©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 183
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1416321
Je l'ai donc déposée a 20h15 sur le parking, a la sortie du péage de l'autoroute, il, son régulier était déja la. Je lui ai confié le PC (pour la video, toujours de mise), et l'appareil photo...ils sont au resto chinois, vor photo soft reçue a l'instant, depuis le tel de son méc, avec la légende "bon ap'". Moi je suis dans un buffallo pas loin...mais je ne les reverrais pas que dans 2 ou 3 h quand il va me la ramener...d'ici la, d'autres photos bien sur...(et sans doute qq appels pour me faire ecouter leurs gémissements...)
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1416330
Pour les détails sur la tenue...vous verrez tout a l'heure, mais déja (je lui avait promis, je les ai achetés pour lui) vous pouvez retrouver qq photos de ses bas...des bas a pois (plumetis) sur une de mes publications récentes...porte jarretelles noir, escarpins serpent...et une robe sans bretelle et noire, que vous pouvez déja voir...sous le chemisier en dentelle blanche...
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1416334
Ha ! J'allais oublier...le rosebud est dans son sac...et l'amant vient de m Ecrire qu'il tente de la faire aller aux toilettes se l'enfiler...avant le dessert...hummmm va t elle lui obéir ?!
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1416341
Il vient de m Ecrire "tu vas recevoir une photo, laisse lui qq minutes" !! J'ai répondu que je patientais et qu'il était convaincant apparement ! Une photo prise toute seule ca va pas etre trè parlant...mais j'attend et je post des que reçue...
Avatar de l’utilisateur
par Phil67
#1416345
bad60 a écrit :Je l'ai donc déposée a 20h15 sur le parking, a la sortie du péage de l'autoroute, il, son régulier était déja la. Je lui ai confié le PC (pour la video, toujours de mise), et l'appareil photo...ils sont au resto chinois, vor photo soft reçue a l'instant, depuis le tel de son méc, avec la légende "bon ap'". Moi je suis dans un buffallo pas loin...mais je ne les reverrais pas que dans 2 ou 3 h quand il va me la ramener...d'ici la, d'autres photos bien sur...(et sans doute qq appels pour me faire ecouter leurs gémissements...)

sympa comme situation!!!

vivement la suite :geek:
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1416366
Non pas de nouvelles, mais ils doivent en etre au desserts et cafés...et vont pas tarder a changer d'air...l'hôtel (mercure) est pas loin du resto...ni de la ou je suis d'ailleurs...le tout dans un rayon de 1 km je pense...(a Beauvais pour ceux qui connaissent...lol je vais peut etre en "énerver" certains !!)
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1416378
azerty333 a écrit :je connais il n'ai pas a coté d'un F1??


A allone oui...un F1, un campanile et un B et B aussi...dans le coin...
Un SMS il y a 5 mn ils sont en route...ca va commencer a chauffer...hummm j'en bande a l'avance...
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1416392
azerty333 a écrit :sont amant du jours est black?

Nan ce soir c'est le pas black...mais il est monté comme un black et la baise comme une chienne aussi !! Vivement les premières photos hot...je suis sorti du resto et sur le parking du péage dans ma voiture...
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1416401
alexetval a écrit :ils ont du commencer


Bien sur! Elle m a déja ecrit qu'ils y etaient...et un peu après "wahou !" quand j'ai demandé si il bandait dur et si elle mouillait...
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1416414
alexetval a écrit :elle devrait t envoyer une photo

Je les laisse...ils envoient des photos quand ils veulent...je dois attendre...(mais je verrais la video entière plus tard ce cette nuit ou demain !! Hummm c'est a chaque fois un régal...) sans les déranger, et comme ca elle se lâche complètement et devient une véritable salope !
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1416435
En voilà une...le rosebud est toujours en place...mais ca ne durera pas...je le connais il adore lui prendre le cul...la posséder... Et j'ai d'ailleurs demandé qu'il jouisse sur son petit trou...qu'il lui salisse la raie de son foutre...
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 183

Notre boutique candauliste 100% sécurisée