©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 183
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1416446
La suite...en live...comme je recois...sans commentaire mais je me doute qu'elle doit gueuler et qu'il doit la defoncer...oui a 4 pattes, c'est ce qu'elle préfére...
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1416456
azerty333 a écrit :ta chienne a le cul rouge je pense qu'elle a du recevoir sa fessé lol


Bien vu ! Et sur que oui, le martinet était dans la sacoche avec l'ordi...il le savait...et elle adore ca !
Il vient de m Ecrire (y a la place pour une photo mais elle y est pas...un bug ?) "bientôt dans son cul"
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1416463
Bon, c'est la pause...j'ai reçu une photo, debout, mais je peux pas la poster y a le visage...et je peux pas flouter ou couper avec mon BlackBerry...mais elle a un large sourire !
Avatar de l’utilisateur
par felindargile
#1416474
Quelle soirée! Ça doit être un délice a recevoir, et merci beaucoup de nous en faire profiter... Et merci a madame, bien sur !
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1416478
Je suis en ligne avec eux...ils m ont appelé !! Elle m a dit "je suis a 4 pattes et il va m enculer chéri" puis a pose le telephone a cote d'elle...je l'entend se faire enculer...et dire a haute voix qu'elle est bonne sa bite !! Quelle salope !!
Elle est en train de le sucer maintenant...elle a repris le tel...j'ai demandé des photo...il est en train de les prendre...
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1416504
Grrrr ca coince...je recos pas les photos qu'elle a envoyé quand on était en ligne...vas falloir que j'attende leur retour pour les avoir et vous en faire profiter...en plus si j'ai bien compris, les dernieresn avec le foutre sur le cul, il a pris les photos avec l'appareil, pas le tel...mais ca doit etre un régal ! Patience, je post ca en rentrant et demain dans la journée sans doute, avec une sélection des plus belles...
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1416558
azerty333 a écrit :il me tarde de voir c photos


Plus c'est long plus c est bon....voici la toute dernière qu'ils ont prise...il l'a arrosé !! (en recompense a ceux qui ont suivi un peu...et qui ont patienté....le reste demain, sur un autre post caril ne s agit plus de mms, mais de photos sur l appareil, revenu a la maison. Je ferais une selection...la au dodo !!)
Avatar de l’utilisateur
par LibRt1Paris
#1416599
bad60 a écrit :
azerty333 a écrit :il me tarde de voir c photos


Plus c'est long plus c est bon....voici la toute dernière qu'ils ont prise...il l'a arrosé !! (en recompense a ceux qui ont suivi un peu...et qui ont patienté....le reste demain, sur un autre post caril ne s agit plus de mms, mais de photos sur l appareil, revenu a la maison. Je ferais une selection...la au dodo !!)

Super excitant ce post de cocufication en direct !
Photos superbes qu'on aurait souhaité plus nombreuses, mais la suite arrive, soyons donc patients ! Merci en tout cas de nous faire partager ce plan. Tu vas t'éclater en regardant la vidéo, et réaliser à quel point ta femme est une belle salope, et comment elle te cocufie de la plus belle des manières… :twisted:
J'adore cette photo, ta femme en levrette, venant visiblement juste de se faire enculer sans ménagement, le cul abondamment aspergé de sperme, la goutte de foutre de son amant au bord de la vulve… Détail important: s'agit-il de l'alliance de Madame que l'on aperçoit ou d'une bague que tu lui as offerte ? Et as-tu payé la chambre pour te faire cocufier ?
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1416653
LibRt1Paris a écrit :
bad60 a écrit :
azerty333 a écrit :il me tarde de voir c photos


Plus c'est long plus c est bon....voici la toute dernière qu'ils ont prise...il l'a arrosé !! (en recompense a ceux qui ont suivi un peu...et qui ont patienté....le reste demain, sur un autre post caril ne s agit plus de mms, mais de photos sur l appareil, revenu a la maison. Je ferais une selection...la au dodo !!)

Super excitant ce post de cocufication en direct !
Photos superbes qu'on aurait souhaité plus nombreuses, mais la suite arrive, soyons donc patients ! Merci en tout cas de nous faire partager ce plan. Tu vas t'éclater en regardant la vidéo, et réaliser à quel point ta femme est une belle salope, et comment elle te cocufie de la plus belle des manières… :twisted:
J'adore cette photo, ta femme en levrette, venant visiblement juste de se faire enculer sans ménagement, le cul abondamment aspergé de sperme, la goutte de foutre de son amant au bord de la vulve… Détail important: s'agit-il de l'alliance de Madame que l'on aperçoit ou d'une bague que tu lui as offerte ? Et as-tu payé la chambre pour te faire cocufier ?


Hello, merci pour tes commentaires...j'aurais aimé en poster plus moi aussi, mais pas facile avec un blackberry et dans la voiture!! De toutes façons ils en ont pris plus avec l appareil photo qu'avec le telephone de madame...donc peu de mms cette fois ci. Peu importe, je posterais une belle selection tout a l heure...et peut etre meme avec certaines captures de la fameuse vidéo que j'ai pu visionner un peu déjà !! hummm quelle salope !! Oui, il venait de lui défoncer le cul, quand il est sorti pour lui gicler son foutre sur sa raie...a ma demande...je revais de telles photos....et elle a adoré!! Pour ce qui concerne les détails, non, pas d'alliance, et non, je n'ai pas payé la chambre...faut pas exagerrer !! lol
Avatar de l’utilisateur
par felindargile
#1416696
Magnifique le porte jarretelle... Ses élèves sont majeurs? Elle en a déjà pratiqués? En tout cas, ils sont chanceux!
Avatar de l’utilisateur
par felindargile
#1416703
Enviedeplusplusplus a écrit :Oui, elle est fac. Eleves de 21/22 ans (Master).


Et elle a déjà eu un amant parmi eux? Des réflexions de leur part? Elle se fait draguer par ses élèves ?
Avatar de l’utilisateur
par felindargile
#1416716
Cette dernière photo est sublime!
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1416850
Enviedeplusplusplus a écrit :Non, on débute dans le candau... Voir nos différents récits ;-)

Heuuuu bonjour...pourquoi qu'on (ou en tout cas que je ne) les voit pas les dites photos ?!
Bonne après midi (tiens on est jeudi ! y 'en a 2 qui doivent me répondre et me parler des "jeudis apres midi" !!!lol)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1416853
bad60 a écrit :
Enviedeplusplusplus a écrit :Non, on débute dans le candau... Voir nos différents récits ;-)

Heuuuu bonjour...pourquoi qu'on (ou en tout cas que je ne) les voit pas les dites photos ?!
Bonne après midi (tiens on est jeudi ! y 'en a 2 qui doivent me répondre et me parler des "jeudis apres midi" !!!lol)

Je t ai répondu en mp pour les jeudi aprem ;)
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1416867
mika007 a écrit :
bad60 a écrit :
Enviedeplusplusplus a écrit :Non, on débute dans le candau... Voir nos différents récits ;-)

Heuuuu bonjour...pourquoi qu'on (ou en tout cas que je ne) les voit pas les dites photos ?!
Bonne après midi (tiens on est jeudi ! y 'en a 2 qui doivent me répondre et me parler des "jeudis apres midi" !!!lol)

Je t ai répondu en mp pour les jeudi aprem ;)


Merci mais je ne parlais pas de TES jeudis apres midi...
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 183

Notre boutique candauliste 100% sécurisée