©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 132
#1360149
prêteur a écrit :Sous deux angles pour mieux apprécier la chatte de ma femme. Le pouce en l'air pour tout ceux qui voudraient bien y fourrer leur queue.

profil.jpg


face.jpg

Humm Une pure merveille cette coquine
#1360153
prêteur a écrit :Sous deux angles pour mieux apprécier la chatte de ma femme. Le pouce en l'air pour tout ceux qui voudraient bien y fourrer leur queue.

profil.jpg


face.jpg

Vraiment bandante! Joli clito ;-)
#1360281
[quote="prêteur"]Sous deux angles pour mieux apprécier la chatte de ma femme. Le pouce en l'air pour tout ceux qui voudraient bien y fourrer leur queue.

Terriblement inspirante ;) Elle est superbe !

Merci
#1360451
Pour remercier les 15 mecs qui voudraient bien essayer ma femme (soit même pas 10% des voyeurs... :cry: ) et surtout les 3 commentateurs, la voici bien écartée et prête à recevoir vos assauts:

écartée 2.jpg
#1360460
prêteur a écrit :Pour remercier les 15 mecs qui voudraient bien essayer ma femme (soit même pas 10% des voyeurs... :cry: ) et surtout les 3 commentateurs, la voici bien écartée et prête à recevoir vos assauts:

écartée 2.jpg



vilà une chatte remarquable !!
#1360516
nilbor a écrit :
prêteur a écrit :Pour remercier les 15 mecs qui voudraient bien essayer ma femme (soit même pas 10% des voyeurs... :cry: ) et surtout les 3 commentateurs, la voici bien écartée et prête à recevoir vos assauts:

écartée 2.jpg



vilà une chatte remarquable !!

ca c'est sur !!! remarquable et une position tres accueillante et j'imagine qu'on doit etre tres bien dedans !!!
#1360534
prêteur a écrit :Pour remercier les 15 mecs qui voudraient bien essayer ma femme (soit même pas 10% des voyeurs... :cry: ) et surtout les 3 commentateurs, la voici bien écartée et prête à recevoir vos assauts:

écartée 2.jpg


Quelle chatte superbe. Je voudrais bien l'avoir sous mes yeux pour en profiter!!!!!!
#1360538
prêteur a écrit :Sous deux angles pour mieux apprécier la chatte de ma femme. Le pouce en l'air pour tout ceux qui voudraient bien y fourrer leur queue.

profil.jpg


face.jpg



j'adore!!!! Quelle superbe femme!
#1360540
prêteur a écrit :Pour remercier les 15 mecs qui voudraient bien essayer ma femme (soit même pas 10% des voyeurs... :cry: ) et surtout les 3 commentateurs, la voici bien écartée et prête à recevoir vos assauts:

écartée 2.jpg

belle levre a boire ....
#1360542
prêteur a écrit :Pour remercier les 15 mecs qui voudraient bien essayer ma femme (soit même pas 10% des voyeurs... :cry: ) et surtout les 3 commentateurs, la voici bien écartée et prête à recevoir vos assauts:

écartée 2.jpg


Wahouuu !!! Très très jolie ... Superbe chatte ... où l'on aimerait glisser les doigts ... puis la langue ... et enfin la queue ...
#1360568
prêteur a écrit :Pour remercier les 15 mecs qui voudraient bien essayer ma femme (soit même pas 10% des voyeurs... :cry: ) et surtout les 3 commentateurs, la voici bien écartée et prête à recevoir vos assauts:

écartée 2.jpg


Comment résister :P .......d'ailleurs, qui voudrait y résister :roll: ;)
#1360724
prêteur a écrit :Pour remercier les 15 mecs qui voudraient bien essayer ma femme (soit même pas 10% des voyeurs... :cry: ) et surtout les 3 commentateurs, la voici bien écartée et prête à recevoir vos assauts:

écartée 2.jpg



tres joli minou poilu avec un bel abricot rose. Je le lui lécherais volontier.
#1361769
prêteur a écrit :Pour remercier les 15 mecs qui voudraient bien essayer ma femme (soit même pas 10% des voyeurs... :cry: ) et surtout les 3 commentateurs, la voici bien écartée et prête à recevoir vos assauts:

écartée 2.jpg



Humm j m'ajoute à la liste des mecs qui aimerais bien la lecher partout... un regal!
#1361796
Merci pour vos excitants commentaires sur ma salope qui m'ont fait chaud dans le slip! :oops:

Les connaisseurs ont noté que son baisoir bien charnu devait râvir les sens lors d'un bonne séance de lèche. Son imposant clito à la sensibilité exacerbée lui donne des orgasmes en à peine quelques coups de langues et sucions . Sur la photo suivante, les amateurs de toisons fournies sauront apprécier l'humidité de sa touffe après léchage.
humide (1).jpg
#1361862
prêteur a écrit :Merci pour vos excitants commentaires sur ma salope qui m'ont fait chaud dans le slip! :oops:

Les connaisseurs ont noté que son baisoir bien charnu devait râvir les sens lors d'un bonne séance de lèche. Son imposant clito à la sensibilité exacerbée lui donne des orgasmes en à peine quelques coups de langues et sucions . Sur la photo suivante, les amateurs de toisons fournies sauront apprécier l'humidité de sa touffe après léchage.
humide (1).jpg



splendide touffe humide qui donne envie de lécher
#1361866
Les chattes charnues sont les plus jolies et les plus désirables.
Prêteur, ta femme a une chatte sublime! ;)
#1362029
prêteur a écrit :Merci pour vos excitants commentaires sur ma salope qui m'ont fait chaud dans le slip! :oops:

Les connaisseurs ont noté que son baisoir bien charnu devait râvir les sens lors d'un bonne séance de lèche. Son imposant clito à la sensibilité exacerbée lui donne des orgasmes en à peine quelques coups de langues et sucions . Sur la photo suivante, les amateurs de toisons fournies sauront apprécier l'humidité de sa touffe après léchage.
humide (1).jpg


ca donne vraiment envie :D
#1362068
a nouveau la chatte poilue de ma femme ! photo prise ce matin ! et a ma demande n'ayant pas mis de petite culotte je l'ai prise sur la table de la cuisine voici le resultat de mon exitation et a midi j'ai glissé ma main entre ses cuisses et toujours la chatte a l'air !! elle est partie pour passer la journée ainsi si vous aimez montrer le en mp !!
#1362271
philopat a écrit :a nouveau la chatte poilue de ma femme ! photo prise ce matin ! et a ma demande n'ayant pas mis de petite culotte je l'ai prise sur la table de la cuisine voici le resultat de mon exitation et a midi j'ai glissé ma main entre ses cuisses et toujours la chatte a l'air !! elle est partie pour passer la journée ainsi si vous aimez montrer le en mp !!



Miam miam,un joli buisson arrosé, j'y mettrai bien la langue.
#1362274
prêteur a écrit :Pour remercier les 15 mecs qui voudraient bien essayer ma femme (soit même pas 10% des voyeurs... :cry: ) et surtout les 3 commentateurs, la voici bien écartée et prête à recevoir vos assauts:

écartée 2.jpg

Personnellement je me régalerai d'une telle chatte
Ça doit être un vrai régal à déguster en apéritif :P :P :P
#1362386
L'inconvénient c'est que le volume extérieur se retrouve à l'intérieur et, même si je n'ai pas une queue minuscule, je dois avouer qu'il y a un certain flottement. Résultat, 10 ans de vie commune et aucun orgasme autre que clitoridien pour madame...
Au début, j'étais fier qu'elle prenne son pied à chacun de nos rapports. Las, elle finit par m'avouer un jour que c'était les va et viens de mon pubis contre son clito qui la faisait jouir. :(

humide (2).jpg

Elle n'en fait qu'une bouchée!
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 132

Notre boutique candauliste 100% sécurisée