©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 183
par casper7742
#1331886
bienvenueamour a écrit :Une petite retouche beauté aux toilettes et hop, en cours !

Je sens que certains étudiants vont etre chauds cet après midi...

les mms de laura sont de haute qualite.......resplendissante
Avatar de l’utilisateur
par DLS
#1350237
lesgourmands38 a écrit :des MMS tout chaud pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


IMG_2474b.jpg


IMG_9352.jpg

Quel cul mais quel cul !! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par decalco
#1362404
La queue d'un amant de passage a la maison ce matin pendant que je suis de sortie .je n'ai jamais vu un calibre pareil. Je pense qu'elle a doit bien apprecier
Avatar de l’utilisateur
par decalco
#1362413
decalco a écrit :La queue d'un amant de passage a la maison ce matin pendant que je suis de sortie .je n'ai jamais vu un calibre pareil. Je pense qu'elle a doit bien apprecier

J'apprehende vraiment ce moment calin vu la photo..... ai-je raison de minquiter?je peux a tout moment stopper ce jeu.vos conseils svp j'ai vraiment peur quelle prenne trop son pied
#1362422
heu..... c'est pas le bute qu'elle prenne son pied? ??
#1362425
quand je pense a ce que nous avons fait et que ma miss ne veux refaire, je me demande si parfois le monde n'est pas a l'envers..... :(
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1363067
Bonjour a tous...(et a toutes vos femmes...) Nouvel inscrit (hier) je me régale de faire partie de ce forum...autant que je me régale de preter ma salope de femme régulièrement...Pendant la dernière soirée en date, partie au resto puis a l'hotel avec un mec trouvé sur placelibertine, il a pris qq photos avec le tel de madame, et m'en a envoyé qq unes au fur et a mesure qu'il en faisait sa chienne...la première, au resto...elle était déjà toute a lui, et lui obéissait...
Avatar de l’utilisateur
par malo592
#1363075
bad60 a écrit :Bonjour a tous...(et a toutes vos femmes...) Nouvel inscrit (hier) je me régale de faire partie de ce forum...autant que je me régale de preter ma salope de femme régulièrement...Pendant la dernière soirée en date, partie au resto puis a l'hotel avec un mec trouvé sur placelibertine, il a pris qq photos avec le tel de madame, et m'en a envoyé qq unes au fur et a mesure qu'il en faisait sa chienne...la première, au resto...elle était déjà toute a lui, et lui obéissait...


Bienvenue alors ... Madame a de beaux atouts ... On a hâte de la découvrir ... Vous pratiquez depuis longtemps ?
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1363078
La troisièmme....avec comme commentaire "elle est grosse cheri" !! C'est vrai qu'il a une enorme queue....la suite (j'ai toute la partie de baise en vidéo !) me prouva qu'elle rentrait partout...mais j'ai du attendre une bonne heure avant de recevoir d'autres photos...
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1363083
malo592 a écrit :
bad60 a écrit :Bonjour a tous...(et a toutes vos femmes...) Nouvel inscrit (hier) je me régale de faire partie de ce forum...autant que je me régale de preter ma salope de femme régulièrement...Pendant la dernière soirée en date, partie au resto puis a l'hotel avec un mec trouvé sur placelibertine, il a pris qq photos avec le tel de madame, et m'en a envoyé qq unes au fur et a mesure qu'il en faisait sa chienne...la première, au resto...elle était déjà toute a lui, et lui obéissait...


Bienvenue alors ... Madame a de beaux atouts ... On a hâte de la découvrir ... Vous pratiquez depuis longtemps ?



Merci ! Oui nous pratiquons depuis plus de 4 ans..d'abord en club...mais il n'y a que madame qui se fait sauter...puis après a l'hotel ou a la maison avec des gars trouvés sur netechangisme et placelibertine...et puis je l'ai un peu poussée a se faire un gars a son boulot...tout y est passé, mais il est peu disponible, et pas "joueur" avec moi...et maintenant on vise un régulier, qui la sortira de tps en tps, et qui en fera sa salope...
Avatar de l’utilisateur
par malo592
#1363084
bad60 a écrit :La troisièmme....avec comme commentaire "elle est grosse cheri" !! C'est vrai qu'il a une enorme queue....la suite (j'ai toute la partie de baise en vidéo !) me prouva qu'elle rentrait partout...mais j'ai du attendre une bonne heure avant de recevoir d'autres photos...

Hmmm elle a l'air d'adorer sucer !!!
Tu vas mettre la vidéo en ligne ?
maxdu69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1363086
malo592 a écrit :
bad60 a écrit :La troisièmme....avec comme commentaire "elle est grosse cheri" !! C'est vrai qu'il a une enorme queue....la suite (j'ai toute la partie de baise en vidéo !) me prouva qu'elle rentrait partout...mais j'ai du attendre une bonne heure avant de recevoir d'autres photos...

Hmmm elle a l'air d'adorer sucer !!!
Tu vas mettre la vidéo en ligne ?


Non, trop longue (2 heures de baise hard!!) mais quelques captures photos oui...tout a l heure...(après quelques commentaires, pour m'y encourager lol !)

Maintenant que je connais ce site, j'ai hate de vous faire participer a la prochaine soirée...en live pour ce qui est de mms...
Avatar de l’utilisateur
par malo592
#1363090
bad60 a écrit :Non, trop longue (2 heures de baise hard!!) mais quelques captures photos oui...tout a l heure...(après quelques commentaires, pour m'y encourager lol !)

Maintenant que je connais ce site, j'ai hate de vous faire participer a la prochaine soirée...en live pour ce qui est de mms...


Tu sais que tu peux mettre la vidéo sur le site xhamster ... j'aimerais vraiment la voir se faire prendre comme il se doit !!!
Avatar de l’utilisateur
par valglp
#1363091
bad60 a écrit :Non, trop longue (2 heures de baise hard!!) mais quelques captures photos oui...tout a l heure...(après quelques commentaires, pour m'y encourager lol !)

Maintenant que je connais ce site, j'ai hate de vous faire participer a la prochaine soirée...en live pour ce qui est de mms...


2 heures de baise hard.......l'amant de madame était en forme ;)
par cffj14
#1363094
tres bon debut apres moins de 2 jours d'inscription ici

tu devrais vous faire certifier cela serait mieux pour vous et dans votre cas tres facile a faire non?
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1363108
valglp a écrit :
bad60 a écrit :Non, trop longue (2 heures de baise hard!!) mais quelques captures photos oui...tout a l heure...(après quelques commentaires, pour m'y encourager lol !)

Maintenant que je connais ce site, j'ai hate de vous faire participer a la prochaine soirée...en live pour ce qui est de mms...


2 heures de baise hard.......l'amant de madame était en forme ;)


A qui le dites vous ! Pauses cigarette et champagne comprise, tout comme les séances photos et mms mais quand meme...un super amant...et elle a pris un pied terrible !!
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1363110
cffj14 a écrit :tres bon debut apres moins de 2 jours d'inscription ici

tu devrais vous faire certifier cela serait mieux pour vous et dans votre cas tres facile a faire non?



Merci ! mais je le rappelle, c'est pas du direct, et si je suis inscrit ici depuis seulement 2 jours, nous ne débutons pas tout a fait ! La prochaine soirée, par contre, je vous avertirais a l'avance....et tenterais d'agayer votre soirée autant que la mienne le sera, par l'excitation terrible que de savoir ma cherie faire la salope avec un autre me procure...

Pour la certification je sais pas, on verra....pour l instant elle ne sait pas que je suis inscrit, et n imagine meme pas qu un site comme celui ci existe d ailleurs !! lol comme moi jusqu'a Samedi ! c'est un peu le site des hommes dont la femme....et pas trop pour le couple....enfin c'est comme ca que je le sens pour le moment...
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 183

Notre boutique candauliste 100% sécurisée