©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 183
Avatar de l’utilisateur
par felindargile
#1400712
La miss est en vacances... Alors plus de MMS pendant quelques temps ;)
Avatar de l’utilisateur
par felindargile
#1400755
Si, j'y suis aussi... On part demain sur la côte, par contre, pas de moyen simple de poster des photos sur place je pense. Enfin, on verra.
Avatar de l’utilisateur
par felindargile
#1400860
A t'elle senti qu'elle vous manquait ? Je ne sais pas. Toujours est-il que la miss, sur le parking du supermarché ou elle a fait les courses pour les vacances, a voulu se soulager et me faire plaisir par la même occasion... Que j'aime voir son doigt bien humide entrer et sortir... Ca doit bien sentir la chatte, dans la voiture :D

IMG_0898.mov
par couplecurieux
#1401968
Oui je suis sur qu'elle l'a senti qu'elle nous manquait,
à moins que ce ne soit de faire une petite vidéo pour nous la montrer !
Quoi qu'il en soit, encore un moment bien excitant pour moi que de la voir...
par Ledrive
#1401995
felindargile a écrit :A t'elle senti qu'elle vous manquait ? Je ne sais pas. Toujours est-il que la miss, sur le parking du supermarché ou elle a fait les courses pour les vacances, a voulu se soulager et me faire plaisir par la même occasion... Que j'aime voir son doigt bien humide entrer et sortir... Ca doit bien sentir la chatte, dans la voiture :D

IMG_0898.mov



Merci et c'est une bonne nouvelle pour nous mme est toujours merveilleuse
Avatar de l’utilisateur
par felindargile
#1402370
couplecurieux a écrit :je me demande comment elle s'habille en vacances ?
ne pourrais tu pas nous montrer une photo d'elle en vacances car elle ne semble pas porter de sous vetement...


Je suis tout le temps sans sous vêtements c'est bien plus sexy et plus coquin :P
Pour les vacances je m'habille très sexy, des jupes très courtes moulantes ou volantes ainsi que des t shirt moulants et transparents laissant apparaître mes jolis seins qui pointent
Si tu veux des photos de vacances va sur notre fil principal "le félin et sa féline "
Féline
par fredaline02
#1402902
Ledrive a écrit :
fredaline02 a écrit :Reçu au boulot. .....
IMG_2205.jpg


hummm jolie elle etait ou dans cette tenue

Merci pour elle,elle était à la maison, moi j'étais parti vers 8h30 et son amant l a rejointe ils ont pris quelques photos, j ai essayé de l appeler mais messagerie systématiquement......j imaginais la situation et j avais de plus en plus de mal à me concentrer sur mon travail hi hi hi
IMG_6256.jpg
par couplecurieux
#1402904
Je trouve ça sympa qu'elle prenne le temps de t envoyer de si jolies photos...
Par contre le fait qu'elle ne te réponde pas doit être frustrant mais aussi excitant !
Imaginer ce qu'ils font...
par Ledrive
#1402905
fredaline02 a écrit :
Ledrive a écrit :
fredaline02 a écrit :Reçu au boulot. .....
IMG_2205.jpg


hummm jolie elle etait ou dans cette tenue

Merci pour elle,elle était à la maison, moi j'étais parti vers 8h30 et son amant l a rejointe ils ont pris quelques photos, j ai essayé de l appeler mais messagerie systématiquement......j imaginais la situation et j avais de plus en plus de mal à me concentrer sur mon travail hi hi hi
IMG_6256.jpg


Merci et tu m etonnes toi au boulot et madame prenais du bon temps
par fredaline02
#1402912
couplecurieux a écrit :Je trouve ça sympa qu'elle prenne le temps de t envoyer de si jolies photos...
Par contre le fait qu'elle ne te réponde pas doit être frustrant mais aussi excitant !
Imaginer ce qu'ils font...

Oui c est tout à fait cela un mélange de plusieurs sentiments, je les imaginais en train de baiser , elle en train de jouir ...... j ai reçu cette photo vers 13h00 qui ne faisait que confirmer ce que j avais imaginė
IMG_6469.jpg
par fredaline02
#1402921
Ledrive a écrit :une belle photo et elle etait amoureuse quand tu es rentré

Je suis rentré tard et par rapport au début de ses rencontres avec des mecs on baise de moins en moins a nos retrouvailles, je finis souvent en me branlant en regardant les photos et a l imaginer se faire prendreou faire l amour avec un autre homme et se donnée bien plus qu'avec moi .
dernière photo que j ai reçu. ....elle m a confirmé qu ils avaient fait l amour toute la matinée et que ça avait été merveilleux
IMG_8905.jpg
par fredaline02
#1403101
leloup44 a écrit :Toujours aussi charmante et de plus en plus salope.
A quand une visite à nos jeudi après-midi?

Ho oui c est vrai nous y pensons régulièrement, un endroit de débauches mais avec des hommes si respectueux et qui ont tout compris à l'esprit candaulisme
par fredaline02
#1403103
Une petite reçue apres les avoir quitté pendant qu'ils baisaient pour la première fois, elle m avouera qu'après mon départ ils s'étaient lâchés bien plus
2012-10-18_11.45.47.jpg
Avatar de l’utilisateur
par 1assaad
#1403402
fredaline02 a écrit :
Ledrive a écrit :
fredaline02 a écrit :Reçu au boulot. .....
IMG_2205.jpg


hummm jolie elle etait ou dans cette tenue

Merci pour elle,elle était à la maison, moi j'étais parti vers 8h30 et son amant l a rejointe ils ont pris quelques photos, j ai essayé de l appeler mais messagerie systématiquement......j imaginais la situation et j avais de plus en plus de mal à me concentrer sur mon travail hi hi hi
IMG_6256.jpg

Aline tu es magnifique !!!!
Avatar de l’utilisateur
par felindargile
#1403405
Elle baise souvent le voisin? Il sait que tu es au courant ou il te crois cocu? Tu peux nous en dire plus?
#1403705
loran46 a écrit :
Slika0156.jpg


Dans la salle de bain du voisin...


ben il a du bol le voisin :P :P :P superbe femme
par couplecurieux
#1403707
2013-08-20 15.08.01.jpg
voici les mms que j'ai failli recevoir mardi au boulot (les photos n'ont jamais reussies à partir et j'ai du les reccupèrer en rentrant !)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 183

Notre boutique candauliste 100% sécurisée