©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 31
par nord59
#1385342
merlin38 a écrit :C'est ça que vous voulez voir. Grande bouche, qu'est-ce que vous en pensez ? Qui aimerait être à la place du gode ?

une bonne coquine, à qui je mettrais bien ma queue en bouche
Avatar de l’utilisateur
par mortimerx2
#1385345
nord59 a écrit :
merlin38 a écrit :C'est ça que vous voulez voir. Grande bouche, qu'est-ce que vous en pensez ? Qui aimerait être à la place du gode ?

une bonne coquine, à qui je mettrais bien ma queue en bouche

mefie toi , elle va te la manger tout crue, meme et surtout si tu a un gros calibre
par nord59
#1385347
mortimerx2 a écrit :
nord59 a écrit :
merlin38 a écrit :C'est ça que vous voulez voir. Grande bouche, qu'est-ce que vous en pensez ? Qui aimerait être à la place du gode ?

une bonne coquine, à qui je mettrais bien ma queue en bouche

mefie toi , elle va te la manger tout crue, meme et surtout si tu a un gros calibre

;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par mortimerx2
#1385361
merlin38 a écrit :Elle mouille en plus... Normal :o

en doit tremper les draps ta salope, je suis sur qu'il y a une vraie mare sous son cul quand tu la fist
par nord59
#1385366
merlin38 a écrit :Oui, Mortimerx2 , elle mouille énormément. Elle adore se peloter les seins quand elle se branle...

hummm trop bonne
Avatar de l’utilisateur
par mortimerx2
#1385369
merlin38 a écrit :Oui, Mortimerx2 , elle mouille énormément. Elle adore se peloter les seins quand elle se branle...

et je suis sur qu'elle se defonce le cul et la chatte en te regardant bien droit dans les yeux pour t'exciter, peut etre pense t'elle meme a une belle queue black pendant ce temps la
par nord59
#1385410
merlin38 a écrit :Voilà, comment la soirée s'est terminée...

elle ne pouvait pas en rester au plastique , c'est sur..c'est une coquine
Avatar de l’utilisateur
par wouahcool
#1399882
merlin38 a écrit :Ma petite bourgeoise de femme, bientôt 60 ans, elle vous inspire quoi ? Avec quelques comms, je peux vous en montrer plus...


j espere que ma femme serai aussi belle a son age :P
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée