©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 31
Avatar de l’utilisateur
par wouahcool
#1379744
merlin38 a écrit :Son énorme cul pour les amateurs ....


superbe son fessier je l adore tu le sais :P
par pimpon95130
#1379750
mais oui que je viendrais bien lui écarter son bel anus pour bien le lécher pour après bien l'enfiler. j'ai envie de l'entendre gueuler de plaisir ta grosse cochonne. :lol:
Avatar de l’utilisateur
par wouahcool
#1379751
merlin38 a écrit :Pimpon95130, tu viendrais bien lui enfiler le cul je crois ? Est-ce que je me trompe ?


s il fait la fine bouche, je prend sa place sans probleme :lol:
Avatar de l’utilisateur
par wouahcool
#1383046
j adore ta femme, j aime ses cuisses et son fessier mmmmh et sa poitrine :P
ben en faite j aime tout chez elle :lol:
par Gaulois50
#1383069
merlin38 a écrit :Alors, ça commence à bouger dans les pantalons ? Vous en pensez quoi de ma bourgeoise ?

En effet, elle me fait frétiller la mature.
par Gaulois50
#1383077
merlin38 a écrit :menkroy, c'est ça que tu veux voir. D'après toi c'est une salope ma bourgeoise ? Et les autres vous en pensez quoi ?

Beau potentiel, à découvrir encore.
par Gaulois50
#1383084
merlin38 a écrit :Des volontaires pour lui bouffer la chatte ?

Oui, bien sur, très tentante cette grosse chatte.
Dommage, je suis obligé de me déconnecter...merci
Modifié en dernier par Gaulois50 le 10 juil. 2013, 18:25, modifié 1 fois.
par nord59
#1383087
menkroy a écrit :
merlin38 a écrit :Des volontaires pour lui bouffer la chatte ?



Je demande instamment aux collègues ici présent de bien vouloir me laisser lui lécher, titiller, prendre son sexe, merci à tous :)

ok mais après moi 8-) :D :D
par nord59
#1383093
menkroy a écrit :
:) de toute façon je pense qu'elle vaginale ET clitoridienne, donc on est deux sur son sexe ! ;)

EN EFFET....et même plus ;)
par nord59
#1383098
merlin38 a écrit :Allez, une petite dernière pour vous mettre en appétit et pour vous montrer que je vous raconte pas de connerie...
Elle adore se goder tous les trous, demandé à Nord59 si c'est pas vrai .... ;)

délicieuse...
par nord59
#1383105
merlin38 a écrit :Allez, vraiment la dernière pour vous montrer que c'est bien une grosse gourmande pour ne pas dire autre chose...
Pour les fans.... Elle en a quelqu'uns... ;)

les légumes et le plastique, c'est bien, mais le vrai c'est mieux :oops:
je vois que le petit trou est libre...
Avatar de l’utilisateur
par mortimerx2
#1385324
merlin38 a écrit :La mienne, 59 ans, bourgeoise salope, prête à délirer...

je lui boufferai bien la chatte a ta salope, avant de la fister profondement
Avatar de l’utilisateur
par mortimerx2
#1385329
merlin38 a écrit :Tiens Mortimerx2, la pose idéale pour la fister. N'ai aucune crainte, ça rentre tout seul...

une main , deux mains et puis on peut y rentrer quoi d'autre
Avatar de l’utilisateur
par mortimerx2
#1385335
merlin38 a écrit :Un cul bien gras, mais bien bon à défoncer, je peux vous l'assurer... :o

regardez moi ce cul bien rond, bien gras, pret et desireux d'etre remplis et fouillé par tout les orifices
Avatar de l’utilisateur
par mortimerx2
#1385338
merlin38 a écrit :Je suis sûr que vous préférez le voir comme ça son gros cul ?

lui defoncerai bien l'anus mais il va me falloir de l'aide, car cw'est unegrosse salope, je ne pourrai pas la satisfaire seul :oops:
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée