©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 56
#1372841
voir ma femme habillée en pute, jupe ultra courte et moulante, bas noirs,fins,couture avec un pj noir très serré a la taille, string ficelle en dentelle noire, très transparent, soutien gorge 1/4 de seins avec un chemisier transparent...talons aiguilles, en train de danser avec un très beau black, baraqué qui ne se gene pas pour lui peloter le cul a pleines mains et se serrer contre elle pour bien lui faire sentir se grosse queue bandée. IL LUI FAIT DE PETITS BAISER DANS LE COU PUIS PREND SA TETE A PLEINES MAINS ET LUI ROULE UN GROS PALOT EN LUI METTANT BIEN SA LANGUE DANS LA BOUCHE; elle la suce san honte et il en profite pour déboutonner son chemisier et lui peloter les seins......
#1378959
son fantasme à elle : se faire un cunnilingus avec un moustachu. sentir ses moustaches labourer sa chatte, il parait que c'est très agréable. Même dans la rue dès qu'elle voit un moustachu elle se retourne pour le mater et moi je fais semblant de ne rien voir. elle me l'a signalé une seule fois en plein ébats amoureux. je pense lui arranger quelqu'un si non il y a de gros risques qu'elle le fasse en cachette !
le mien : la voir baisée et pénétrée trois fois de suite par un black très bien membré 22-24 cm. elle en veut elle aussi. :roll:
#1383454
Pendant un concert, debout au milieu de la foule, qu'un inconnu profite de sa petite jupe qu'elle porte toujours sans culotte en commençant par la toucher.
Qu'il lui enlace ensuite la taille pour en faire sienne, comme s'ils étaient en couple. Qu'elle me serre la main au moment où elle va jouir sous son membre puissant, et que je lui offre mon épaule pour étouffer ses cris de plaisir au moment crucial.

Le mec s'éloignerait ensuite et à aucun moment, elle n'aurait eu l'occasion de le voir :oops:
dede58 a liké
#1383485
Autre fantasme :
Qu'un régulier la rende accroc de ses coups de queues.
Jalouse comme elle est, pour être sûr que je lui reste fidèle pendant qu'elle va prendre si fréquemment du plaisir avec lui, qu'elle m'enferme la queue dans une beaucoup trop étroite cage en métal et qu'elle en confie la clé à son étalon régulier.

Pour avoir le droit de la baiser, je serais obligé de payer son mec pour qu'il me prête ma femme et me laisse me libérer le temps d'une passe de 5 minutes maximum.
#1383985
nizo a écrit :Autre fantasme :
Qu'un régulier la rende accroc de ses coups de queues.
Jalouse comme elle est, pour être sûr que je lui reste fidèle pendant qu'elle va prendre si fréquemment du plaisir avec lui, qu'elle m'enferme la queue dans une beaucoup trop étroite cage en métal et qu'elle en confie la clé à son étalon régulier.

Pour avoir le droit de la baiser, je serais obligé de payer son mec pour qu'il me prête ma femme et me laisse me libérer le temps d'une passe de 5 minutes maximum.


C'est quoi votre prochain concert????
#1383989
cple36 a écrit :
cple36 a écrit :lol moi j'en ai plein de grands fantasmes

mais le plus grand c'est de voir et entendre ma belle jouir vraiment qu elle craque de plaisir, bien sur cela ne me derange pas si c'est avec un autre (faut etre realiste en 18 ans je ne l'ai jamais amené jusque là, ni ses 21 amants d'ailleurs)

un autre, faire une sortie dans un bois ou un endroit tranquille et tomber sur plusieurs mecs qui lui plaisent (pas plus de 5) .....ca ferai de belles photos


Des mecs avec des gros rondins :lol: ?
nouveaux-inscrits-t53178-1280.html#p1383975
#1394522
j'aimerais recevoir un couple candauliste cuckold ici en bord de mer près de Perpignan en week-end ou en vacances.... dès leur arrivée Mr s'installerait dans la chambre d'ami... alors que mme deviendrait mienne le temps du séjour...
nous irions l'après_midi à la plage naturiste voisine, mr serait allongé à quelques mètres de nous juste assez loin pour ne pas entendre nos conversations...il la regarderait se baigner... bronzer son corps nu sur le sable offerte aux regards...
le soir au diner c'est moi qui prendrait place à côté de MMe pour caresser ses cuisses bronzées... Mr nous suivrait ensuite de loin pour nos ballades nocturnes afin de ne rien perdre de nos gestes....et lorsque nous rentrerions nous coucher il pourrait écouter nos ébats dans la chambre voisine...et biensur nous apporter le petit déjeuner dès le matin alors que nous serions encore endormis...
le cocu aurait peut-être même la chance de nous accompagner dans le joli club libertin voisin pour la voir danser en tenue sexy et s'amuser un peu... :D :D :D
#1396849
Sur une plage naturiste où nous allions régulièrement.
Je lui ai proposé de la masser avec de la creme solaire, et je l'ai chauffee par qq mots et gestes appuyes.
D'abord allongee sur le ventre, me laissant son dos, ses jambes et ses fesses, puis de face, pour proteger ses seins et sa chatte epilee, mes mains se sont egarees sur son intimite...
Elle : "tu me chauffes, j'ai envie de toi"
Moi : "Retourne toi"
Elle : "y a du monde !"
Moi : "chut..."
une fois sur le ventre, je l'ai masturbee dynamiquement comme elle aime le faire.
son bassin bougeait lentement, se soulevant, pour accompagner mes doigts. Un homme regardait "discretement", les pieds dans l'eau !
Alors j'ai mis ma main droite sur ses fesses, accompagné un peu plus son soulevement et je l'ai doigtee d'un, puis deux doigts. Elle a jouit vite et fort, etouffant son cri dans la serviette !
Elle s'est levee pour aller dans l'eau, sourire aux levres me disant : "Merci, tu viens". et moi comme unique reponse negative un regard vers mon sexe en erection, m'obligeant a refroidir naturellement avant d'aller la retrouver et l'embrasser au frais dans
l'eau.
#1399734
pervertoy a écrit :j'aimerais recevoir un couple candauliste cuckold ici en bord de mer près de Perpignan en week-end ou en vacances.... dès leur arrivée Mr s'installerait dans la chambre d'ami... alors que mme deviendrait mienne le temps du séjour...
nous irions l'après_midi à la plage naturiste voisine, mr serait allongé à quelques mètres de nous juste assez loin pour ne pas entendre nos conversations...il la regarderait se baigner... bronzer son corps nu sur le sable offerte aux regards...
le soir au diner c'est moi qui prendrait place à côté de MMe pour caresser ses cuisses bronzées... Mr nous suivrait ensuite de loin pour nos ballades nocturnes afin de ne rien perdre de nos gestes....et lorsque nous rentrerions nous coucher il pourrait écouter nos ébats dans la chambre voisine...et biensur nous apporter le petit déjeuner dès le matin alors que nous serions encore endormis...
le cocu aurait peut-être même la chance de nous accompagner dans le joli club libertin voisin pour la voir danser en tenue sexy et s'amuser un peu... :D :D :D


Excitant... le mien en ce moment!
#1401624
Suite à une panne de voiture en forêt, regarder ma femme se faire violenter par un groupe d’hommes, arabes et noirs qui maltraitent ses grosses mamelles avant de l’appuyer en levrette sur le capot de la voiture pour saillir brutalement sa chatte et son cul à tour de rôle. Ils sont tous très bien montés avec d’énormes couilles. Alors que je regarde très excité, deux d’entre eux me saisissent pour me forcer à leur faire une pipe et me pousse contre la voiture, arrachent mon pantalon avant de m’enculer brutalement….. :o :o :o
Nous aimerions réaliser ce petit scénario si quelqu’un est interessé….
#1401673
cocuetsachatte a écrit :Suite à une panne de voiture en forêt, regarder ma femme se faire violenter par un groupe d’hommes, arabes et noirs qui maltraitent ses grosses mamelles avant de l’appuyer en levrette sur le capot de la voiture pour saillir brutalement sa chatte et son cul à tour de rôle. Ils sont tous très bien montés avec d’énormes couilles. Alors que je regarde très excité, deux d’entre eux me saisissent pour me forcer à leur faire une pipe et me pousse contre la voiture, arrachent mon pantalon avant de m’enculer brutalement….. :o :o :o
Nous aimerions réaliser ce petit scénario si quelqu’un est interessé….


Si après la levrette cela tourne sur le capot. Il va falloir un carossier ensuite car tu risques d'y laisser pas mal de bosse.. J'ai vu sur un forum la conséquence qu'une femme se fasse prendre sur le capot de la voiture..il s'en tire sans jeu de mot pour une petite fortune en réparation.
Bonnes chances..
#1407270
moi je réserve une chambre d'hôtel, j'installe ma femme en sous vêtement sexy a quatre pâte sur le lit ,je met un camescop en marche je descend a l'accueil je donne les clef et le numéro de la chambre a un mec et j'attend sagement qu'il redescende me rendre les clef.ensuite je monte et lui bouffe la chatte.
#1407511
floflo93 a écrit :Un soir, elle vient me voir dans notre chambre et me dit qu'elle viens de voir notre pot nue dans la chambre d'ami (il est resté pour la nuit) et elle me dit qu'elle s'excuse mais qu'elle veut sa bite. Et je les entends toute la nuit. Le matin elle viens me reveiller par une pipe. Et une fois dur elle me dit, c'est pour que tu puisse bien te branler pendant que tu m'entendra jouir de ton pot



j'adore
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 56

Notre boutique candauliste 100% sécurisée