'elle me fait de l'effet ... :oops:
Avatar de l’utilisateur
par cpleamoureux
#1353630
Jolie !
Dans l'immédiat, je ne lui ferai rien et la laisserai jouer ainsi.
Qu'elle se dévoile progressivement tout en me fixant droit dans les yeux.
Bien évidemment elle verrait mon excitation.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée