©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 183
Avatar de l’utilisateur
par felindargile
#1395398
Demandé si gentillement, je pense que féline en refera... faut dire, j'aime aussi, je lui en demande constamment :roll:
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1395408
felindargile a écrit :Demandé si gentillement, je pense que féline en refera... faut dire, j'aime aussi, je lui en demande constamment :roll:


Pour reprendre ses mots : et ben mon cochon, tu as une rude cochonne qui fait de sacrées cochonneries pour notre plus grand plaisir de voyeurs bien cochons.
par bignou
#1395409
nizo a écrit :
felindargile a écrit :Demandé si gentillement, je pense que féline en refera... faut dire, j'aime aussi, je lui en demande constamment :roll:


Pour reprendre ses mots : et ben mon cochon, tu as une rude cochonne qui fait de sacrées cochonneries pour notre plus grand plaisir de voyeurs bien cochons.


Et TOUT ET BON DANS LA COCHONNE.

Un maxi plaisir.

Merci encore
par Ledrive
#1395419
felindargile a écrit :Reçues il y a quelques minutes... Prises dans les chiottes de son boulot.

Aujourd'hui elle est habillée en robe noir, bas noirs et string rouge (exceptionnellement, en général y'a rien)...

IMG_0519.jpeg
IMG_7999.jpeg


une magnifique tenue et les mms sont a craquer
Avatar de l’utilisateur
par felindargile
#1395494
Elle date d'y a quelques minutes... Féline, à son boulot, dans les toilettes... J'aimerais bien être la bas, la langue entre ses cuisses...

IMG_0682.mov
par jmec13
#1395526
felindargile a écrit :Elle date d'y a quelques minutes... Féline, à son boulot, dans les toilettes... J'aimerais bien être la bas, la langue entre ses cuisses...

IMG_0682.mov


wouahou....tu devrais lui dire de trouver quelqu'un pour la filmer pendant son tripotage, je suis certain qu'elle trouverait utilité à ses 2 mains...
Avatar de l’utilisateur
par felindargile
#1395616
Pas de message avec celui-ci, je suppose que c'est aussi dans les toilettes... On entend du monde dans ceux d'à coté, madame doit donc être discrète...

IMG_0691.mov
par couplecurieux
#1395866
Merci pour ces nouvelles vidéos,
encore plus réussi car l'angle est plus grand et on en devine davantage de ta jolie coquinette.
Il me vient une idée, et si elle s'introduisait le stilo avec lequel elle travaille,
ça pourrait être excitant de savoir qu'elle bosse après avec un stilo plein de son jus...
Enfin je dis ça histoire de donner des idées.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1395931
felindargile a écrit :Pas de message avec celui-ci, je suppose que c'est aussi dans les toilettes... On entend du monde dans ceux d'à coté, madame doit donc être discrète...

IMG_0691.mov


:oops: :oops: :oops:
Imagine : la porte n'est pas verrouillée, et c'est son boss qui entre ...
En parfait manager, il ne peut pas laisser sa collaboratrice dans un tel état de manque sans rien faire ;) :o :shock:
Avatar de l’utilisateur
par felindargile
#1395937
couplecurieux a écrit :Merci pour ces nouvelles vidéos,
encore plus réussi car l'angle est plus grand et on en devine davantage de ta jolie coquinette.
Il me vient une idée, et si elle s'introduisait le stilo avec lequel elle travaille,
ça pourrait être excitant de savoir qu'elle bosse après avec un stilo plein de son jus...
Enfin je dis ça histoire de donner des idées.


Je n'ai pas attendu pour lui suggéré l'idée... Je n'attend que ça aussi...

nizo a écrit :[
:oops: :oops: :oops:
Imagine : la porte n'est pas verrouillée, et c'est son boss qui entre ...
En parfait manager, il ne peut pas laisser sa collaboratrice dans un tel état de manque sans rien faire ;) :o :shock:


Son manager est une manager, mais ça reste une bonne idée... Si seulement Féline était bi... Mais non, elle n'aime que les queues.
Avatar de l’utilisateur
par felindargile
#1395990
Les premiers MMS du jour...

IMG_5290.jpeg
IMG_9983.jpeg

IMG_2519.jpeg
IMG_5536.jpg


PS : Vous noterez comme ma belle a beaucoup changé, de la demoiselle bien en chair des premiers photos, a maintenant... En 6 mois, le désir, la volonté de plaire (et de se plaire), ca change une femme ! Elle apprécie désormais ses cuisses et ses fesses, qu'elle trouve jolies, et me crois désormais lorsque je luis dit que je la trouve désirable. Je ne doute pas que vos messages personnels et vos commentaires ont beaucoup joués pour son bien-être, merci à tous !
par cffj14
#1395999
felindargile a écrit :Féline, au travail... Elle est dans un open-space, téléconseillère dans un centre d'appel, entourée de collègues... C'est donc pas évident, à son poste de travail, de faire preuve de coquinerie... Merci à elle de nous offrir 16 secondes de tripotage...

capturedvideo.mov


Mais comme cela ne suffit pas, le lendemain elle se tripote dans la voiture, sur le parking devant l'entrée, a la pause de midi... (allumez le son, vous entendrez la féline coquine...)

IMG_0570.mov


Vous vous en douterez, je suis dans tous mes états lorsque je reçois ça au travail en MMS...


je comprend que tu sois exiter de resevoir cela a ton boulot
je le serais aussi
par cffj14
#1396000
felindargile a écrit :Les premiers MMS du jour...

IMG_5290.jpeg
IMG_9983.jpeg

IMG_2519.jpeg
IMG_5536.jpg


PS : Vous noterez comme ma belle a beaucoup changé, de la demoiselle bien en chair des premiers photos, a maintenant... En 6 mois, le désir, la volonté de plaire (et de se plaire), ca change une femme ! Elle apprécie désormais ses cuisses et ses fesses, qu'elle trouve jolies, et me crois désormais lorsque je luis dit que je la trouve désirable. Je ne doute pas que vos messages personnels et vos commentaires ont beaucoup joués pour son bien-être, merci à tous !


la journee risque d'etre longue mais exitante :lol:
par Ledrive
#1396052
felindargile a écrit :Les premiers MMS du jour...

IMG_5290.jpeg
IMG_9983.jpeg

IMG_2519.jpeg
IMG_5536.jpg


PS : Vous noterez comme ma belle a beaucoup changé, de la demoiselle bien en chair des premiers photos, a maintenant... En 6 mois, le désir, la volonté de plaire (et de se plaire), ca change une femme ! Elle apprécie désormais ses cuisses et ses fesses, qu'elle trouve jolies, et me crois désormais lorsque je luis dit que je la trouve désirable. Je ne doute pas que vos messages personnels et vos commentaires ont beaucoup joués pour son bien-être, merci à tous !


Vraiment super j espere qu'il y aura d'autres dans la journée
Avatar de l’utilisateur
par felindargile
#1396087
couplecurieux a écrit :ta femme est juste super jolie d'après les dernieres photos !!!
en plus d'être une gentille coquine qui sait jouer avec son mari...
et nous !!!
Merci beaucoup.

Merci! Oui oui, sans fausse modestie, c'est une bombasse!
Avatar de l’utilisateur
par felindargile
#1396153
Madame continue, elle sait que je scrute le téléphone tout la journée...

IMG_4684.jpeg
IMG_5728.jpeg
Avatar de l’utilisateur
par felindargile
#1396190
Spéciale dédicace à Couplecurieux... Elle s'est trouvée un marqueur (sans doute était-ce ce qu'il y avait de plus gros disponible)

capturedvideo-1.mov


Merci de lui laisser des commentaires, elle prendra grand plaisir à les lire en rentrant... La connaissant, elle aimerait bien une preuve de votre "affection" en MP aussi (photos de vous messieurs). Si il y a des dames, c'est moi qui regarderais avec intérêt :)...

D'ailleurs, certaines ici ne pourraient-elles pas faire de même a leur travail et nous poster le résultat ? Un petit geste SVP !
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1396193
felindargile a écrit :Spéciale dédicace à Couplecurieux... Elle s'est trouvée un marqueur (sans doute était-ce ce qu'il y avait de plus gros disponible)

capturedvideo-1.mov


Merci de lui laisser des commentaires, elle prendra grand plaisir à les lire en rentrant... La connaissant, elle aimerait bien une preuve de votre "affection" en MP aussi (photos de vous messieurs). Si il y a des dames, c'est moi qui regarderais avec intérêt :)...

D'ailleurs, certaines ici ne pourraient-elles pas faire de même a leur travail et nous poster le résultat ? Un petit geste SVP !


Tu devrais lui glisser un bon gode dans son sac à main pour aller au boulot. Il n'y a pas de honte à ramener du plaisir au boulot !
Avatar de l’utilisateur
par felindargile
#1396256
Je lui ai déjà suggéré l'idée, mais elle a peur d'être repérée sur le chemin vers les toilettes...

Elle est sur le chemin du retour, je viens de recevoir ça :

IMG_6141.jpeg
IMG_1986.jpg


Belles jambes, hein ?
par joeguitare
#1396261
pour remercier les felin de tous ces superbes mms, ma femme m'en envoi beaucoup aussi du boulot, et comme toi ça me rend dingue...
Avatar de l’utilisateur
par felindargile
#1396280
Canon, la demoiselle !

Elle se masturbe aussi la bas ? Elle t'envoie des vidéos aussi parfois ?
par Ledrive
#1396281
felindargile a écrit :Je lui ai déjà suggéré l'idée, mais elle a peur d'être repérée sur le chemin vers les toilettes...

Elle est sur le chemin du retour, je viens de recevoir ça :

IMG_6141.jpeg
IMG_1986.jpg


Belles jambes, hein ?



toujours terrible de recevoir des mms de la sorte
par cashflow696
#1396282
joeguitare a écrit :pour remercier les felin de tous ces superbes mms, ma femme m'en envoi beaucoup aussi du boulot, et comme toi ça me rend dingue...

WOW superbe !!!!!
par joeguitare
#1396317
felin comme tu le vois sur la photo ca lui arrive de ce caresser la bas, oui j'ai eu le droit a des petites video que je ne peux poster ici, car la miss aime bien terminer en me laissant un petit message, on vois donc son visage...
mais je confirme vraiment c'est excellent de recevoir des mms comme ca durant la journée, tu peux etre sur que le soir venu apres le taff, c'est la fete à la maison
par couplecurieux
#1396416
Merci beaucoup felindargile,
la derniere vidéo est géniale,
je suis heureux si j'ai pu inspirer une idée.
En tout cas, je la trouve trop excitante et ses bas rajoute à la beauté de la scène.
Avatar de l’utilisateur
par felindargile
#1396708
La coquine est retourné dans son "second bureau", les chiottes de la boite ou elle travaille...

Encore une petite caresse pour moi, et pour vous...

capturedvideo-2.mov
Avatar de l’utilisateur
par felindargile
#1396719
C'est récent, avant elle attendait d'être rentré !

Mais j'aime bien qu'elle le fasse. Par contre, elle se dépêche, elle a peur que ses collègues finissent par ce demander ce qu'elle y fout tout le temps ! Elle peut pas répondre qu'elle s'y branle 8-)
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 183

Notre boutique candauliste 100% sécurisée