©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 31
par fred02100
#1362940
Cpldu62 a écrit :tu l'as déjà prêtée ?



On se pose tous la même question lol

C'est vrai que j'aimerais bien me la faire!
par fred02100
#1362945
merlin38 a écrit :Elle prépare le matos avec soin. Vous voulez la voir s'enfiler le gode cette chienne ?



Oui vas y!!!
par fred02100
#1362953
merlin38 a écrit :C'est parti... Elle fait pas semblant cette grosse truie... Merci de commenter sur le topic ou en MP


Quelle bonne grosse truie hummmm. Ma bite est sienne quand elle veut!
par fred02100
#1362957
merlin38 a écrit :Allez, vous pouvez la traiter de tous les noms. Elle mérite que ça. En MP, si vous voulez...


Quelle salope hummm. J'aimerai la pilloner comme la bonne grosse truie qu'elle est!
par fred02100
#1362960
merlin38 a écrit :Admirez la pose, c'est pas une pose de salope ça ?


Trop bandante cette truie. Je suis sur qu'elle peut être encore plus salope!
par fred02100
#1362962
merlin38 a écrit :
fred02100 a écrit :
merlin38 a écrit :Admirez la pose, c'est pas une pose de salope ça ?


Trop bandante cette truie. Je suis sur qu'elle peut être encore plus salope!

Oui, elle se met des godes deans le cul par exemple...



ummmm oui comme une vrai bonne truie à foutre
par fred02100
#1362967
merlin38 a écrit :Tenez, pour ceux qui ne sont pas encore persuadé que ma bourgeoise est une vraie salope. Il y a de la place pour du gros calibre...


HUmmm enfin elle commence à être interessante cette grosse salope!
par fred02100
#1362975
merlin38 a écrit :Avec son bon gros gode dans le cul, elle vous inspire quoi cette bourgeoise. Le respect, j'espère ?


Elle m'inspire le sexe bien hard. Je voudrais l'avoir pour moi une journée et la baiser plusieurs fois. La demonter dans tous les sens!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par wouahcool
#1364259
moi j aaaaaaaaadore
Avatar de l’utilisateur
par Ingard
#1374427
merlin38 a écrit :Ma bourgeoise de femme, bientôt 60 ans. Vous en pensez quoi ? Vous voulez en voir plus ? Coquine ou vraie salope, c'est vous qui déciderez...

j'opterai pour belle salope.. madame est plus que ravissante en tenue coquine ... sourire
Avatar de l’utilisateur
par Ingard
#1374431
merlin38 a écrit :Vous en pensez quoi de son cul ? Vous aimeriez lui faire quoi ?

à démonter copieusement je crois !!!
par ericlaire
#1374445
merlin38 a écrit :Excusez moi, mon son cul est un peu gros. Tour de hanches : 107. Pour l'enculer c'est pratique. Bonnes poignées...



quel plaisir ca doit être de prendre ce cul la en levrette !!!!! avec une bonne prise, on doit pouvoir la bourrer bien a fond, par les 2 trous !!!
Avatar de l’utilisateur
par valglp
#1374452
merlin38 a écrit :Voilà ses nichons pour ceux qui me l'ont demandés. Tétons très sensibles. A bouffer sans ménagement, elle adore ça...


Il ne te reste plus qu'à nous dire comment on peut la rencontrer ;)
par ericlaire
#1374454
merlin38 a écrit :Voilà ses nichons pour ceux qui me l'ont demandés. Tétons très sensibles. A bouffer sans ménagement, elle adore ça...



hummmmmmmm une femme pareille, il faut etre plusieurs pour s'en occuper : un sur chaque sein, une queue pour la bouche, une queue pour la chatte et une pour le cul !!!
par ericlaire
#1374462
merlin38 a écrit :Oui, même dans son cul, il y a de la placepour deux... Quand je vous disais qu'elle a un gros cul, vous me croyez maintenant ?



hummm a baiser a plusieurs et a la chaine !!!
Avatar de l’utilisateur
par Ingard
#1374489
merlin38 a écrit :Si j'ai quelques comms bien salace, je lui demande d'écarter ses fesses pour qu'elle vous montre son anus de grosse bourgeoise. Vous êtes d'accord ?

à démonter à démonter sans préavis les z'amis !
Avatar de l’utilisateur
par Ingard
#1374490
merlin38 a écrit :Si j'ai quelques comms bien salace, je lui demande d'écarter ses fesses pour qu'elle vous montre son anus de grosse bourgeoise. Vous êtes d'accord ?

moi ce bon gros cul de bourgeoise ça me fou des crampes à plus tenir. elle mérite et elle le sait, je te la démonterai sans ménagement..
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée