©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 201
#1333972
mme cpl50taine ma femme
m-salope-mature-pour-blacks-blancs-beurs-post-reserv-a-m-t46371.html
+ celui ouvert par mon complice didierdu78 post1330506.html?hilit=didierdu78#p1330506
j'attends vos coms ici, sur le poste i-dessus et sur les post où elle figure (taper cpl50taine sur le moteur de recherche de forum candau
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1342340
mme cpl50taine
tout savoir sur elle
m-salope-mature-pour-blacks-blancs-beurs-post-reserv-a-m-t46371.html
jamais de culotte + bas et pj tous les jours
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1344832
Avec un amant qui semble devenir régulier :)

Désolé pour la piètre qualité de la photo smartphone, mais j'aime bien la position des mains.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1346108
sucer a toujours été un vrai plaisir pour elle...
merci de ne plus diffuser de lien vidéos externes autre que celui autoriser, a savoir xhamster!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 03 mai 2013, 12:05, modifié 2 fois. Raison : donne lien vidéo externe
#1355806
kuis a écrit :
Sybarite a écrit :Adeline une bite dans la bouche , elle aime

Dis donc ? tu es sur que c´est bien ta femme, pace que la mienne qui est en vacances dans le sud lui ressemble bougrement...En plus elle ne donne pas de nouvelles, juste des tres courts SMS "tout va bien, je fais une retraite "...Alors que dois je penser ?
Parce que ce n´est pas son genre de sucer des bites, meme la mienne , elle n´ose pas !



Non Kuis , tu dois faire erreur , c'est bien Adeline puisqu'elle suce et avale depuis 1978 ...Voici les photos de l'époque ,très moyenne car venant d'un film super 8 .
Pourquoi la tienne n'ose pas ? tu lui suce bien la chatte ,non ...
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée