©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 183
#1403715
2013-08-16_17.38.45.jpg
tant que j'y suis,
celle que cette fois ce j'ai reçu le 16 aout au boulot,
je vous dis pas le plaisir d'ouvrir la photo en compagnie de mes collegues qui évidement ne se doute de rien...enfin je crois !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
Avatar de l’utilisateur
par felindargile
#1403921
Un charmant petit cul! Envoyé de chez vous ou d'une autre chambre?
Avatar de l’utilisateur
par felindargile
#1403923
Un charmant petit cul! Envoyé de chez vous ou d'une autre chambre?
par fredaline02
#1405947
leloup44 a écrit :Oh que j'aurai aimé moi aussi pénétrer cette jolie chatte sans capote.

hi hi hi mais si ma mémoire ne défaille pas....n'aurais tu pas profité de ces 3 écrins????? avec capote certe!!!!sauf pour la bouche elle aime trop la bite :lol: :o
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#1405968
Tu fais bien de parler d’écrins car ce cul onctueux et suave et cette chatte délicieuse restent pour moi une de mes plus beaux souvenirs libertins.
Aimerai-je recommencer? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D
par fredaline02
#1405995
baise dans la voiture de son régulier, moi à la maison à garder nos enfants.....impossible de se branler alors que je reçois des photos plus qu'excitantes :roll:

les premières sont sans equivoque :o
IMG_1425.JPG
IMG_1423.JPG
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#1406203
Le message disait :" ne m'attends pas ce soir, un dossier urgent à terminer."
par fredaline02
#1406285
mesrine a écrit :Le message disait :" ne m'attends pas ce soir, un dossier urgent à terminer."

Hummm jolie vue que malibu suçant une belle queue........mais dis donc ca y est malibu voit les hommes seules??????
C est un nouveau cap de franchi????

Cordialement

fred
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#1406509
mesrine a écrit :Le message disait :" ne m'attends pas ce soir, un dossier urgent à terminer."


a mon avis je vais pas tarder a recevoir les memes
douce a trois gros dossiers a traiter regulierement lol

vivement !
#1407832
image.jpg


recu il y a dix minutes
douce est a l hotel avec un regulier
son amant black je pense
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille, CouplX a liké
#1407833
image.jpg


un deuxieme juste deux minutes plus tard

depuis plus rien !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
Avatar de l’utilisateur
par Phil67
#1407836
maitrecandaule a écrit :
image.jpg


recu il y a dix minutes
douce est a l hotel avec un regulier
son amant black je pense

Elle doit bien être occupée maintenant avec son amant!!

Elle pourrait peut être te téléphoner juste avant de jouir pour que tu l'entende ...
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#1407869
bon ben elle s est bien eclatee mais une heure entre midi et deux c est trop court
elle demande a le revoir ce soir meme hotel lol

j en saurais plus ce soir !
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#1407874
Phil67 a écrit :
maitrecandaule a écrit :
image.jpg


recu il y a dix minutes
douce est a l hotel avec un regulier
son amant black je pense

Elle doit bien être occupée maintenant avec son amant!!

Elle pourrait peut être te téléphoner juste avant de jouir pour que tu l'entende ...


je bosse donc pas possible

mais ce soir si ca ce fait je le verrais en direct pendant la double
elle adore ca ma douce !!
Avatar de l’utilisateur
par durandale
#1415815
Avec des arguments pareils, comment ne pas devenir (rester ?) chauvin ? ... vive les alsaciennes !
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 183

Notre boutique candauliste 100% sécurisée