©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 183
par couplecurieux
#1396723
ce serai pourtant le meilleur moyen de les perturber...
ils se demanderai si c'est du lard ou du cochon ?
en meme temps ils se diraient que si c'etait vrai, elle ne le dirait pas !
pourtant le doute s'installerai...
Avatar de l’utilisateur
par felindargile
#1396737
On attend surtout la sortie du prochain iPhone... Meilleur optique et surtout caméra frontale, pas comme sur le vieux 3GS... Vous en prendrez alors plein les mirettes, et elle pourra faire des vues plus générales, et pas que des gros plans (ce qui est sympa, je dis pas, mais voir les vêtements, les seins, etc... C'est quand même mieux !).

Et promis, on essayera de pas le mouiller, pour ca, y'a que son sexe qui a droit a ce traitement !
Avatar de l’utilisateur
par felindargile
#1396776
très mignon !
Avatar de l’utilisateur
par felindargile
#1396784
C'était sa façon de patienter aux feux rouges... ;)
#1397034
delyoh a écrit :oui, celle ci aussi d'ailleurs ...
IMG-20130807-00862.jpg


on vois des truc simpas quand même ici :P :P
Avatar de l’utilisateur
par felindargile
#1397483
Le seul MMS de la journée, madame a été trop occupé...

IMG_4938.jpeg


C'est le rosebud qu'elle portait sous sa jupe. Naturellement, la seule chose qu'elle portait sous sa jupe d'ailleurs... C'était son inauguration, je lui ai offert hier...

Elle l'a mis hier soir a 20h et l'a enlevé ce soir à la même heure. 24h sans l'enlever, inutile de vous dire que c'est charmant, et quand je l'ai baisée hier soir, c'était évidemment sympa à sentir, surtout en levrette. La, c'est son modèle le plus petit, elle a aussi un XL, bien plus lourd, elle le sent évidemment mieux et il est aussi assez agréable quand je la saute. Par contre, sur le gros, la bague avec la pierre est trop large, et cela lui irrite les globes fessiers après plusieurs heures, c'est pour cela que j'ai investi à nouveau pour son bonheur.

En fait, idéalement, il faudrait un modèle mixte : XL pour la partie insérée, bien lourde et quelle ressente bien sa présence, mais avec un coté bijou comme sur le petit, pour ne pas irriter le fessier. Et tant qu'à rêver, avec la liaison épaisse comme un gros plug, pour que l'anus reste dilaté tout la journée (ce que ne permet pas un rosebud, qui a uniquement un objectif décoratif).
par opalon
#1397505
felindargile a écrit :Le seul MMS de la journée, madame a été trop occupé...

IMG_4938.jpeg


C'est le rosebud qu'elle portait sous sa jupe. Naturellement, la seule chose qu'elle portait sous sa jupe d'ailleurs... C'était son inauguration, je lui ai offert hier...

Elle l'a mis hier soir a 20h et l'a enlevé ce soir à la même heure. 24h sans l'enlever, inutile de vous dire que c'est charmant, et quand je l'ai baisée hier soir, c'était évidemment sympa à sentir, surtout en levrette. La, c'est son modèle le plus petit, elle a aussi un XL, bien plus lourd, elle le sent évidemment mieux et il est aussi assez agréable quand je la saute. Par contre, sur le gros, la bague avec la pierre est trop large, et cela lui irrite les globes fessiers après plusieurs heures, c'est pour cela que j'ai investi à nouveau pour son bonheur.

En fait, idéalement, il faudrait un modèle mixte : XL pour la partie insérée, bien lourde et quelle ressente bien sa présence, mais avec un coté bijou comme sur le petit, pour ne pas irriter le fessier. Et tant qu'à rêver, avec la liaison épaisse comme un gros plug, pour que l'anus reste dilaté tout la journée (ce que ne permet pas un rosebud, qui a uniquement un objectif décoratif).


Merci pour le message ;)
Avatar de l’utilisateur
par felindargile
#1397575
Pourquoi tu ne lui en offres pas un?
Avatar de l’utilisateur
par felindargile
#1397664
Petit message de sa part...

Je lui ai demandé de m'appeler pendant sa pause déjeuner, si elle le peut, de la voiture (garée sur le parking de sa boite), pour l'entendre jouir... j'espère qu'elle pourra me faire ce petit cadeau...

IMG_1686.jpeg
capturedvideo-3.MOV
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1397667
[quote="felindargile"
C'est le rosebud qu'elle portait sous sa jupe. Naturellement, la seule chose qu'elle portait sous sa jupe d'ailleurs... C'était son inauguration, je lui ai offert hier...

En fait, idéalement, il faudrait un modèle mixte : XL pour la partie insérée, bien lourde et quelle ressente bien sa présence, mais avec un coté bijou comme sur le petit, pour ne pas irriter le fessier. Et tant qu'à rêver, avec la liaison épaisse comme un gros plug, pour que l'anus reste dilaté tout la journée (ce que ne permet pas un rosebud, qui a uniquement un objectif décoratif).[/quote]

+1
Un modèle avec un anneau pour y accrocher ce que l'on veut, c'est bien aussi ...
par couplecurieux
#1397677
felindargile a écrit :Petit message de sa part...

Je lui ai demandé de m'appeler pendant sa pause déjeuner, si elle le peut, de la voiture (garée sur le parking de sa boite), pour l'entendre jouir... j'espère qu'elle pourra me faire ce petit cadeau...

IMG_1686.jpeg
capturedvideo-3.MOV

je rêve qu'elle puisse le faire car la voir se toucher au boulot est tres excitant mais l'entendre jouir le serait encore plus !
par cffj14
#1397678
couplecurieux a écrit :
felindargile a écrit :Petit message de sa part...

Je lui ai demandé de m'appeler pendant sa pause déjeuner, si elle le peut, de la voiture (garée sur le parking de sa boite), pour l'entendre jouir... j'espère qu'elle pourra me faire ce petit cadeau...

IMG_1686.jpeg
capturedvideo-3.MOV

je rêve qu'elle puisse le faire car la voir se toucher au boulot est tres excitant mais l'entendre jouir le serait encore plus !


je partage cet avis
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 183

Notre boutique candauliste 100% sécurisée