©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 183
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1376341
mansud84 a écrit :
bad60 a écrit :Et voilà jke vous avait dit: bas resilles blancs sur salope !

superbe magnifique, tu dois bander rien que d y penser

Si je bande ?! Comme un taureau !! J'aime trop la savoir la voir et l'entendre se lâcher avec un autre...
#1376344
mansud84 a écrit :
maitrecandaule a écrit :la mienne est partie en corset blanc robe legere et mouillee
rien d autre !

hummm pas mal aussi, tu nous la montre


ils m ont pas envoye de mms avec corset visible
mais il lui a achete une robe blanche moulante pour son anniv dans quelques jours
j aurais peut etre des mms des essayages
par Ledrive
#1376354
bad60 a écrit :Une petite pause...enfin, c'est ce qu'il me disent ! au fait pour ceux qui me demandait...c'est Hôtel Mercure...a Beauvais....

Pas trop loin de l'aeroport..... :D :D :D vivement la prochaine
par fredaline02
#1376401
surement le plus beau mms que j ai reçu de ma coquine....ce soir la elle devait finir tard, j etais pas au courant....je vous raconte pas le derangement entre mes cuisses.....top ces surprises.....
IMG_9667.jpg
par Ledrive
#1376406
fredaline02 a écrit :surement le plus beau mms que j ai reçu de ma coquine....ce soir la elle devait finir tard, j etais pas au courant....je vous raconte pas le derangement entre mes cuisses.....top ces surprises.....
IMG_9667.jpg

Mais elle va finir tard....
Avatar de l’utilisateur
par cheval
#1376409
bad60 a écrit :Une petite pause...enfin, c'est ce qu'il me disent ! au fait pour ceux qui me demandait...c'est Hôtel Mercure...a Beauvais....

superbe cul!!!
par fredaline02
#1376439
mansud84 a écrit :se faisant lecher la chatte par son amant

Hummmm magnifique chatte au sûrement bon goût de ...........
par Stang
#1376466
bad60 a écrit :Une petite pause...enfin, c'est ce qu'il me disent ! au fait pour ceux qui me demandait...c'est Hôtel Mercure...a Beauvais....


Elle a un beau cul ta femme!

Son prénom?

Il y sont encore ou pas ? et Toi t'es ou?
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#1376497
bad60 a écrit :Une petite pause...enfin, c'est ce qu'il me disent ! au fait pour ceux qui me demandait...c'est Hôtel Mercure...a Beauvais....


Impossible de rester de marbre devant un tel fessier. Forcément, on imagine qu'il a du bien s'en occuper!!!???
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1376718
maitrecandaule a écrit :la mienne est partie en corset blanc robe legere et mouillee
rien d autre !

On peut voir? bha il s'agit d'un sujet traitant des MMS (donc de photos) recus de nos cheres et tendre salopes de femmes....
par nord59
#1376719
bad60 a écrit :Une petite pause...enfin, c'est ce qu'il me disent ! au fait pour ceux qui me demandait...c'est Hôtel Mercure...a Beauvais....

SUPERBES fesses :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1376741
joeguitare a écrit :reçu a l'instant
et merde je suis au taff...
Euh chef j'peux prendre mon apres midi, y a le feu chez moi...

Elle est toute seule ?
par joeguitare
#1376855
ba bien degouté de pas pouvoir rentrer, mais bon du coup pour sur ce soir ca va etre ma fete...je vais dejà avoir le droit je pense de jouer avec la telecommande de son oeuf vibrant
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 183

Notre boutique candauliste 100% sécurisée