©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 31
Avatar de l’utilisateur
par wouahcool
#1399908
merlin ta femme est superbe que ce soit sa superbe poitrine grosse et bien lourde
ou ses fesses incoryablement jolie et ses cuisses mmmmmh

j adore ta femme :P
Avatar de l’utilisateur
par wouahcool
#1399922
mmmmmmh ce cuuuuuuul
par Ledrive
#1400724
merlin38 a écrit :Elle remonte sa jupe pour en montrer plus. Bientôt 60 ans, vous en pensez quoi ? Encore baisable ?

Meme tres baisable
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1400735
merlin38 a écrit :Et vue de dos, est-ce que vous lui prendriez son gros cul ?


mais c'est bon ce p'tit cul!!
Avatar de l’utilisateur
par patetluc
#1400736
put.... que oui je lui prendrais!!! et pas que son cul, je prends tout, rien à jeter!
ya des "gamines" de 30 ans qui doivent l'envier
et de plus, j'imagine qu'elle doit bien bouger, remuer ce bon cul quand elle a une bite plantée dedans jusqu'à la garde
elle donne vraiment envie!
félicitations
par Ledrive
#1400741
merlin38 a écrit :Merci les gars pour vos commentaires. Vous allez voir, elle a pas peur de se foutre à poil. D'après vous simplement coquine ou grosse salope ?

le deux mais plus un penchant pour grosse s...
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1400743
merlin38 a écrit :Merci les gars pour vos commentaires. Vous allez voir, elle a pas peur de se foutre à poil. D'après vous simplement coquine ou grosse salope ?


ça me semble mimi hum!!!!
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1400746
merlin38 a écrit :Alors, vous en pensez quoi de ma bourge ? Je continue ou pas ?


ouiiiiiii continu
Avatar de l’utilisateur
par patetluc
#1400758
je ne dirais pas bonne grosse truie, puisque je respecte toutes les femmes, et surtout celles qui aiment le sexe et qui l'assument, chose que fait certainement la tienne, mais je pense qu'elle doit être une bonne salope, et pour moi c'est le plus beau compliment qu'on puisse faire à une femme

elle sait que tu la montres?
Modifié en dernier par patetluc le 16 août 2013, 10:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par durandale
#1407286
c'est peut être même cet age qui, justement, donne cette "patine de luxe" ... on a envi de l'effeuiller doucement, plein de précipitation contenue pour être à la hauteur de cette offre ... gloups
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée