©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 183
par jmec13
#1383570
mansud84 a écrit :J espere qu 'elle a passé une bonne soirée

oui trés bonne rentrée à 3h00 du matin[/quote]
et pleine[/quote]
bien trempée si je puis dire[/quote]

très sympa ce topic, et miss mansud84...j'adore...c'est quand vous voulez que je viens jouer avec la belle pendant tes déplacements...tu recevra plein de photo de ta petite femme bien entreprise...
#1384280
SonMari a écrit :mms reçu il y a quelques temps alors que j'étais au taff...
elle était chez son amant depuis le midi, il était 20h.

un mms que j'aimerais bien rece voir aussi hummm!!! :P
Avatar de l’utilisateur
par scalpel92fr
#1384409
SonMari a écrit :mms reçu il y a quelques temps alors que j'étais au taff...
elle était chez son amant depuis le midi, il était 20h.

Ben c'est ca de taffer jusqu'a pas d'heure !!! 20h, il est temps de rentrer :lol:
#1385892
hirano a écrit :recu hier au taf


joli contraste :P :P
Avatar de l’utilisateur
par 2kokins
#1386104
SonMari a écrit :mms reçu il y a quelques temps alors que j'étais au taff...
elle était chez son amant depuis le midi, il était 20h.



le top
bruno :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par felindargile
#1392650
Les 3 petits MMS du jour de Féline, au travail, et c'est toujours un plaisir...

IMG_7642.jpeg

IMG_9647.jpeg

IMG_6038.jpeg


Désolé, les photos sont un peu accrobatiques, mais bon, c'est pris avec beaucoup de bonne volontée, et une bonne part de vice, aussi... :)
par joeguitare
#1392790
superbe, madame feline est une sacré coquine...
ma miss aussi s'octroie des petites poses plaisir, mms envoyé de son boulot hier am
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1392863
felindargile a écrit :Les 3 petits MMS du jour de Féline, au travail, et c'est toujours un plaisir...

IMG_7642.jpeg

IMG_9647.jpeg

IMG_6038.jpeg


Désolé, les photos sont un peu accrobatiques, mais bon, c'est pris avec beaucoup de bonne volontée, et une bonne part de vice, aussi... :)


Yô la féline :
Un sacré rosebud : je ne savais pas que c'était syndicalement autorisé d'amener du plaisir sur le lieu de travail :D
Avatar de l’utilisateur
par felindargile
#1392960
Faudrait relire la convention collective pour être sur...
Avatar de l’utilisateur
par felindargile
#1393170
Aujourd'hui, madame porte une charmante mini-jupe en jean, un petit haut très décolleté et pas de culotte (comme d'hab). Ce soir, elle est seule au bureau, alors je lui ai demandé de s'y branler (en utilisant le plus gros crayon qu'elle trouve comme god) et de faire une vidéo... Les femmes de ménage tournent dans l'open space, j'attend de ses nouvelles... Je n'ai eu une qu'une vidéo ou elle montre sa chatte et écarte bien les levres, pour l'instant. (je sais pas trop comment vous mettre les vidéos...)

Les photos du jour, prises de son poste de travail...

IMG_5700.jpeg
IMG_4941.jpeg
IMG_3527.jpeg
IMG_5503.jpeg
IMG_8888.jpeg
par Ledrive
#1393172
felindargile a écrit :Aujourd'hui, madame porte une charmante mini-jupe en jean, un petit haut très décolleté et pas de culotte (comme d'hab). Ce soir, elle est seule au bureau, alors je lui ai demandé de s'y branler (en utilisant le plus gros crayon qu'elle trouve comme god) et de faire une vidéo... Les femmes de ménage tournent dans l'open space, j'attend de ses nouvelles... Je n'ai eu une qu'une vidéo ou elle montre sa chatte et écarte bien les levres, pour l'instant. (je sais pas trop comment vous mettre les vidéos...)

Les photos du jour, prises de son poste de travail...

IMG_5700.jpeg
IMG_4941.jpeg
IMG_3527.jpeg
IMG_5503.jpeg
IMG_8888.jpeg

j adore suuper merci je suis preneur pour d autres
Avatar de l’utilisateur
par felindargile
#1393183
Bon, féline n'a pas eu le temps de faire la seconde vidéo, mais j'ai créé un compte sur xhamster et je vais déjà poster la 1ère dès que possible... Même si la qualité n'est pas tellement au rendez-vous.
par mickre
#1393258
mms reçu alors que j'etais au taf et 10 min avant qu'elle m'appelle et me passe son amant qui me raconter qu'il était en train de la defoncer comme une salope!
par Pinchie
#1393264
mickre a écrit :mms reçu alors que j'etais au taf et 10 min avant qu'elle m'appelle et me passe son amant qui me raconter qu'il était en train de la defoncer comme une salope!

Huum, ca doit te mettre dans tous tes états !
par bignou
#1393265
mickre a écrit :la suite


Bonsoir,

j'ai l'impression qu'il y a plus de poils sur la première tof que sur la seconde ? ou est-ce mes yeux en ce début de nuit....

Merci pour les vues
Avatar de l’utilisateur
par felindargile
#1394175
Féline, au travail... Elle est dans un open-space, téléconseillère dans un centre d'appel, entourée de collègues... C'est donc pas évident, à son poste de travail, de faire preuve de coquinerie... Merci à elle de nous offrir 16 secondes de tripotage...

capturedvideo.mov


Mais comme cela ne suffit pas, le lendemain elle se tripote dans la voiture, sur le parking devant l'entrée, a la pause de midi... (allumez le son, vous entendrez la féline coquine...)

IMG_0570.mov


Vous vous en douterez, je suis dans tous mes états lorsque je reçois ça au travail en MMS...
par zmike
#1394558
Pat591 a écrit :Reçu se matin avec juste marqué , travail bien ... Sachant qu aujourd'hui elle reçoit une livraison et doit mettre en rayon !!!


Et dans quel genre de commerce travaille-t-elle ? Seulement ses collègues vont la mater (ou plus si affinité dans la réserve) ou aussi des clients ?
Avatar de l’utilisateur
par felindargile
#1395368
Reçues il y a quelques minutes... Prises dans les chiottes de son boulot.

Aujourd'hui elle est habillée en robe noir, bas noirs et string rouge (exceptionnellement, en général y'a rien)...

IMG_0519.jpeg
IMG_7999.jpeg
Rb78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par felindargile
#1395390
Oui, participez, c'est un fil sympa, et excitant :)
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 183

Notre boutique candauliste 100% sécurisée