©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 31
par coucou75
#1362829
merlin38 a écrit :Elle intéresse pas grand'monde apparemment. 59 ans, c'est ça qui vous rebute ? Vous n'aimez pas les femmes matures ?



j'aime beaucoup..surtout si sous cette apparence se cache une chienne insatiable
par fred02100
#1362833
merlin38 a écrit :Elle intéresse pas grand'monde apparemment. 59 ans, c'est ça qui vous rebute ? Vous n'aimez pas les femmes matures ?



T'es fou!!! Elle est superbe!
Avatar de l’utilisateur
par indiscretions
#1362837
Désolé ! .... mais elle n'a que 53 ans !!! :-)
Je ne peux donc pas vous la faire voir avant 55 !! .... par respect pour le topic !....

Patientez encore deux ans ! .... ;)
bon d'accord .... alors simplement ses jambes !! :-)

DSCF6485_redimensionner.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par fred02100
#1362838
merlin38 a écrit :Oui, c'est une bonne chienne, sous son air de bourgeoise...



Hummm c'est sur. Avec un cul de salope pareil. ce serai dommage qu'elle soit sainte ni touche. Elle me fait deja bander!
par fred02100
#1362844
merlin38 a écrit :Alors les gars, vous en pensez quoi de cette bourgeoise ?


Une bonne salope à baiser à plusieurs reprises!!!!!!!!
par Jeanba92
#1362847
merlin38 a écrit :Alors les gars, vous en pensez quoi de cette bourgeoise ?


je pense que cette photo donne envie d'investiguer sous cette culotte pour voir si elle est bien mouillée
par fred02100
#1362849
merlin38 a écrit :Elle aime bien écarter les cuisses ma bourgeoise....



Et je pense qu'on adorerait lui mettre notre pine etre ses cuisses!
par fred02100
#1362858
merlin38 a écrit :Moi je pense que son cul est un peu gros et ses hanches trop larges. Et vous, vous en pensez quoi ? Franchement, vous aimeriez bourrer un cul pareil ?



J'adorerai lui démonter son cul à cette salope. Au contraire avec des hanches pareil, on peut bien s'aggriper pour lui enfoncer une bite profondément!
par coucou75
#1362862
merlin38 a écrit :Moi je pense que son cul est un peu gros et ses hanches trop larges. Et vous, vous en pensez quoi ? Franchement, vous aimeriez bourrer un cul pareil ?



biensur , bourrer son gros cul sera un plaisir
par fred02100
#1362867
merlin38 a écrit :Regardez moi ça... Dans son gros pétard, je pense qu'il y a de la place pour deux...



Ouiiiii. Invite nous ;)
Avatar de l’utilisateur
par cpl77mlv
#1362869
merlin38 a écrit :Regardez moi ça... Dans son gros pétard, je pense qu'il y a de la place pour deux...

si y'a besoin, je peux faire parti des 2 ;)
par Jeanba92
#1362871
merlin38 a écrit :Regardez moi ça... Dans son gros pétard, je pense qu'il y a de la place pour deux...


montres nous son gros cul bien offert et ouvert
par coucou75
#1362875
merlin38 a écrit :Alors, vous la considérez comme une salope ou pas ? Vous voulez en voir plus pour donner votre avis ?

uniquement un sac a foutre ta femme
par Jeanba92
#1362876
merlin38 a écrit :Alors, vous la considérez comme une salope ou pas ? Vous voulez en voir plus pour donner votre avis ?

elle doit bien aimer se faire bouffer son cul, il faut quelle écarte plus ta bourgeoise
par fred02100
#1362877
merlin38 a écrit :Alors, vous la considérez comme une salope ou pas ? Vous voulez en voir plus pour donner votre avis ?



Une bonne truie à bites. Montre la nous avec une bonne bite dans le cul!
par fred02100
#1362882
merlin38 a écrit :J'ai beaucoup d'amateurs pour son gros cul... Cette photo est encore pour eux... C'est vrai qu'il est bien gros... Mais certains aiment ça apparemment ?



On adore!!
par fred02100
#1362903
merlin38 a écrit :
popolmont a écrit :Lui défoncer est un petit mot !! j'y mettrai bien plus que ma bite je suis sur qu'elle adore être fisté ?!

Quatre doigts seulement dans son gros cul...


Plus une bonne grosse queue!
par fred02100
#1362906
merlin38 a écrit :Et sa chatte de vieille bourge, qui aimerais la bouffer ?



Hummmm moi. Lui bouffer, lui démonter. Lui envoyer mon foutre à l'interieur et la lecher à nouveau!
par fred02100
#1362920
merlin38 a écrit :
popolmont a écrit :Je la mangerai bien avec délice pendant qu'elle me suce profondément !! elle suce bien ? facial ? gorge profonde ?

Oui, pas de souci, elle accepte tout...



Hummm une bonne grosse truie. Je suis au bureau, j'adorerai la baiser sur mon bureau cette chienne!
par fred02100
#1362927
merlin38 a écrit :
merlin38 a écrit :
popolmont a écrit :Je la mangerai bien avec délice pendant qu'elle me suce profondément !! elle suce bien ? facial ? gorge profonde ?

Oui, pas de souci, elle accepte tout...

Oui, elle accepte tout, je confirme. Là, elle monte dans la chambre pour faire joujou avec un gode...


Humm si la chienne veut faire joujou avec ma bite, c'est qaund elle veut.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée